Paul Heyman et la WWE sur la voie d’un nouvel accord

3

Comme nous le rapportions il y a quelques jours, la présence de Paul Heyman à SummerSlam était plutôt incertaine. Outre les problèmes rencontrés par Brock Lesnar depuis la révélation de ses tests anti-dopage, le manager de « The Beast » a également vu son contrat avec la WWE arriver à son terme. 

Voir aussi : Malchanceux, Paul Heyman s’est mué en l’avocat du diable dans l’affaire Lesnar
Voir l’article : En fin de contrat, Paul Heyman pourrait envisager de quitter la WWE

Cependant, ce dernier impair ne devrait pas compromettre la venue de Paul Heyman au plus grand PPV de l’été, puisqu’il est actuellement en pleine renégociation dudit contrat. Comme le rapportent plusieurs sources, même si de nouvelles closes sont en discussions, les deux parties semblent décidées à trouver un accord. 

Par ailleurs, Paul Heyman a annoncé qu’il souhaitait s’investir dans de nouveaux projets. Ainsi, il a récemment signé un accord avec Yahoo Sports pour la production de contenu exclusif et travaille actuellement sur sa propre émission de télé réalité. 

  • Maitre-Mattello

    Il va défendre l’indéfendable…. J’aurai honte à sa place.

    • The Animal

      N’abuse pas non plus. Heyman ne peut pas faire marche arrière après tout il se vend comme cela, donc il ne peut pas renier son personnage.
      Paul Heyman et l’avocat du diable, c’est son gimmick alors, qu’il aille jusqu’au bout. De toute façon, Lesnar  »ne s’est pas dopé avec la WWE » et deses dopés on en connait ne t’inquiète pas il y’en a plusieurs. Un jour une femme sera pris en flagrant délit, Paige ou autres…parce qu’égalité homme/femme…c’est jusqu’au bout hein.

  • Océane Rollins

    tant mieux il n’aura qu’a managé heath slater en disant :
    mon client n’est pas content , il na pas étés drafté … etc etc