Les New-Day entrent définitivement dans l’histoire de la WWE

10
5207

Nous y sommes. Ce 20 juillet 2016 marque le 332ème jour de règne des New-Day en tant que champions par équipe de la WWE, ce qui fait d’eux les plus longs détenteurs des ceintures de l’histoire. Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods ont fait tomber un record vieux de 10 ans, qui était jusqu’alors détenu par Brian Kendrick et Paul London.

Au cumulé de leurs deux règnes, ils ont porté les ceintures pendant 381 jours, personne n’a fait mieux.

Le 21 août prochain, à Summerslam, cela fera un an qu’ils sont au sommet de la division par équipe. Pour gagner ce privilège en 2015 lors du plus grand show de l’été, ils avaient vaincu les Prime Time Players, les Lucha Dragons et Los Matadores.

10 COMMENTAIRES

  1. J’ai détesté ce groupe à la première seconde où je l’ai vu et je le déteste encore maintenant. Même si j’admets que leur in-ring est bon, je ne peux pas encadrer leur attitude et je trouve que ce n’est absolument pas mérité qu’ils détiennent le record de longévité pour le titre tag team (cf leur victoire volée lors du dernier PPV). J’espère que la Wyatt Family va les enterrer !

  2. Tellement content pour eux, bravo, et tellement content qu’il ne soit pas séparer.
    L’entrée de Big E a Battleground
    Oh Washington, don’t you dare be sour, clap for your world famous new recordman champion, and feel the power, it’s a record yes it is

  3. Très facile pour ma part de juger si c’est mérité. Je les haissais à leur formation, j’adore ce groupe maintenant. Ils se renouvellent sans cesse même après un an de règne.

  4. Ils sont tout pleinement divertissants. Et c’est surprenant qu’au bout d’un an de règne, ils gardent toujours cette fraîcheur autour de leur règne, ils parviennent à ne pas tourner en rond en renouvelant sans cesse leur côté comique, que ce soit en faisant du trombone, en défendant les tables de ” Mère nature ”, en cuisinant pour Saint-Giving, en faisant la promo’ de céréales, et j’en passe et des meilleures.

    Ca sent vraiment bon pour l’avenir de Big E au sain de la compagnie une fois le groupe dissout, même si pour moi il n’a toujours pas fait d’efforts supplémentaires in-ring, il a acquis une certaine expérience, une crédibilité, un charisme et il est très à l’aise au micro.

    Ils auront surement leur année entière de règne sachant que les titres ne sont pas mis en jeu à Battleground et que la Wyatt Family a été répartie dans les 2 shows.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom