Jinder Mahal bientôt de retour à la WWE

22
3979

Après le Draft qui a eu lieu cette semaine lors de la première édition de SmackDown Live, la WWE continue de rechercher des talents pour étoffer son roster. Ainsi, son attention se porte – entre autres – sur certains de ses anciens employés. A l’instar de Rhyno, Curt Hawkins ou encore Tommy Dreamer, c’est aujourd’hui  Jinder Mahal qui pourrait de nouveau rejoindre les rings de la compagnie, comme le rapporte Pro Wrestling Sheet.

Voir l’article : Trois ex WWE sur la voie du retour ?

Le lutteur avait quitté la WWE  trois ans après son arrivée, lors de la vague de licenciements de 2014. Dans le même temps, son ancien partenaire Drew McIntyre avait lui aussi été prié de plier bagages. Leurs départs avaient provoqué la fin de 3MB, faisant de Heath Slater le seul rescapé du clan.

22 COMMENTAIRES

  1. Ah ben voilà qui tue dans l’oeuf l’espoir que certains fans avaient eu hier au sujet d’une reformation de 3MB à Evolve, quand Drew McIntyre (Galloway) est venu publiquement dire à Heath Slater qu’il pouvait toujours le rejoindre à Evolve, qu’il avait des plans pour eux… ^^

    D’un autre côté, Jinder Mahal dans 3MB, c’était un peu le gars dont la plupart des fans se demandaient ce qu’il fichait là 😉

  2. Contrairement à beaucoup, dans l’ensemble le draft m’a plu. Il y a évidemment des petits points qui dérangent, comme le cas de Cesaro ou par exemple le fait que l’on ait vu aucune réaction des superstars draftées.
    Quoiqu’il en soit, ces potentiels retours ne m’enchantent pas plus que ça.

  3. JOBBER. Je me souviens à peine de lui. Et pour que j’oublie un catcheur faut vraiment y aller. Je me rappelle qu’il enchaînait les défaites. Génial, ils vont ramener le Brooklyn Brawler aussi (il faudrait le ré-engager quelques mois après l’avoir viré) ?

  4. J’ai comme l’impression qu’on s’est fait arnaquer ! On nous a promis des Kurt Angle, MVP, John Morrisson, Jeff Hardy, etc… et en réalité on a des jobbers !

  5. Heu, c’est bon ça ira.

    Sinon ce draft est (comme on s’y attendais majoritairement) un pétard mouillé. Où sont les MVP, Morrisson et je parle du freakin Kurt Angle. Rien, ils vont les faire revenir au fur et à mesure…de manière fade. Ils auraient au moins pu en faire revenir un lors du draft pour faire le buzz.

        • Il faudra regarder les shows avec attention ces prochains jours, mais si on 10 matchs de 1min30 de moyenne et le Main Event du show en question qui dure au moins 10 minutes, ça passe mal.

          Alors, à la limite (mais très très très limite alors) qu’on fasse ça à Smackdown (c’est une connerie rien qu’en l’écrivant) je veux bien, mais faire ça à RAW, c’est pathétique.

          • C’est quand même un scandale qu’à nous tous on peut mieux faire que les mecs de la WWE. C’est quand même pas compliqué de faire un fatal 4-Way pour le titre World Heavyweight entre Cesaro, Rollins, Zayn et Owens (que Cesaro remportera).

            C’est quand même pas compliqué tout simplement de faire ce que la WWE fait de mieux ! Ils l’ont déjà fait mais ils n’y arrivent plus pourquoi ?

            (Au passage master, ne me dis pas que les matchs seront comme tu l’as dis là ?)

          • Aaah, ça ne me surprend plus après tout c’était pareil avant. Il ne faut plus être surpris maintenant qu’on est tellement on est loin dans les ténébres…

  6. bon il reste plu que le great kali et david otunga recatch pour la wwe et ont l’ auras notre roster de jobber surtout si yoshi tatsu complete le tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom