Kofi Kingston : “Les gens voient qu’on s’amuse”

1
3701

Kofi Kingston a été interviewé par The Tallahassee Democrat afin de promouvoir un live event. Voici les grandes lignes de cet entretien :

Faire partie du New Day :

“Actuellement, faire partie du New Day est la chose la plus fun que j’ai eue dans ma carrière. Et j’ai signé à la WWE en 2006. Nous trois sommes d’accord sur beaucoup de choses, on a la chance de vraiment connaître la personnalité de chacun. Au début, les gens n’aimaient pas ce qu’on faisait. Mais quand ils ont vu à quel point on s’amusait, tout le monde voulait faire partie du New Day. Quand vous nous voyez nous amuser, vous ne pouvez pas faire autre chose que de taper dans vos mains et vous amuser aussi.”

Affronter la Wyatt Family :

” Vous savez, on se confronte à la Wyatt Family, on ne s’aime pas vraiment. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais ils me verront voler partout. Chaque fois qu’on est sur le ring ensemble, c’est très intense. Les Wyatts en général sont très divertissants, d’une drôle de manière. Wyatt fait deux mètres de haut, autant de large.”

L’interview complète est disponible ici.

1 COMMENTAIRE

  1. “Actuellement, faire partie du New Day est la chose la plus fun que j’ai eue dans ma carrière. Et j’ai signé à la WWE en 2006. ”
    Tout le problème avec Kofi est résumé dans cette phrase. Sous-utilisé ou alors pushé très rapidement pour redescendre tout aussi vite. Pourtant il nous a offert quelques bon moments, notamment dans les MITB match ou encore les RR matchs. Globalement je trouve qu’il se débrouille pas mal dans les matchs à stipulations un peu “exotiques”, et c’est dommage qu’il n’ait pu briller par lui-même. On est dans un Ziggler/Cesaro-gate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom