The Miz : « Je veux que le titre Intercontinental soit prestigieux et honorable »

15
2781

Le champion Intercontinental, The Miz a récemment été interviewé par DC101 pour promouvoir son match à Battleground ce dimanche 24 juillet, voici quelques extraits :

Sur son sentiment avant d’entrer en scène : « Je suis une boule de nerfs, j’ai l’impression que je vais vomir ou m’évanouir. Je me dis dans ma tête ‘pourquoi est-ce que je fais ça ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi, pourquoi tu te fais subit cela chaque semaine ?’. Mais une fois que j’ai passé le rideau, j’entends le public qui m’acclame ou me hue et tout le reste disparait. »

Sur son titre : « Quand j’étais gamin, l’Ultimate Warrior a tenu ce titre ainsi que Mr. Perfect. Ce sont des gars dont je me souviens et je veux être une personne dont les enfants d’aujourd’hui se souviendront. C’est pour cela que je fais autant d’apparition dans les médias que je le peux, je veux faire de la pub à ce titre, montrer ce qu’il est, le rendre prestigieux et honorable. C’est ce que le titre Intercontinental mérite. »

Sur son match à Battleground contre Darren Young : « Darren Young est une star prometteuse. Il est très bon dans le ring car il est rapide et agressif. En plus de cela, il a Bob Backlund de son côté et pour ceux qui ne le savent pas il a été deux fois champion de la WWE et c’est un Hall of Famer. Ce gars est une légende et il en apprend beaucoup à Darren, cependant, on ne peut pas enseigner l’expérience et moi j’en ai. C’est mon avantage. »

15 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai jamais accroché au Miz, son personnage m’indiffère, et son in-ring non plus, il fait du boulot plutôt propre mais ça ne fait pas vibrer.
    Je ne nie pas qu’il a du potentiel, mais avec ce personnage je ne peux apprécier ses matchs que lorsqu’il les perd, c’est surement pour ça que c’est un vrai bon heel 😉 !

  2. On sent qu’il est fier d’avoir ce titre, et il lui rend bien en faisant un excellent travail la ceinture sur ses épaules. Un des meilleurs heel des dix dernières années même si son in ring est parfois moyen et très classique mais ca n’en reste pas moins un très bon lutteur. Petit bémol pour son départ en tournage qui forcément n’est pas très bien vu surtout pour un énième The marine… A part ça rien a redire, une de mes superstars favorites et de loin, Good Job Mike, You Awesome !

    • Et il en a bavé pour avoir la place et la notoriété qu’il a actuellement, c’est ce qu’il rend encore plus méritant selon moi.

  3. J’adore le Miz, surtout pour ses facilités au micro. Mais je me dis, il faudrait que Darren Young gagne le titre pour que plus tard, Cesaro ait l’occasion d’avoir un run de champion IC. Ainsi, son draft à Raw ne serait plus une mauvaise chose et, à terme, ça pourrait relancer un éventuel push.

  4. Voilà ce qu’écrivait Christophe Agius à propos de The Miz en 2010, alors que le membre du ShowMiz portait 3 ceintures:
    “C’est clair, sans contestation possible, ça fait des années que je n’ai pas vu un phénomen d’une telle ampleur depuis que je suis commentateur de catch! Et ça faisait belle lurette que je n’étais plus en adoration devant un catcheur. Au point de chanter sa musique d’entrée à longueur de journée. […] Le Miz a du talent, une facilité naturelle lors des promos et même ses combats, qui n’ont pas eu d’impact majeur à la WWE, sont excellents”

    En tant qu’adorateur de Christophe Agius, je suis un grand fan du Miz, et j’adore entendre Christophe et Philippe commenter le Miz, ses combats ou encore le Miz TV. Après, il est vrai que j’aimerais qu’on se souvienne au moins d’un “match référence” de The Miz en un contre un.

  5. S’il se cassait pas pendant 1 mois pendant qu’il est champion ce serait un bon début non ? Allez j’arrête ma mesquinerie, Miz c’est vraiment un excellent heel, ce venin qui sort de sa bouche au micro est parfait. Sur le ring il est solide. Il peut plus vraiment être dans le main event vu le calibre des stars au-dessus de lui mais pour tenir une mid-card il est merveilleux.

  6. Le Miz, le plus grand champion de tous les temps! C’est lui qui m’a fait adhérer à la WWE lors de son règne en 2010-2011! C’est de loin l’un des plus divertissants. Autant apprécié en Face que détesté en Heel. N’est-ce pas là la marque d’une grand superstar?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom