Non, Bayley n’a pas encore fait ses débuts officiels dans le roster principal

5

Hier soir lors de Battleground, Sasha Banks a choisi Bayley pour être sa partenaire d’un soir face à Charlotte et Dana Brooke. Naturellement, cela sonnait comme un début dans le roster principal pour la Superstar de NXT … Mais pas pour les officiels.

Il s’agissait d’une apparition unique. Bayley n’est pas attendue à temps plein dans le roster principal avant fin août, après SummerSlam. A l’heure actuellement, nous ne savons pas encore dans quelle brand elle ira. Mais, étant donné qu’il y a moins de lutteuses à Smackdown, il est possible qu’elle rejoigne ce roster.

  • Océane Rollins

    oh zut alors

  • SubocReteigtop

    Elle ira « forcément » à SmackDown, 2 horsewomen dans chaque show.

  • aurajett

    c’est pas plus mal il y a deja tellement d’arriver surtout si elle fini a smackdown, qu’elle serait noyer dans la masse, vaut mieux qu’elle debarque plus tard mais seul, sa aura plus ‘impact, et ce qu’on a vu hier soir est un bon signe pour les officiel et leur crainte du a son personnage

  • Thibaut G.

    J’étais tellement heureux devant mon écran ! Énorme ! Puis la complicité entre elle et Sacha fait plaisir à voir !

  • The Animal

    Ah mince alors, le temps devient long pour elle mais pour nous ses fans. Mais plus on attends et mieux ce sera, j’en suis sûr. Vaut mieux arriver tard que trop tôt dans le roster principal, on en a vu des éches (hein Tyler Breeze).