ESPN : John Cena met Brock Lesnar face à ses responsabilités

16
4896
LOS ANGELES, CA - JULY 13: Host John Cena speaks onstage during the 2016 ESPYS at Microsoft Theater on July 13, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by Kevin Winter/Getty Images)

Mercredi dernier, John Cena a été invité dans une interview avec Jonathan Coachman pour ESPN SportsCenter. Si sans surprise le porte-étendard de la WWE a évoqué le Draft et NXT, il ne pouvait pas passer à côté du sujet le plus chaud du moment, à savoir le double échec de Brock Lesnar aux contrôles anti-dopages à l’UFC.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le leader de la Cenation a mis The Beast face à ses responsabilités et n’a jamais pris sa défense, laissant comprendre que la WWE ne viendra pas défendre la cause de Brock Lesnar dans ce nouveau combat :

“Eh bien, il y avait tellement d’attente (pour UFC 200). J’étais justement au SportsCenter pour promouvoir ce combat. Mes attentes allaient en faveur de Brock Lesnar alors qu’il était annoncé comme l’outsider de cette confrontation, et il s’est bien débrouillé. Puis lorsque cette affaire éclate, cela affecte votre perception de l’évènement. Il n’y a aucun moyen pour que Brock Lesnar soit perçu de la même manière. Quand quelque chose de cette envergure arrive, une route longue et difficile se dessine devant soi. Et Brock Lesnar doit faire face à une route longue et difficile devant lui.”

16 COMMENTAIRES

  1. – Mr.Cena, que pensez vous de l’échec de Brock Lesnar au test anti-dopage de l’UFC ?
    – C’est un amateur, moi je ne me suis jamais fait chopé ahah !
    – Vous voulez dire que vous aussi…
    – Bah oui… nan mais franchement vous avez jamais remarqué que mon corps était difforme c’est à cause de quoi à votre avis hein ?
    – Euh oui sans doute…
    – Bon dépêchons-nous de commencer cette interview j’ai hâte de quitter cet endroit.
    – A vrai dire elle a commencé il a 30 secondes.
    – Oh…

      • Oui je dois avouer que je ne m’attendais pas à tant de -1 xD

        Pourtant la dernière fois que j’ai fait ça avec Cena ça avait marché mais bon faut croire qu’il y a des sujets trop sensibles qu’il ne vaut mieux pas aborder.

        Oui c’est vrai que dès que j’entends le thème de Roman Reigns j’entends systématiquement les huées derrière , même quand elles n’y sont pas.

        • Peut-être que tu tailles Cena sur tous les articles depuis le retour du site , et que les gens sont lassés pas tes trolls sur Cena sur tous les articles qui parlent même pas de Cena .

    • Ah ah ah, il y a que les groupies de Cena qui ont mis des votes négatifs, de toute façon, c’est obligé que Cena a pris des produits illicites, quand on voit sa carrure lors de son premier match face à Kurt Angle et maintenant, on peut se poser des questions.

      • C’est bizarre quand je fais ce genre de truc avec Reigns j’ai que des votes positifs, en plus je ne disais pas ça méchamment.

        Mais oui selon moi c’est évident qu’il a pris des pilules miracles, comme le dit Dave Meltzer lui même, Cena a un corps trop difforme pour être naturel, son triceps est beaucoup trop gros par exemple.
        L’autre exemple parfait est Scott Steiner, Cena et lui ont à peu près les mêmes physiques.

        Et puis ça expliquerait tout à fait pourquoi Cena ait aussi peu de souplesse dans le ring.

    • Haha, après faut pas voir le mal partout, Cena est un super sportif mais bon quand tu vois Roman Reigns ou Lesnar, eux aussi physiquement et sportivement à l’aise, et qui ont pourtant prit des médocs, on se dit que pour le vrai visage de la WWE depuis des années, il y a de fortes chances que John Cena aie prit des substances, après comme j’ai dis, il ne faut pas les blâmer pour autant je pense ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom