Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE

13
3544

A la suite de ses deux échecs consécutifs à des test anti-dopage, il y avait beaucoup de spéculations quant à savoir si la WWE allait suspendre Brock Lesnar ou non. Pour rappel, il est prévu qu’il affronte Randy Orton à SummerSlam. Ce match était donc resté en suspens à la suite de cette annonce. The WON affirme que la WWE aurait décidé de ne pas suspendre Lesnar : son match face à Orton est donc maintenu.

Pas de suspension pour le lutteur, mais son contrôle positif ne restera pas sans conséquences, comme on a pu le constater avec les changements du Draft.

Voir l’article : Brock Lesnar secoue les plans du Draft

13 COMMENTAIRES

  1. Oh je vois déjà des gens mécontents.

    Soyez objectifs, ça sert à quoi de suspendre un mec qui fait 20 apparitions par an tout au plus ? En ce qui concerne les autres lutteurs, ça fait bien longtemps qu’ils doivent porter leurs balls et dire que leur condition sont devenu désastreuses. Les lutteurs sont comme nous…la WWE nous prend pour des cons.

  2. Alors là ça doit être énorme dans les vestiaires. Je parie que beaucoup de lutteurs sont révoltés par rapport à cette situation. C’est offensant, injuste, et envoie de mauvais messages.

    Honte à la WWE !

  3. Je pense que l’excuse qui sera utilisé c’est que la substance que Lesnar à prise le rend positif pour les test de l’UFC, mais pour ceux de la WWE qui sont probablement moins large, il est négatif, donc vu qu’il enfreint pas les règles de la compagnie pas besoin de le suspendre

  4. – Papa, qui sont ces gens à l’horizon qui courent vers nous des torches à la main ?
    – Se sont les anti-Lesnar fiston, ils vont frapper dur cette fois ci, rentre à la maison ça risque d’être violent !

    Plus sérieusement c’était logique, ça n’aurait servit à rien de le suspendre, le mec est un part timer il ne fait que quelques matchs par an ça n’aurait pas de sens de le renvoyer chez lui 30 jours de plus, surtout que sur ces 30 jours il y aurait eut 29 jours où de toute façon il n’aurait pas bosser.
    En gros il n’aurait été suspendu que pendant 24h, et de toute façon il est trop tard maintenant pour annuler son match face à Orton tant la promotion a été grande ; tout comme ils n’ont pas pu annuler Rollins/Reigns.

  5. Et certain disent que CENA est un priviligié. Lesnar en est un . Son in-ring est à chier(3 prises à son actif) et le mec il a besoin de Paul Heyman pour parler. L univers s’entête à huer Reigns et applaudir Lesnar. Décidément je ne comprendrai jamais.

    • Lesnar est unique quand même. Et même si son move set est répétitif et limité, il a un physique hors norme (on sait pourquoi visiblement), une aura inédite en intensité, il est stiff, il apporte du réalisme et il est bon en story telling sur un ring. Il a un booking super avantageux aussi!

      N’empêche, c’est pas parce que je rêve de voir ce match face à orton que j’accepterai qu’on fasse une exception à la Wellness Policy, ce serait hypocrite.

    • Son in-ring semble pauvre, pour ce qu’on en voit depuis son retour à la WWE. Il était plus complet par le passé. Des catcheurs comme John Cena et Roman Reigns sont d’ailleurs un peu comme lui de ce côté-là. Ça fait partie du personnage que les officiels leur attribue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom