Résultats de WWE Battleground 2016

36
7124

WWE BATTLEGROUND
24 JUILLET 2016 – VERIZON CENTER, WASHINGTON, D.C.

Tag Team Kickoff Match
Breezango battent The Usos
par tombé

Tag Team Match
Sasha Banks & Bailey battent Charlotte & Dana Brooke
par soumission

6 Man Tag Team Match
The Wyatt Family battent The New Day
par tombé

United States Championship Match
Rusev © bat Zack Ryder
par soumission
A la suite du match, Mojo Rawley fait ses débuts à la WWE pour sauver son partenaire de NXT d’un Rusev déterminé à en finir avec Ryder.

Grudge Match
Sami Zayn bat Kevin Owens
par tombé

Single Match
Natalya bat Becky Lynch
par soumission

Intercontinental Championship Match
The Miz © vs. Darren Young
pas de vainqueur

6 Man Tag Team Match
John Cena, Enzo & Big Cass battent The Club (AJ Styles, Gallows & Anderson)
par tombé

WWE Championship Triple Threat Match
Dean Ambrose © bat Seth Rollins & Roman Reigns
par tombé

36 COMMENTAIRES

  1. Tout les matchs était super j’ai juste eu une grosse déception pour le match tag team de divas, j’en attendais beaucoup mais il n’y avait rien d’exceptionnel et déçu de voir Bayley comme coéquipière de Sasha j’aurai vraiment préféré voir arriver quelqu’un dont je m’attendais pas, par exemple naomi etc….
    Alors Bayley c’était beaucoup trop prévisible donc sa a un peu détruit tout les espoirs de voir arriver une vraie partenaire mystère

  2. Fallait pas s’attendre à un PPV légendaire vu qu’il précède SummerSlam, c’est un peu comme le Fastlane de l’été, et comme Fastlane justement, c’était un bon ptit PPV!

    Je retiens Wyatts vs New Day, Owens vs Zayn (l’orgasme) la promo d’Orton et bien sur le bon gros Main Event des familles!

  3. -Le match des divas, la partenaire de Sasha était courue d’avance ainsi que le résultant tant qu’il n’y a pas le titre en jeu.
    -Le match New Day vs Wyatt’s était excellent avec un bon enchaînement à la fin, une belle dernière victoire de la Wyatt familly avant d’être séparée.
    -Le match du Club vs Cena SAWFT très bon aussi avec une performance incroyable d’Enzo Amore juste déçu qu’à la fin Cena rafle les honneurs de la victoire et que Finn Balor soit pas venu.
    -Le segment d’Orton est Jericho excellent avec les piques lancés sur Fandango et le dopage de Lesnar, léger bémol je m’attendais à un codebreaker contré en RKO.
    -Ensuite le main event très bon avec un retour mitigé de Reigns, j’espérais un heel turn mais bon… j’aime le résultat car au moins le titre reste à SD avec deux titres dans chaque shows.
    -Enfin mon main event KO vs Zayn un bijoux 5 étoiles malgré le fail de Zayn, ils sont excellents j’espère qu’à SummerSlam ils vont remettre sa avec une stipulation genre free fight.
    Sinon le reste de la carte était prévisible et pas terrible mais ces matchs cités étaient magnifiques 🙂

  4. Et bien je dois être un des seuls mais j’ai pas trouvé ce PPV transcendant. Je ne peux même pas dire qu’il était décevant, j’en attendais pas grand chose, et pourtant il m’a laissé un goût d’inachevé bien amer.

    Très prévisible également, j’avais pronostiqué tous les résultats hormis pour le Main-Event. D’ailleurs, voir le titre WWE retourner du côté de Raw aurait été plus logique vu la répartition de chaque top stars au niveau des rosters. Ca reste cela dit mérité pour Ambrose, avec une grosse victoire (lui qui paraissait comme le maillon faible du Shield) et une belle célébration. Curieux (mais juste un peu car le roster de SD me donne vraiment pas envie) de voir la suite au niveau des ceintures mondiales.

    Sinon match par match :

    Le tag féminin était pas mauvais, mais démarrer le show de cette manière, je trouve ça légèrement inapproprié quand même. Oui, il y a une apparition de Bailey, mais apparemment ce n’est même pas ses débuts officiels. Puis c’était quand même cramé à des kilomètres, tout comme le résultat. Après ça reste logique pour la continuité de la rivalité, donc je vais pas m’en plaindre. Une bonne durée également.

    Le 6 Man était sympa mais c’est clair qu’avec des mecs comme Rowan & Strowman, ça influence quelque peu sur la qualité du match qui aurait pu être meilleur avec un Harper. Un rythme plus élevé sur les dernières minutes, très bel enchaînement de Woods sur la fin et une victoire agréable pour la Wyatt Family, avec Bray qui fait le tomber, ça lui redonnera un peu de crédibilité, maintenant qu’il risque d’être en solo il en a bien besoin.

    Le combat pour le titre US était plaisant également, mais je trouve que Rusev en fait moins qu’avant. Ryder très convaincant, il risque de tourner en tag avec Mojo, dommage car son push en solo me plaisait bien. Quelques doutes à la fin du match avec le Rough Ryder mais résultat prévisible. Quel challenger pour Rusev à présent ?

    Owens vs Zayn, un classique de plus, et très certainement pour moi leur meilleur match à la WWE. Bordel que c’était propre, et bien enchaîné. On ressentait l’intensité entre ces deux gars. Malgré tout, y a quelques moves que je sentais venir à des kilomètres, comme le Tornado DDT contré par un Superkick à l’extérieur, le Powerbomb contre le coin du ring contré par un Moonsault (botché, j’ai eu peur pour Zayn) ou encore l’enchaînement de fin faisant penser à la victoire de Sami pour le titre NXT contre Neville. N’empêche, je reste vraiment content pour Sami, c’est sa première victoire en PPV depuis qu’il est dans le Main-Roster, et il se faisait trop dominer par Owens, et dieu sait que j’adore vraiment KO. Pressé de voir la suite pour les deux, en espérant qu’ils soient bien utilisés.

    J’attendais plutôt le Becky/Natalya, mais j’ai pas réussi à me mettre dans le match, j’ai pas accroché et la victoire de la canadienne alors qu’ils veulent établir Becky comme la top star féminine de SD, c’est douteux.

    Le gros point négatif du show était le match pour le titre IC. Bordel que c’était mauvais et brouillon. C’est quoi cette fin sérieux ??? Backlund fait vraiment pitié dans ce rôle, et l’arbitre qui décide de stopper le match sans raison alors qu’y a pas eu d’interférence extérieure ? Il était censé faire le décompte de dix mais bon… Le pire, c’est qu’il y a probablement pas de suite à la ”””””’ rivalité ”””””’ vu que les 2 ont été répartis séparément lors du Draft, alors pourquoi pas donner une victoire facile au Miz contre un challenger de ce calibre ? De la merde en barre, clairement.

    On enchaîne avec un match que je comptais déjà zapper rapidement, étant donné que j’aime ni Sawft, ni l’utilisation du Club. Ca n’y a pas échappé, les matchs où Amore se fait dominer pendant 10 mins et qu’il porte 2/3 prises pour se défaire avant de faire le tag à Cass qui fait les mêmes moves de bourrin, et Cena qui fait pas grand chose à part son enchaînement habituel, j’ai donné. De plus, j’ai pas aimé la fin, beaucoup trop d’interventions, c’était brouillon, et Styles qui se prend le tombé final ça fait chier. Deuxième gros point noir pour moi.

    Le Highlight Reel, c’était surtout pour promouvoir le match de Summerslam et faire plaisir au public avec un RKO. Pas très utile donc. Jericho est par contre épique dans ces répliques, j’adore. Et j’ai jamais vu Orton être aussi heureux de faire son retour, ça fait plaisir.

    Le Main-Event, on l’attend (pour la plupart) depuis plus de 2 ans, et finalement on nous donne ça. Aucun spot mémorable, quasi pas d’alchimie entre les 3, et une fin pétée, aucun rebondissement. Sinon ça commence à gonfler de voir Super Reigns se dégager d’un Pedigree alors que les 2 autres ne peuvent se dégager d’un finisher. Le résultat, j’en ai déjà parlé au début de mon commentaire. Reigns a pas été spécialement mauvais, et une association Dean/Rollins c’est n’imp’ connaissant leurs antécédents.

    Sans contestation la pire édition de Battleground et le pire PPV de l’année si y aurait pas eu ce crottin de cheval nommé Fast Lane.

  5. Bon show, dans la lignée de ER et MITB 2016.
    La meilleure édition de Battleground depuis le début.
    -Quel pop incroyable de Bayley c’est juste pas possible!
    -Match incroyable entre Zayn et Owens. Quand tu regardes ce genre de match, tu n’as pas envie que ca se termine en fait.
    Même si les 2 doivent progresser dans leur carrière, j’aime tellement leur feud et leur match que j’en redemande à chaque fois^^
    -Bon 6 man tag team dans les 2 cas: les Wyatt gagnent ils en avaient bien besoin et un peu dommage que le Club perde comme cela SAUF si Finn Balor vient à la rescousse renforcer le gang.
    Je rappelle qu’on peut avoir un Club qui ne respecte pas les règles et qui reste soudé, à raw et smackdown.
    -La punchline d’Orton elle fait mal et ca annonce du très lourd cette feud!
    -Très bon ME, le storytelling était bien présent, un poil trop court mais très satisfait de la victoire d’Ambrose.
    Du coup, ca annonce des gros plans pour lui pour Summerslam.
    Par contre je me pose la question, Summerslam étant un PPV du big 4, on aura donc des matchs raw vs smackdown.( Orton vs Lesnar par exemple).
    Du coup, qui pour défier Ambrose pour le titre, je vois pas trop?
    John Cena peut être ou Rollins.

    • A voir comment ils vont tourner ça mais pour un ME de Summerslam il y’aura forcément du très lourd pour le titre suprême.

  6. PPV globalement très bon, POP énorme pour Bayley et Sasha, une bonne victoire pour Bray wyatt, encore un 5-star de la part de Zayn & Owens. Pour le reste c’étais assez moyen et prévisible mais pas gênant. Après ca reste mon point de vue et mes avis.
    Hate de voir la suite pour : Ambrose avec le titre a Smackdown, des new challengers pour le US et le IC, Le Club, et si oui ou non nouveau titre a RAW. Wait & see, mais très satisfait de ce Battleground.

  7. j’ai trouvé ce PPV assez bon .

    les deux 6 man était bien .
    le match feminin par equipe était assez bon .
    KO vs zayn était juste super …
    rusev vs ryder était assez bon .
    natalya vs lynch était un peut chiant j’espere que la rivalité est terminé .
    le main event bah franchement je suis contente du resultat et le match était bon …

  8. Le show était très propre, je ne vois aucune ombre au tableau. Moi je trouve qu’il est dans le même panier qu’Extreme Rules et Payback…un énorme show.
    Les débuts de Bayley était vraiment bien et le public lui a rendu comme il fallait, tous les matchs étaient bons et le Main Event a été mis dans les bonnes conditions et le bon contexte, bref pour moi le show était parfait.

    J’aimerais juste qu’on m’explique ce qu’est un grudge match svp, pck Zayn et Owens il n’y avait rien de spécial :/

  9. On avait eu du très lourd avec Payback et Extreme Rules il y a quelques mois, c’était un petit peu redescendu j’avais trouvé avec MITB mais qui était très intéressant quand même et la…

    Banks & Bayley vs Charlotte & Brooke : j’ai vraiment bien aimé et je ne suis pas un grand fan de catch féminin mais la c’était très propre, d’ailleurs l’arrivé de Bayley va beaucoup apporter et a déjà beaucoup apporté à ce match (content qu’elle n’ait pas été la “Wonder Woman” du match à peine arrivée d’ailleurs).

    Wyatt Family vs New Day : la meilleure rivalité de ces derniers mois et un des meilleurs matchs de la soirée, j’aime beaucoup l’alchimie entre ces 2 Team et d’ailleurs c’est dommage que Harper n’ait pas été à la place de Strowman ou Rowan lors de cet affrontement mais bon ne faisons pas la fine bouche !

    Rusev vs Ryder : je n’avais pas accordé un grand intérêt à ce match car déjà je n’apprécie pas trop Ryder, et en plus selon moi il n’y avait aucun suspens et au final même le match j’ai pas kiffé donc voilà.

    Zayn vs Owens : non je ne veux pas que ce soit fini !!! Incroyable encore une fois ! Le match de Payback était déjà exceptionnel mais alors celui la est encore au dessus, même au moment du botch de Zayn on voit Owens bien rattraper le coup. Ils n’ont rien lâchés j’ai surkiffé match remplis de drama’ et j’espère un numéro 3 à Summerslam avec une bonne stipu’ , quoi de mieux pour terminer une feud entre les 2 ? WrestleMania ? Bientôt oui je l’espère !

    Miz vs Young : comme sur le match pour le titre U.S je n’avais pas du tout d’attente sur celui la (quoi qu’un changement de titre était plus probable ici) mais j’ai pas aimé, donc next !

    SAWFT & Cena vs The Club : je suis assez mitigé, j’ai bien aimé le match en lui même mais la fin je l’ai trouvé naze et on a pas beaucoup vu Styles en fin de compte, d’ailleurs si c’est la dernière du trio Styles/Gallows/Anderson… franchement il y avait largement mieux à faire.

    Ambrose vs Reigns vs Rollins : Au départ on le sentait pour WrestleMania XXX, puis le 32, puis le 33… Et finalement, Battleground ! Ce qui est bien c’est que ce match est attendu par tout le monde, on l’annonçait déjà comme un classic et ils n’ont pas hésité à le mettre dans un PPV de transition.
    Pour en venir au match lui même, c’était extra et même Ambrose que je n’apprécie pas trop a été très bon dans son rôle, Reigns comme d’hab c’est un grand classique j’aime bien son style et Rollins que j’attendais comme le MVP de la soirée n’a pas déçu.
    La seule déception elle est subjectif, c’est le résultat je voulais vraiment Rollins champion mais bon hâte de voir ce que Princesse Stephanie va trouver comme titre numéro 1 pour RAW.

  10. Pour reprendre la phrase de Paul Heyman à Raw le lendemain de Wrestlemania 30 ” Je suis pas du genre a vous dire hey regardez je vous l’avez dit, mais on vous l’avait dit ”
    Bayley est la les amis.
    Sinon très bon PPV, à part le titre intecontinental, content que Wyatt est gagné, heureux pour Ambrose même si le Main Event était très court.

  11. Sinon on en parle du mec qui contrôle les minitrons qui mettait les couleurs de Raw et Smackdown sur le stage :O c’était dégeulasse.

  12. Je suis réellement surpris de voir de tels retours sur Battleground alors que pour être franc, le draft a retiré pas mal d’intérêt à plusieurs matchs.

    Mais tant mieux, ça me motive à le regarder ce soir en revenant du boulot !

  13. en 2 semaines, la WWE a enterré Becky Lynch et l’IC Title! Sinon très bon show, même si j’aurai préféré voir Zayn/Owens et le Triple Threat du Shield à Summerslam qui du coup pourrait s’avérer décevant

  14. Je ne m’attendais pas à grand chose et j’ai été très surpris ! Mais quel PPV !! Ce PPV surpasse même l’édition 2015 qui était pourtant très bonne !
    -Breezango vs The Usos : Bon match ! On notera surtout la bonne performance de Fandango et Tyler Breeze qui décrochent une victoire amplement méritée !
    – Sasha Banks & Bayley vs Dana Brooke & Charlotte: Match correct sans être fantastique, c’est bon de voir Bayley dans le roster principal !
    -The Wyatt Family vs The New Day: Très bon match ! Il n’y a qu’une chose à dire: NEW DAY FALLS ! NEW DAY FALLS ! NEW DAY FALLS !!
    -Rusev vs Ryder: Bon match également, belle performance de Ryder mais aussi de Rusev qui parvient à battre Zack Ryder à la régulière. A noter les débuts de Mojo Rawley dans le roster principal, affaire à suivre…
    -Sami Zayn vs Kevin Owens: Match de la soirée ! Excellent sur tout les points ! Il y a seulement eu un botch de la part de Sami Zayn qui aurait pu être dangereux mais franchement, le match était tellement bon qu’on s’en fou !
    -Natalya vs Becky Lynch: Pas grand chose à dire, le match ne m’a pas spécialement intéressé donc je l’ai passé en avance rapide
    -The Miz vs Darren Young: Plus mauvais match de la soirée comme je m’y attendais. J’ai failli m’endormir devant ma télé. C’était vraiment pas fameux mais le positif c’est qu’au moins Darren Young n’est pas champion.
    -John Cena & SAWFT vs The Club: Très bon match dans l’ensemble et surtout un excellent passage au micro de la part d’Enzo Amore au début ! Le résultat était assez prévisible et finalement assez décevant mais le match en lui-même était très bon !
    -Highlight Reel: C’était l’évènement du show selon moi ! RKO is back ! Que c’est bon de le revoir ! Même s’il a l’air d’être à nouveau baby face ça m’est égal, Randy est excellent ! Chris Jericho était aussi très bon et m’a bien fait rire comme toujours !
    -Roman Reigns vs Seth Rollins vs Dean Ambrose : Super match également ! Content qu’Ambrose conserve le titre à SmackDown !

    A mon avis, les prochains Raw et SmackDown risquent d’être bien mouvementés, pour notre plus grand plaisir !

  15. Quel PPV !!!
    Bon Tag Team féminin avec une superbe ovation
    New Day/Wyatt : Bon match et bien scénarisé
    USA Title : Pas si mal que ça
    Owens Zayn : Match de la soirée pour moi
    Natalya Lynch : Bon match
    IC Title : Yes !!!! J’ai capturé un Noeunoeuf !!!!
    Cena,Enzo et Cass/Club : Très bon match
    En un putain de bon Triple Threat match pour finir cette soirée en fanfare

    Big up à Randy Orton qui a mon avis ne s’est jamais aussi bien éclaté a la WWE que lors de ce Highlight Reel

  16. Franchement très bon ppv.
    Quel ovation pour bayley et Sasha, et un opener féminin au top!
    New Day Wyatt j’ai vraiment aimer l’angle qu’a pris ce match
    Champ USA sans surprise sa renforce Rusev
    Owens Zayn quel match, et apparemment la rivalité est fini. What’s NEXT?
    Natalya Lynch match correct pour calmer un peu les émotions. J’espère une revanche et une victoire de Lynch a Summerslam
    Match IC, je dirais le bémol de la soirée
    Le 6 man, quel intro d’enzo et cass, et quel match de tout les participant!
    Et le triple threat que dire a part THIS IS AWESOME!!!!
    Par contre Reigns doit devenir heel, il est évident qu’il est fait pour sa, et qu’il brillera comme sa….je comprend pas que vince le voit pas.

  17. Excellent show de A à Z. Par contre j’ai une question pour Sumerslam les superstars de smackdown pourront affronter celles de Raw ?

    • En Théorie Historiquement il y a toujours eu des match inter-Brands dans le Big Four je ne vois pas pourquoi sa changerais…

    • Ils ont précisé plusieurs fois que pendant le Big Four les brands pourraient s’affronter donc oui. Je pense que les nouvelles ceintures apparaitront d’ailleurs après Summerslam. (enfin au moins pour le championnat masculin). Mon seul regret finalement de la soirée est de ne pas avoir un Owens Zayn à Summerslam d’une durée de 25 minutes. Mais bon imaginez un match Owens, Cesaro, Zayn et Balor. Ca aurait de la gueule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom