Ricochet : “Mon objectif serait d’être à la WWE”

8
4775

Lors d’une récente interview pour le Steven Austin Show, Ricochet a parlé d’un potentiel début à la WWE, ce qui lui a donné envie de faire du catch, etc.

Quel match lui a donné envie de faire du catch :

“Le match qui m’a donné envie de devenir catcheur professionnel est le match Austin Vs. The Rock à Wrestlemania 15. Je me souviens être allé chez mes parents. Chez les amis de mes parents, pardon. Et tous les enfants présents regardaient le show pendant que les parents regardaient le show en haut. J’étais collé au match, c’était trop bien. Je me disais ‘Oh mon Dieu !’. C’est parti de là. Ensuite, j’ai commencé le catch. Même si ça n’était pas mon style, c’est à partir de ce match que je me suis dit ‘je veux faire ça.'”

Pourquoi Finn Balor a mis autant de temps à intégrer le roster principal :

“Je pense que Triple H le voulait vraiment. Il sait que ce gars est une star. Il sait que ce gars est l’Homme. Donc il pense ‘Je vais le garder aussi longtemps que possible [à NXT], jusqu’à ce que Vince McMahon fasse en sorte que je le laisse’. Il sera le Gars dans chaque compagnie dans laquelle il ira. Je pense que Triple H le sait donc il veut le garder le plus possible.”

Rejoindre la WWE :

“Je veux vraiment être IWGP Junior Heavyweight Champion, qui est actuellement Kushida. J’ai été challenger 2 fois, mais je dois encore gagner. Je veux vraiment le faire. Il y a plusieurs choses que je veux faire. Maintenant, mon objectif, ce serait d’être à la WWE un jour. NXT, peu importe, il y a plusieurs choses que je veux faire. La Lucha Underground se porte bien. Donc il n’y a pas vraiment d’objectif. Hormis m’amuser, économiser de l’argent. J’ai un fils de 7 ans maintenant, donc j’essaye d’économiser pour son futur. Donc c’est l’objectif principal actuellement.”

8 COMMENTAIRES

  1. Ce mec est un diamant. L’un de mes catcheurs favoris de cette nouvelle génération, et que j’ai découvert au Temple à LU mon show wrestling préféré. S’il est bien utlisé à la WWE, il sera un grand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom