Pour le retour de WWE Backlash, la TNA subit un contrecoup

4
3177

Quel meilleur nom que Backlash pour venir empiéter les projets de la TNA ? Le pay-per-view classique de la WWE fera son retour tant attendu le 11 septembre prochain à Richmond, Virginie soit le même jour que l’évènement majeur de la TNA, Bound For Glory.

En marchant sur les plates-bandes de la TNA, la fédération de Stamford va contraindre Dixie Carter à bousculer son calendrier et déplacer son pay-per-view au mois d’octobre. La WWE a la mémoire longue…

4 COMMENTAIRES

  1. Et ben c’est dommage et je suis un peu con, mais je viens de commencer a regarder un peu de TNA, et c’est vraiment pas mal, des bonnes storilynes quand même pour le niveau financier qu’ils ont. Après ils ont fait les cons, iils auarient pas chopper les Bischoff, Hogan, Foley, je pense qu’ils auraient vraiment pu a un moment donner concurencer la WWE

    • La TNA est pratiquement morte mais c’est vrai que depuis que la storyline entre Broken Matt Hardy et Brother Nero a débuté, c’est excellent ! Cette storyline est diabolique ! Mais par contre tout le reste est à jeter. Les commentateurs sont à chier et les autres rivalités sont mal construites

  2. C’est une bonne décision de la part de la WWE car ça reste une compétition et un business. Mais la TNA est tellement toujours dans les limbes que voir toujours un homme à terre continuer de se prendre des coups nous fait un peu de peine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom