Le coup de gueule de Cesaro était bel et bien réel

47

Selon plusieurs sources, le coup de gueule poussé en direct par Cesaro lors de son interview en coulisses avec Jojo n’était pas du tout joué et ne faisait partie ni d’une storyline, ni de son personnage. Comme on peut l’imaginer, beaucoup d’employés de le compagnie, surtout côté management, n’ont pas du tout apprécié cette promo. Cependant, la plupart des Superstars l’ont félicité et lui ont exprimé leur respect car il a eu « les couilles de parler ».

Lire aussi : Cesaro monte au créneau après son draft tardif

Cesaro est frustré depuis un certain temps par sa position à la WWE et ce draft est peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

  • The Animal

    Cesaro va payer, la WWE est une dictature où quand tu l’ouvres…tu paie

  • Sismarinho

    Il ferait mieux de négocier son départ et retourner à la ROH où il peut être un champion de la ROH.

  • Lordo

    Mmmh j’était persuader que c’était du storytelling, mais c’est logique pour que ce soit vrai aussi.

    Cesaro fait partie pour moi de cette nouvelle vague, qui vienne justement de la NXT et du circuit indépendant, je pense que pas mal de superstar de sa trempe encore jeune et vaillant peuvent se permette de critiquer, au pire ils irons à EVOLVE, TNA ou autres, ils n’auront pas la même exposition au niveau de la TV mais aurons quand même une carrière.

    Comme l’as fait Cody Rhodes même si lui à clairement mit très longtemps à le faire, mais il faut que la WWE fasse très attention, des Ziggler ou Ryder on gueuler en leurs temps (surtout Ziggler), se son plaint, on été déçu mais ils étaient à une époque ou il n’était pas vraiment question de quitter la WWE, mais maintenant entre la NJPW, Evolve etc ils ont largement de quoi briller ailleurs alors attention. Prendre à la légère des stars aussi talentueuse que Cesaro, Neville (bon lui devrais avoir un beau push), Zayn (qui pour moi est quand même mal utilisé), Becky Lynch, Paige … attention l’herbe peux être plus verte chez le voisin 😀

  • Julien

    Un coup de gueule que j’adore, que je soutiens, mais comme Dolph Ziegler, il le paiera…
    Un vrai gachis pour un lutteur avec un tel potentiel

  • LDB78

    Il paraissait frustré pendant son match contre Jericho. Cesaro a 100% dans ce qu’il dit : il va malheureusement sans doute le payer, mais il n’a jamais vraiment eu l’opportunité de montrer réellement ce qu’il vaut totalement pendant ses runs à la WWE. Il a eu au moins les « cojones » de le dire : respect

  • Y2J4ever

    Il a pour lui d’être unique dans le ring, et je pense qu’il peut se permettre ça. S’ils ont un minium de bon sens, ça devrait être que du bon pour lui.

  • Sandman

    Que j’aime les mecs qui font du hors piste (cf Scott Steiner) ! En tout cas Cesaro à raison, même s’il n’est pas le premier ni le dernier à se plaindre. Je suis de tout coeur avec lui !

  • Océane Rollins

    je suis avec lui

  • UnderKane

    Allez Cesaro, je suis avec toi!
    Montre leur encore une fois ton talent in ring!

    • aurajett

      mais comme dit dans l’article la preuve par 3, le in ring fais pas tout….

      • UnderKane

        J’ai tout lu oui, mais peut être qu’au bout d’un moment, les officiels vont voir que passer à côté de Cesaro n’est pas une bonne idée.

        • aurajett

          Je sais pas, je suis perplexe

  • aurajett

    Entre Cesaro, Del Rio, Paige, le cas Reigns, Lesnar, plus surement des choses qu’on ne sait pas….sa sent la revolte dans le vestiaire WWE suite a la frustration qui monte aussi bien chez les fans que chez les lutteurs…..la WWE réeussis a frustrez tout le monde (eu Vince et Dunn le réeussise) mais sa en devient tres lourd…..attention au retour de bâton (rating, rappelle de USA network, Ascension de HHH au pres des actionnaires qui voit que ces projets fonctionne,….)

    • Maitre-Mattello

      Non mais Paige est elle chiante (oui, je suis vulgaire sur ce coup) parce que râlait car elle est à RAW et son chéri à Smackdown (ou l’inverse je ne sais plus), c’est pitoyable.

      Preuve encore une fois de l’irrespect de ses employeurs. Pas étonnant qu’elle soit dans les bas fonds de la division féminine actuellement. Du balais tout ça !

      • aurajett

        enfin de l’irrespect…..beaucoup d’entreprises essaye de limité les couples au travail, car cela a tendance a créer des problèmes ou des jalousie. Et moi même j’en ai vu des expériences peu glorieuse suite a se genre de situation.

        Et le problème de Paige, est, je trouve, quelle râle beaucoup, mais sur le ring et dans le shows, je n’ai plus l’impressions qu’elle s’investit depuis que charlotte, becky et sasha sont arrivé……j’ai même pas l’impression quel se soit battu pour son rôle et c’est bien dommage, car elle aurait eu une place de choix. Pour moi Paige manque de motivation, et préfère voir les amourettes et être pénard, c’est un choix que je peux comprendre, mais sa ne correspond plus a ce que le niveau WWE, et le catch professionnel exige a mon sens.

        • Matt-J-Tess

          C’est vrai que niveau in-ring, Paige est beaucoup plus limitée qu’avant ! Cependant c’est à moitié compréhensible.

          Lorsque la WWE a une idée en tête de sa ou ses Top Stars (AJ, Nikki, Charlotte, Sasha) il n’y a que très peu de place pour les autres malgré la volonté et les prouesses, et certaines sont laissées de côté (Alicia, Natalya, Naomi) et ça peut être très frustrant.

          Alors soit on agit comme Paige en disant, peu importe ce que je fais ou pas les officiels ne verront jamais plus rien en moi donc basta, ou alors comme Naomi et d’autres où on se bouge les fesses pour trouver un nouveau look et un nouveau move set pour essayer d’impressionner avec beaucoup d’espoir.

          • Maitre-Mattello

            Non mais elle n’a pas compris qu’à force de râler, de créer des polémiques avec les preuves qui sont la et les différentes rumeurs à son encontre, elle ne fait que s’enfoncer toute seule ?

            Bref… je préfère 1000 fois des Becky Lynch et autres lutteuses actuellement bokkés qui s’investissent à fond que Paige qui ne fait que râler.

            Même Summer Rae qui ne fait que jobber fait son job en participant à des soirées « business »

          • Matt-J-Tess

            Ahah je n’ai jamais dit que j’approuvais son comportement au contraire je suis d’accord avec toi elle va droit dans le mur ^^

          • aurajett

            je suis pas d’accord avec toi…si tu veux rester au top level faut aussi le montrez et saisir sa chance…Paige se bat plus et est la plus que pour gagner son pain a la fin du mois……Paige avait sa chance a la Divas révolution ou en plus son équipe etait sortie gagnante et c’est sasha qui aurait pu etre évincer, car elle etait dans l’equipe la plus en retrait…
            La différence entre les 2, Sasha a su capitaliser sa chance et se faire remarquez, alors que Paige qui en avait une énorme d’etre dans les 4 au top (Charlotte, Becky, Sasha et Paige) est passé totalement a coté et depuis fait que ralez et se faire mal voir….

          • Matt-J-Tess

            AH mais je suis d’accord avec toi, je le pense aussi, c’est Paige qui voit et veut faire les choses comme ça pas moi :p

      • Matt-J-Tess

        Elle râle car elle est encore jeune et a besoin d’exprimer son amour haut et fort sur les réseaux sociaux ^^ Et comme elle n’a pas le droit à cause de X et Y raisons, elle râle comme une gamine ^^ A part si c’est pour Total Divas :p

        Honnêtement, je la vois partir dans 1 à 2 ans car elle est jeune et veut faire sa révolte quand rien ne lui plaît, un peu à la Brian Kendrick, mais voudra revenir plus tard ^^

      • HerecomestheBrain

        J’étais fan de Paige mais je la trouve aujourd’hui insignifiante et mégalomane au possible. La Paige en rivalité avec AJ me manque terriblement.

  • Cesaro Guy

    Faire son trou c’est prendre des coups !
    Good job !

    • aurajett

      ca va etre quitte ou double, soit une punk soit un ziggler

  • Maitre-Mattello

    En même temps, la WWE a laissé l’interview de Cesaro sur Youtube, wwe.com et autres réseaux sociaux. Je ne suis pas sur qu’il y aura de graves conséquences pour lui.

    Sinon, Thibaut aura raison au sujet de son dernier « Preuve par 3″… ce qui serait très dommageable ^^

    • Thibaut G.

      Je pense qu’il a pris de gros risques mais que les officiels ont finalement aimé cette prise de position. A suivre dans les prochains jours !

      • Maitre-Mattello

        Je pense qu’aujourd’hui, il y a deux types de frustration. La première, celle que la WWE semble apprécier, le lutteur qui aime compétition, qui veut être à tel endroit et ne veut pas se faire marcher dessus. Cesaro est le parfait exemple et j’espère qu’il y en aura d’autres.

        Je peux considérer Heath Slater qui est frustré, ne se le cache pas, mais avec agit avec humour et la WWE l’a bien compris. Sacré coup de poker d’avoir abandonné Heath Slater pour voir la réaction des fans qui ne s’est pas fait attendre. De bons plans à venir pour la suite, je l’espère.

        Zack Ryder aussi en a bavé , mais ne s’est jamais laissé bouffé et a attendu sagement son heure, tout comme Darren Young récemment et j’espère va perdurer.

        Le second, la frustration purement salariale, plus axé sur le business que la compétition et qui peut mettre tout un roster entier en colère. Et le dernier exemple en date est Ryback qui veut le même salaire que John Cena. Chose que je peux tout à faire comprendre (je prône l’égalité homme-femme, salaires égaux..) mais en toute honnêteté, sera irréalisable au sein d’une grosse compagnie de catch comme la WWE et dans le monde du catch (et du sport) en général.

        A contrario, Alicia Fox a, semble-t-il, enquiquiné personne quand elle a négocié son contrat à la WWE récemment et que tout se serait fait dans la bonne humeur.

        • aurajett

          Bha pour les salaires je reste sur le fait qu’il est logique qu’il y est une diffenrence entre les lutteurs par rapport a ce qu’ils rapoortent….et surtout Cena vu tout ce qui donne a la WWE depuis si longtemps, il me parait logique qu’il est un meilleur salaire que les autres…..si il n’aurais pas sa, a sa place je me dirais pourquoi je dois en faire plus (interview, make a wish, etc…..), et faire plus de sacrifice, alors que je gagne la meme chose que celui qui est chez lui et va jsute a la salle de muscu et s’entrainer de temps a autre dans la journée ou la semaine

          • Ⓝico

            Après, les ventes qu’un catcheur rapporte sont relatives à sa position dans le roster. La plupart des gens préféreront acheter un tee-shirt de John Cena plutôt que celui d’un Curtis Axel. Et pourtant, pour rester dans cet exemple, ce dernier n’est pas moins méritant que John Cena.
            Une certaine parité ne serait pas un scandale. En tout cas, une différence moins colossale entre les tops stars et les autres semble être une solution plus juste et réalisable.

          • aurajett

            Sauf que tout est possible regarde les New Days ils ont su sortir de leur gimmick a la base condamner, pour devenir l’equipe WWE la plus populaire depuis longtemps, et avec le plus long regne de l’histoire WWE, on peut aussi revenir sur l’histoire de Rollins….des opportunité sont offerte, et a Axel ont lui a offert l’opportunité quand il etait avec Paul Heyman, mais il n’as pas su saisir sa chance et convaincre le grand public…..pour l’instant j’ai vu rarement un lutteur qui cest pas vu offrir au moin une chance de briller et convaincre le grand public, mais j ai rarement vu des lutteurs qui ont su saisir leur chance, et surtout qui montrait l’ambition de vouloir etre le meilleur de sa génération, et vouloir tout déchirez peut importe par quoi il faudra en passe….

          • Ⓝico

            Roman Reigns est le contre-exemple de ta théorie…

          • aurajett

            Ou pas car vince a cru en Reigns au Royal Rumble quand les gens chantait We Want Roman…..et comme il etait aussi vu a la fin du shield comme le pilier central il reste persuader qu’il est au top, et il a en partie raison. Reigns a montrez dans ses attitudes que en Heel il serait exceptionnel….en etant brutal, c’est jsute que il s’obstine a le laisser face souriant et victime superman, alors que le mec a tout pour etre heel et bourrin…..

  • Greil

    Cesaro fait partie de cette vague de superstars qui ont le « brass ring » gravé dans leur style de catch. Et malgré tout sa situation ne s’améliore pas.

    Ce segment était très bon. Et j’espère que ça va montrer aux officiels qu’il est là, et qu’il en veut. Cesaro for the win !

    • Céline F.

      Ce coup de gueule c’était clairement quitte ou double. Soit il va en pâtir comme Ziggler à l’époque, soit ça va mettre un « pied au cul » des officiels … qui sait

      • Greil

        J’espère de tout mon pitit coeur fragile que ça sera le coup de pied qui va lui faire atteindre les sommets, comme un certain CM Punk il y a 5 ans.

      • Cesaro Guy

        Sans ses fans Ziggler ne serait déjà plus à la WWE. Pendant un bout de temps il a enchaîné les victoires pour des titres US et IC et quand il a enfin eu sa chance pour pour le titre poids lourd….commotion cérébrale! C’est vraiment ce qui aura mis un cran d’arrêt à son ascension dans la compagnie.

        • aurajett

          Eu non c’est surtout parce qu’il avait balancer des critiques tout de suite derriere aux officiels et sur Cena, et la il a pu dire adieux au main event

          • Cesaro Guy

            Et à ton avis pourquoi en est-il arrivé à devoir balancer des critiques envers la compagnie et son porte étendard ? Dolph venait de réussir à se faire une place dans le main event en remportant le titre poids lourd après WM 29. Une fois blessé la compagnie n’a plus voulu lui faire confiance. Ne serais tu pas frustré de perdre une « promotion » au sein de ton entreprise après en avoir bavé pendant de longues années ? Mon commentaire vis à vis de sa blessure est tout à fait raisonné. Si Ziggler ne c’était pas blessé, la WWE aurait surement continué à lui donné plus de liberté. Malheureusement ce ne fut pas le cas et pour se faire entendre suite à sa situation il a décidé de s’en prendre verbalement aux officiels et à Cena.
            Mon commentaire n’était peut-être pas complet mais le tiens aussi, pour en arrivé là il y a forcément eu un élément déclencheur.

          • aurajett

            Et si il l’aurais boucler il aurait surement ete champion plus tard, et serait a 4/5 titre de champion du monde sutout quand le WHC tournais en rond…..c’est le jeu du catch de monter et descendre…..donc non pour moi ziggler est en tort dans cette histoire. Etre patient et se taire apporte bien plus en genral que critiquez comme un putois ton employeur

          • Cesaro Guy

            Tu veux qu’on évoque le cas de CM Punk ou pas ?

          • aurajett

            oh tu peux….pour moi punk a perdu tout interet en 2014 a son depart….ce mec respecte rien, ni la compagnie, ni les fans, ni meme ceux qui ont cru en lui et lui on donner les moyen de réeussir

          • HerecomestheBrain

            1) Il s’est donné seul les moyens de réussir
            2) Les vrais fans le comprennent et sont contents qu’il soit parti de la WWE
            3) Tout ce pourquoi il est parti de la WWE se vérifie aujourd’hui: Booking désastreux, mettre en avant un type comme Reigns, gros souci de gestion de la santé des superstars.
            CM Punk est parti la tête haute, ne pas comprendre les raisons de son départ c’est être soit de mauvaise foi, soit totalement aveugle.
            Je me fais pas de souci pour Cesaro, si ça merde à la WWE il pourra rebondir partout au monde. Et soyons franc, je doute que HHH le laisse partir comme ça.

          • aurajett

            Tu te prend pour qui pour dire « c’est un vrai fan ou pas »?
            Non il sait pas donné seul les moyens de réussir, car tu réussis jamais seul….en particulier lui il a eu Paul Heymann comme soutien de poids a ses début et lui donner une chance aupres des fans, qui etait un public bien diffèrent.
            La sante des talents, il est difficile de faire mieux que la WWE dans le monde du catch mais bon……de plus la WWE a changer, juste a voir le recrutement Indy, et il avait tort quand il a dit que sa changerait pas avec HHH.
            Pour moi punk de se barrez du jours au lendemain est dans l’irrespect total des fans, des gens qui avait payé pour le voir, qui peut etre avait économiser pour sa. Et aussi des gens qui ont cru en lui, car pour moi cest leur crachez a la figure ce qu’il a fait, d’autant que un match contre HHH a WM c’était pas rien non plus….je sais tu va me parlez du ME, mais je suis persuadez que des qu’il l’aurait eu, il se serait barrez, alors encore heureux qu’il ne l’est pas eu.

          • TROLOLOLQUOI

            Ziggler a eu les couilles de l’ouvrir quand certains comme JTG ou Cody se sont contentés de leur place au sein de la compagnie, là où ils ne sont plus actuellement. Dolph, quant à lui, s’est vu offrir 3 règnes de champion intercontinental à la suite et un gros spot aux Survivors Series seulement quelques semaines après avoir eu l’audace de dire ce qu’il pensait.Et non, en restant silencieux, il n’aurait pas accumulé les championnats mondiaux car le WHC était déjà unifié au titre WWE à l’époque, puis était simultanément bloqué par la blessure de Bryan, puis redistribué au porte-étandard de la WWE John Cena, à Brock Lesnar puis aux 3 du Shield. Donc il a bien fait de repousser le sort, ça lui a permis de’ajouter quelques lignes de plus à sa carrière.

          • aurajett

            JTG c’est pas bonne exemple le mec voulait juste le pognon a rien faire x) et non le titre WHC c’est unifier un peu moin d’un an apres, il aurait pu avoir un regne entre. Et je crois pas un instant que ces lignes sont du a son coup de gueule bien au contraire

          • Maitre-Mattello

            Je rejoins Cesaro Guy, au moment où il a commencé à être dépushé c’était suite à sa commotion cérébrale. Les officiels ne savant pas si il allait s’en remettre et au moment où il est revenu, il a « recommencé » timidement à sa place « habituel » qu’est le mid-card.

            Je ne sais plus quand il a gueulé mais c’était des mois et des années plus tard.

          • aurajett

            non il avait gueulé une fois devenu champion……puis apres 3/4 fois d’affilé