Le Club, loin d’être séparé

17
4181

Comme vous le savez déjà, le Club a été séparé mardi lors du draft, puisque Luke Gallows et Karl Anderson ont été choisis pour intégrer Raw alors qu’AJ Styles a été choisi côté Smackdown. Cela aurait pu sonner comme la fin mais le Phenomenal One ne le voit pas de cet œil-là. En effet, il posté sur Twitter des mots qui revendiquent le contraire.

À noter que Finn Balor, le père fondateur du club, va probablement rejoindre son groupe d’origine et AJ Styles se con côté planifie peut-être de recruter de nouveau membres au sein de son nouveau roster.

« Certains pensent que le club s’est séparé. Nous nous étendons, personne n’est à l’abri ! »

17 COMMENTAIRES

  1. Effectivement je ne pense pas qu’ils auraient commercialisé le tee-shirt seulement maintenant si le Club devait être consideré comme séparé, en revanche j’ai hâte de voir les nouveaux membres si il y en a.

  2. Si l’idée persiste, je sens que le Club va frapper fort. On va avoir peut être 5-6 membres qui vont tout casser à la WWE. On a besoin de rebelles qui brisent le systéme WWE.

  3. Sur le network aussi ils disaient que ce n’était pas la fin, que le club allais conquérir les deux brand. Que justement les séparés leurs permettais de tout gagner partout.

  4. Oh j’aime l’idée, plusieurs membres dans chaque roosters, super idée, j’ai déjà hâte d’être aux Survivors Series
    Ps: cette phrase d’AJ est stylée ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom