Bayley : « J’ai construit NXT »

5
3377

Bayley a récemment été interviewée par Byron Saxton pour WWE.com. Elle a parlé de ses priorités et de ses buts à la NXT, voici ce qu’elle a déclaré :

Sur ses priorités à la NXT : « Regagner le championnat féminin a toujours été ma priorité majeure car être la meilleure a toujours été mon but à la NXT. Depuis que j’ai perdu mon titre, je sens que je suis considérée d’une autre manière. Les gens ont essayé de me descendre et de me tenir loin du titre, ils ne voulaient pas que j’aie encore une chance de le récupérer. Personnellement, j’ai énormément douté de moi durant ce temps. »

Sur sa nouvelle attitude et sur ses motivations : « Je suis devenue plus agressive que je ne l’étais en avril dernier. Je mérite ce rematch et je n’accepterai pas que l’on me dise non, ça suffit. Mes motivations sont simples : rendre ma famille, mes amis et mes proches fiers de moi, c’est la chose la plus importante. Ils sont ma motivation chaque jour. Ils m’aident à avancer quand cela devient dur. Je suis très fière de NXT, j’y ai tout vu et je l’ai construite. Depuis les mauvais jours jusqu’à la NXT que l’on peut voir aujourd’hui, celle qui prend ce business d’assaut. Le futur est plus lumineux que jamais. »

5 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas que Bayley soit à Battleground dimanche soir (lundi matin) mais elle fait partie des mon top 3 des partenaires éventuelles pour Sasha Banks :

    1) Brie Bella : Même si elle a prit sa retraite pour avoir une vie de famille, le retour de Daniel Bryan pourrait entraîné son retour à elle aussi.

    2) AJ Lee : Alors la je sais pas pourquoi mais j’ai un pressentiment, vu le mystère planant sur la catcheuse mystère j’ai pensé que AJ Lee pourrait revenir à RAW et je trouve qu’elle a le physique et des airs de Sasha Banks.

    3) Bayley : Peut être qu’elle a pas été draftée lors du SmackDown live pour avoir un début avec plus d’impact.

    • Aj Lee j’achète complétement, mais le timing serait un peu bizarre, mais bon après tout pourquoi pas. Par contre est ce que la WWE le fera, puisqu’on a bien vu que sur les derniere apparitions de Aj Lee, c’est que il y avait plein de chant Cm Punk, et depuis qu’elle est parti, à part dans les public très chaud ou a Chicago ces chants on disparu

  2. Je pense vraiment que soit elle arrivera dimanche a battleground soit pour le Raw d’après Summerslam, dans tout les cas elle a un avenir doré qui l’attends puisque Sasha va gagner le titre a Summerslam, a la limite le passait a Becky au Rumble et encore, mais sinon c’est sur que Bayley est championne du monde a Wrestlemania.

    • Dans tous les cas, elle est obligée dans chaque interview de crier son amour pour NXT et le titre féminin. Elle n’est pas censé être concernée par le roster principal vu que sa principale cible reste Asuka et uniquement Asuka.

      C’est un bon moyen de flouer l’Univers de la WWE si Bayley venait à être la coéquipière de Sasha Banks.

    • Je suis un peu moins convaincu qu’elle soit championne à wrestlemania, sa gimmick est décalé, hors on à bien vu avec Emma (bon, elle a été tuée dès son introduction, et débuté avec Sasha à un autre effet que débuté avec Santino me dira-t-on), qu’ils ne savent pas comment gérer ça, donc il se peux qu’elle soit délaissé juste par incompétence des booker comme ça été le cas avec Macho Mandow/Axelmania

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom