La suspension de Roman Reigns s’est terminée aujourd’hui

9
2963

La suspension de 30 jours de Roman Reigns s’est finie aujourd’hui. Pour rappel, il s’agissait de sa sanction suite à une violation de la Wellness Policy. Du coup, l’ancien champion de la WWE apparaîtra bien lors de Battleground ce dimanche, où il aura un match contre Dean Ambrose et Seh Rollins pour le WWE Championship.

Coup de massue sur sa carrière pour de nombreuses personnes, sa suspension est quoi qu’il en soit arrivée de nulle part et sans prévenir. En coulisse, il se dit que Vince McMahon a été très déçu et en colère à l’annonce de cette nouvelle. Il faut dire que le chairman misait beaucoup sur Reigns et le voyait comme le futur visage de la fédération. Désormais, son avenir semble plus que compromis …

Voir l’article : Humilié puis suspendu, Roman Reigns est devenu un exemple à ne pas suivre et Finalement, Vince McMahon voudrait laisser tomber Roman Reigns

 

9 COMMENTAIRES

  1. Perso je suis ravis ! J’adore Reigns, j’aime ce genre de catcheur bourrin et charismatique, autant que j’aime les catcheurs techniques. Mais personnellement je n’en peux plus de son gimmick The Man, il est pas travailler et faiblichon, il faut pas parler Roman mais foncer dans le tas, sa feud avant Wrestlemania avec Triple H c’est ça que j’veux du vénère du violent, bordel le mec à une carure de fou, une puissance de dingue qu’il s’en servent vraiment !

  2. Imaginez un instant si on était en 2006 et que dimanche il y avait le PPV ECW One Night Stand et que Reigns, Ambrose et Rollins aient leur match pour le titre. Imaginez la réaction du public pour l’entrée de Reigns (en sachant qu’il est encore plus détesté que Cena et que Cena c’était fait copieusement insulté par le public à ONS 2006) ! Le mec se prendrait des chaises dans la face, et se ferait insulté par tout le monde. Ca irait largement au-delà des simples “You can’t wrestle”. Tout ca pour dire que le public de la WWE c’est un bon public par rapport à celui d’autres fédérations. Vince peut s’estimer heureux…

  3. hâte de lui révoir, on lui réserve une accueille digne de ce nom 😉
    les choses sont les mêmes, soit il passe heel officiellement
    soit il continue avec sa gimmick à la con et ça sera juste magistral

  4. Dans les coulisses de la WWE :

    – Hey Kevin (Dunn) , Roman Reigns est revenu !
    – Et merde, je vais encore avoir une tendinite à force de switcher avec tout les boutons pour baisser le son de la foule…

      • Mais il arrive déjà à faire à Raw. Observe les entrées de Roman Reigns, on entend les huées lorsque sa musique retentit mais quelques secondes après plus rien, et ce à chaque fois.

        Je ne pense pas que se soit les fans qui arrêtent la broncha quelques secondes après, à mon avis c’est Dunn qui altère le son de la foule.

  5. Personnellement, je n’ai aucune animosité envers Reigns, au contraire, j’admire sa persévérance et son dur travail.

    Cependant, voulu ou pas, cette prise de substance de quelconque manière ne doit pas rester impunie, pour qui que ça soit. Il doit y avoir des conséquences, et j’espère que le push de Roman sera altéré (pas forcément détruit), car il ne doit pas y avoir de “traitement de faveur” envers quiconque pour instaurer un climat d’équité entre chaque personne (mon avis sur le cas Lesnar est donc transparent).

    La sanction doit être la même pour tout le monde, et si Reigns est immédiatement après cela à la tête de la WWE alors que pour certains comme Connor (The Ascension) c’est limite la fin de carrière, cela serait vraiment injuste et déplorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom