Résultats du WWE Draft 2016

74

L’histoire s’est écrite ce 19 juillet lors du tout premier épisode de Smackdown Live. Le WWE Draft a frappé un grand coup sur RAW, Smackdown et NXT. Retrouvez ci-dessous la liste complète des Superstars draftées dans leur roster respectif :


raw petit logo
Seth Rollins
Charlotte womens champ petit
Finn Balor nxt logo petit
Roman Reigns
Brock Lesnar
The New Day tt champ petit
Sami Zayn
Sasha Banks
Chris Jericho
Rusev (avec Lana) US petit
Kévin Owens
Enzo & Cass
Gallows & Anderson
Big Show
Nia Jax nxt logo petit
Neville
Cesaro
Sheamus
Golden Truth
Titus O’Neil
Paige
Darren Young (avec Bob Backlund)
Sin Cara
Jack Swagger
The Dudley Boyz
Summer Rae
Mark Henry
Braun Strowman
Bo Dallas
Shining Stars (Primo & Epico)
Alicia Fox
Dana Brooke
Curtis Axel

sd petit logo Dean Ambrose  wwe championship petit
AJ Styles
John Cena
Randy Orton
Bray Wyatt
Becky Lynch
The Miz (avec Maryse) ic champ petit
Baron Corbin
American Alpha nxt logo petit
Dolph Ziggler
Natalya
Alberto Del Rio
The Usos
Kane
Kalisto
Naomi
The Ascension
Zack Ryder
Apollo Crews
Alexa Bliss nxt logo petit
Breezango
Eva Marie
The Vaudevillains
Erick Rowan
Mojo Rawley nxt logo petit
Carmella nxt logo petit

A noter qu’Heath Slater est la seule Superstar présente dans aucun roster.

Match simple
John Cena bat Luke Gallows par tombé

Tag Team Champions vs. Challengers Match
Darren Young & Zack Ryder battent The Miz © & Rusev © par tombé

Match simple
Bray Wyatt bat Xavier Woods par tombé

Handicap 2 on 1 Tag Team Match
Dana Brooke & Charlotte battent Sasha Banks par tombé

Match simple
Chris Jericho bat Cesaro par tombé

WWE Championship
Dean Ambrose © bat Seth Rollins par tombé

  • Scolefile95

    Sa va être chaud dans les prochain jours

  • BourriezF

    finalement SD à 5 voir 6 tag team si hype bros se reforme. il y a 6 femmes voir 7 si maryse rechausse les bottes, des têtes d’affiches passés, presentes et futures, le titre IC et le titre WWE. c’est une bonne opération malgré les apparences, le seul risque c’est la redondance des combats car le roster n’est pas très profond

  • TROLOLOLQUOI

    Ca me fait doucement sourire de voir certains commentaires écrits de personnes croyant que Ryder pourrait être légitimement Main-Eventer à Smackdown.

    Calmez-vous, c’est pas parce qu’il vient d’obtenir un match de championnat pour le titre US qu’il faut vous faire de fausses joies et vous imaginez un grand avenir pour lui. Battleground est clairement un PPV intermédiaire, de transition, et est clairement camouflé par le Draft et ses choix loufoques. Pour preuve, la plupart des lutteurs allant s’affronter à ce show font désormais partis de 2 rosters distincts, donc les rivalités venant d’être mises en place ne pourront se conclure. Ils ont donné des challengers bouche-trous aux champions mineurs pour pallier le manque de suspens évident qu’il y aura dans tous les cas puisque Young est à Raw et le titre IC à Smackdown, et même sort pour le titre US avec le champion à Raw mais le challenger à SD. Les bookers se sont demandés à quoi bon donner de vrais challengers puisqu’on se doute de toute manière de l’issue du match. Imprévisibilité zéro. Ca leur arrange car ça fait des défenses de titre en + pour les 2 champions et ils peuvent se faire complimenter pour donner du temps d’antenne et une opportunité à deux lutteurs trop souvent peu mis en avant, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit, mais ça en pâti donc sur l’intérêt qu’on portera au PPV de dimanche, car en + de la qualité in-ring, on aura un manque de surprises certain, et pas grand chose à se mettre sous la dent hormis le Main-Event. Les deux rivalités les plus entamées comportent 2 lutteurs qui se retrouvent dans le même chose après cette Brand Extension, donc pourquoi ne pas avoir privilégiez la rivalité Owens/Zayn qui devait être de toute façon la der des der en mettant les 2 dans des rosters différents au profit d’une rivalité venant d’être mise en place ?

    Très franchement, j’aime beaucoup Ryder, il a un talent monstre, pas mal de charisme et une popularité de malade, je trouve qu’il est sincèrement sous-utilisé. Mais sachant qu’il a déjà eu les 2 titres mineurs & les titres tag, quel avenir sérieusement pour lui ? Je le vois mal se faire une place au sommet avec une telle gimmick, et je ne pense pas qu’il regagnera un titre qu’il a déjà remporté. Donc palmarès qui restera à priori le même jusqu’à son départ. Maintenant le transfert de Mojo Rawley me fait penser que les 2 formeront équipe dans le roster principal et donc avec les titres tag à Raw, c’est pas vraiment intéressant et ça stoppe l’élan qu’avait pris Ryder depuis WM. J’aurais bien aimé le voir tenter récupérer son titre IC.

    D’ailleurs, parlant de ce titre, je crains vraiment pour son avenir. Où est la concurrence ? T’as du Zayn, Owens, Neville, Jericho, Cesaro à Raw et à Smackdown on nous sert Apollo Crews, lequel ne bénéficiant pas de la sympathie de Vince ? Déplorable, vraiment. Les deux seules superstars que je verrais tourner autour de ce titre sont Ziggler et Del Rio, mais dans ce cas le Main-Event fera léger. Y a déjà peu de top stars à Smackdown mais en plus c’est pas les plus talentueuses au niveau du ring : les matchs de Dean et AJ commencent par me lasser, Bray c’est pas le plus varié, Miz est limité, Orton commence à se faire vieux tout comme Kane, et Cena offre des prestations incroyables… face à des adversaires incroyables, ce qu’il n’y a pas du côté du show bleu. Je verrais bien Dean tenter de faire valoir sa close de Rematch pour le titre IC puisqu’il sera pour moi de toute manière écarter du Main-Event, tôt ou tard, éclipsé par Styles & Cena pendant encore de longs mois. Bonne chose : Bray pourra peut-être prétendre à un titre mondial maintenant. Mauvaise chose : Cesaro va tourner en rond à Raw, il aurait plus eu sa place à SD avec un run de champ IC pourquoi pas.

    Très déçu en général. Sans parler de Finn & Aj étant dans 2 rosters différents, ce qui empêche donc une feud autour du pouvoir du Club. Je reste sceptique.

  • scolefile95

    la sa va être super la guerre entre frère et sœur

  • UnderKane

    Le draft n’est pas totalement terminé je pense à certaines superstars blessées comme Luke Harper ou peut être encore un de NXT qui vont être drafté.
    Heureusement pas de Shinsuke pour l’instant, il a bien sa place à NXT.
    En quelques lignes:
    -Finn Balor dans le top pick de raw, c’est bon pour lui
    -Alexa Bliss choix surprenant mais intéressant
    -Cesaro à Raw je suis décu, ca sent mauvais pour lui
    -Carmella séparée de Cass et Enzo c’est une très mauvaise idée selon moi, elle apportait beaucoup à l’équipe.(Elle aurait mérité un règne de championne NXT aussi)
    -Assez équilibré au niveau des rosters, il y aura le retour d’un titre mondial juste après BG
    -Heath Slater non choisi, c’est le push babyyyyy! :p

  • brock vs owens

    ses normal le draft serre a mélanger les 2 rosters ses de l imprévue et sa remis le compteurs a zero a au faite et undertaker il est dans le quelle roster bizarre!

  • RK27ZERO93

    C’était sûrement après WrestleMania le show le plus attendu jusque la cette année, et personnellement j’ai un peu de mal à les suivre pour le coup. Le Draft était en parti fait pour relancer Smackdown non ? Alors ok, mais la si il y a un show qui est largement relancé après cette Brand Extension c’est RAW.

    Déjà on y annonce le retour de la Cruiserweight Division et donc du Cruiserweight Championship hier, ensuite on y met presque toutes les superstars du moment (Rollins, Reigns, Zayn, Owens, Cesaro, Neville (qui en plus est sur le retour) Gallows & Anderson) sans oublier LE Draft évènement et l’homme le plus attendu, Finn Balor (qui a quand même été Drafté dans les 3 premiers c’est pour dire l’énorme place qu’il aura à RAW et la jolie ceinture qu’il aura bientôt 🙂 ).
    Pour les Women’s pareil, Charlotte et Banks y sont et quand Bayley arrivera elle sera à leurs côtés c’est une quasi certitude.

    Maintenant Smackdown est loin d’être dégueulasse, ils y ont mis les 2 gros anciens (Orton/Cena) en parti pour le public occasionnel, Styles qui compte énormément de fan (mais qui se retrouve sans aucun membres du Club) et la meilleure équipe du moment selon moi (Jordan & Gable).
    Après on a Bray Wyatt et Ambrose qui selon moi ont un futur assez énigmatique car entre un dont on ne sait toujours pas ce qu’ils veulent en faire malgré son talent monstre et l’autre qui est sur le point de perdre son titre, il y a de quoi se poser des questions.

    Mais j’espère 100 fois que les 2 shows seront du très haut niveau comme à l’époque, et franchement malgré le soucis d’équilibre j’y crois et je pense qu’ils vont le faire.

    • Lordo

      Au pire si je me souviens bien d’avant il y avais un Draft par an non ? Donc au pire c’est clairement une année de test pour voir s’ils peuvent remonter certaines grosses stars. Et avec chacun son PPV etc je pense pas que Smackdown se retrouve tant à la rue que ça, plus je mate le roster plus il me plait en fait.

      Les grosses stars de RAW sont des stars déjà faites, il y a presque pas de travail dessus (Rollins, Owens, Zayn, Neville, Gallows, Anderson et même Reigns et Cesaro), ces stars ont déjà leurs gimmick, leurs histoires de faites, nous aurons pas de gros rebondissement ou de gros changement avec eux c’est sûr et certains.

      Alors que pour le coup chez Smackdown on est remplie d’incertitude, vu le peu de grosse star en dehors de Cena, Ambrose, Styles, Orton, Miz et à moindre mesure Wyatt le reste est clairement en balancement, qui va devenir main eventer dans le lot, on ne pourras pas rester un ans sur les 6 que j’ai cité pour le main event. On va du coup enfin avoir à mon avis Ryder en main event regulierement pareil pour Ziggler. A côté on à des mecs qui servent clairement à pas grand chose (mal utilisé ou à mes yeux trop utilisé) comme Breezango (deux talents mal utilisé) ou Del Rio (trop utilisé et surtout trop mal utilisé). Mais nous avons aussi des futur grosse star comme Alexa Bliss, American Alpha et je vois bien un Baron Corbin monter haut aussi son in ring est pas sale et il à clairement un rôle de heel très fort s’il était mieux employé que contre Ziggler.

      Bref j’avoue que j’vais mater Raw pour le spectacle, sans grande passion comme depuis 1 ans environs, mais par contre j’vais mater Smackdown avec attention et envie car le potentiel est clairement là, Raw c’est trop facile, on prend les meilleurs et comme ça pas besoin de faire d’effort ^^

      • RK27ZERO93

        Oui et c’était en Mai les Draft si je me souviens bien. J’suis du même avis, et le « RAW c’est trop facile on prend les meilleurs et comme ça on a pas besoin de faire d’effort » est très significatif.

        En fait d’ici début 2017 à mon avis on aura Reigns et Rollins plus solidifié que jamais, Bàlor peut être au sommet du Roster, un Kevin Owens en place pour exploser, New Day/Gallows & Anderson/SAWFT en tête d’affiche de la division Tag Team et pour les Women’s il y a tellement du lourd qu’il y a largement de quoi faire.

        Par contre côté SmackDown il y a de la construction à faire car les anciens ne sont plus la pour 10 ans, regarde Orton qui physiquement n’est plus au mieux, Cena qui va voir son agenda s’alléger doucement doucement, Styles qui traine des problèmes de dos persistant depuis quelques temps. Moi ce dont je suis pour c’est qu’effectivement ils stabilisent Wyatt et Ambrose aux rangs de Main Eventer, pourquoi pas refaire monter The Miz à ce niveau la même si je ne l’apprécie pas plus que ça. Après les Ryder, Ziggler etc j’y crois pas du tout, ça restera surement des bons mid carder mais je ne sais pas quand je pense à eux le mot « push » n’est même plus envisageable jusqu’a preuve du contraire lol

        • Lordo

          Ne jamais baisser les bras, le push peux arriver pour Ryder … ou alors en team avec Mojo mais je trouve que ce dernier bride Ryder :/

          M’enfin après le mettre en top mid c’est pas plus mal il en faut aussi pour consolider la mid card.

          Pour ton analyse je suis clairement d’accord, mais justement après janvier/fevrier tout le monde auras été stable et utiliser dans ces top wrestler j’ai peur qu’on s’ennuie au final a n’avoir que du bon. C’est là ou Smackdown risque d’être plus divertissant les gars vont devoir clairement se sortir les doigts du c*l pour ne pas passé pour des tocards à côté de la famille rouge du lundi ^^

    • Julien

      Bonjour, j’avoue ne pas être d’accord avec toi. Quand on se penche de près sur le rooster de SD. On constate la présence de 6 maineventer :
      AJ Styles
      Dean Ambrose
      John CENA
      Randy ORTON
      Bray Wyatt
      Dolph Ziegler
      Alberto Del Rio

      A cela s’ajoute : Kane (ancien champion du monde) et futur HoF, The MIZ ou encore Erik Rowan…

      Je trouve sincèrement que le rooster est loin d’être dégueulasse et peut permettre d’offrir de longues et belles storylines. Avec des superstards incarnant le présent, le futur, et des expérimentés capables de mettre en évidence les plus jeunes.

      De mon point de vue SD a largement de quoi tirer son épingle du jeu…

      • Lordo

        C’est sûr qu’elle à de quoi tirer son épingle, mais ça sera moins simple et évident que chez Raw.
        Cena, Orton et Styles je sais pas combien de temps on pourras les avoir toutes les semaines, leurs santés et l’age commence à jouer pas mal …

        • Julien

          Bonjour,
          Effectivement ce point là est à prendre en considération.
          Cependant, je pense que des changements de Rooster pourront se faire soit à l’occasion de draft (1x/an), soit sur des stipulations spéciales. Enfin, la wwe n’a pas annoncé de retours, ni de nouvelles signatures qui semblent être dans les tuyaux. Nous pouvons imaginer que le rooster puisse être renforcé en cas de besoin.

          • Lordo

            C’est à mes yeux presque sûr, Bayley déjà voir même Shinsuke risque de débarquer dans l’année quoiqu’ils en disent (alors après SD ou RAW ca on peux pas deviner), mais même des anciennes star Jimmy Wang Yang était en pourparler etc, alors ils attendent peux être Wretlemania, ou un gros match dans un PPV, voir même les PPV non unifié pour renforcer avec des anciennes stars, ces dernières ne seront pas ramener dans un Raw/SD de semaine c’est presque sûr faut que ça tape qu’on s’en rappel un peu ^^

            M’enfin en tout cas je suis comme un foufou et j’ai tellement hâte de voir ce que ça va donner tout ça (et aussi du côté de la NXT sans ces 6 stars qu’on voyais toutes les semaines va falloir aussi sortir son epingle pour les restants :D)

      • RK27ZERO93

        Il y a une différence entre Main Eventer et probable Main Eventer, les seuls vrais Main Eventer pour le moment sur Smackdown c’est Cena, Orton, Ambrose et Styles. Les autres rien ne nous dis qu’ils en seront, d’ailleurs même Ambrose une fois qu’il aura perdu le titre, ce qu’ils lui réserveront on en sait rien

  • Lordo

    Je suis le seul à penser que ce draft n’est pas finis ? Je sens que d’ici Summerslam on va avoir justement les retours des anciens etc, peux être Bayley enfin je sais pas mais c’est dommage pour le moment je trouve que c’est plutot équilibrer sachant qu’il y a 1h d’écart entre les deux show. Les stars un peu moins sous la lumière des projecteurs avant le seront bien plus chez Smackdown 🙂 je pense à Wyatt qui n’as jamais eu le push qu’il méritais, Ziggler qui va enfin peux être passer réélement main eventer, pareil pour Zack Ryder.

    Par contre c’est sympas d’avoir mis Alexa Bliss que j’aime beaucoup (même si au final son in ring ne me rend pas plus fou que ça après la tornade des 4 horsewomen), mais j’espère qu’ils ont pas pris Bliss et Carmella ensemble pour continuer cette gueguerre qui date depuis trop longtemps à la NXT il faudrais pas trop nous refaire un Owens/Zayn qui perdure …

    • RK27ZERO93

      Bah ouais ne serait-ce que pour les arrivées Post Take Over Brooklyn, la il va falloir renforcer Smackdown dans tout les secteurs sauf pour le Main Event qui est au niveau, car dans le Mid Card il n’y a pas grand chose et si Miz conserve à Battleground pour la suite j’ai du mal à lui voir un bon Challenger à par peut être Apollo Crews. Les Women’s à par Becky Lynch, Alexia Bliss et Naomi c’est quand même pas top…

  • sam66

    Bayley qui reste sur le carreau 🙁 tellement déçu qu’elle reste à NXT

  • Droopy

    J’éspère que Smackdown et ce draf va créer de nouveaux main-eventer , parce la , il y a pas du lourd coté show bleu ….

  • Delusium

    Finn est mis directement dans le top pic. C’est super et cela prouve qu’il va avoir un bon push je pense. Sinon bon draft, bon équilibre, de gros nom des 2 côtés !

  • Jojo

    Pour moi c’est une déception cette draft, certains choix sont nuls, on espéraient vraiment du neuf, qui fait envie quoi, au final c’est juste des superstar réparties quasi au hasard avec aucun plans derrière

  • BlablaPaige

    Je me demande si smackdown va pas avoir encore moins d’intérêt que maintenant…..

    L’intérêt de séparer les femmes et les équipes alors que ceux de smackdown n’auront aucun objectif?

    Fin bref, un gros échec tout ça, fin venant de la wwe je me demande pourquoi on est encore surpris….

  • moi

    Nia Jax POURQUOI ELLE, et Bayley elle est ou ?????????????????

    • BlablaPaige

      Battleground

      • sam66

        désolé de dire ça mais c’est Nia Jax qui sera à Battleground, Bayley restera à NXT 🙁

        • BlablaPaige

          C’est sur? Parce que mettre Nia avec Sasha ça fait remake de team BAD pour moi….c’est décevant

          • sam66

            sur à 100% non mais bon Nia est à Raw avec Sasha. Sasha à fait une vidéo qui dit qu’elle ne veux pas de Bayley.
            Et puis avec ce draft, Alexa et Carmella qui rejoignent le roster si Bayley part aussi il ne resterais presque plus personne dans la division féminin . Sans oublier qu’ils ont toujours dit que si Bayley etait encore à NXT c’est qu’il avait peur pour la suite car il ne trouvait pas de nouvelle Top Face dans la division féminin

        • Lordo

          Ca serais decevant, Nia est une Tamina low cost je trouve :/

  • bestintheworld

    Alexa Alexa Alexa, putain ça m’a fait ma soirée, donner lui de suite le titre des women’s. FanBoy mise à part je trouve qu’il y a beaucoup de star power des deux côtés, et donc Owens et Zayn s’affronteront encore a Summerslam c’était évident. Sinon The Demon a Raw, content pour Wyatt qui aura enfin une chance tout seul, surtout que c’est un des plus talentueux du roster. Quelle image pour Rollins, il mérite tellement d’être en premier, de même pour Ambrose, par contre la heat de malade pour Reigns, ça annonce rien de bon pour Battleground. Malheureusement pas de retour, c’est bien dommage

    • JeremyHF

      Tellement d’accord pour Alexa xD

      • bestintheworld

        Ben elle a tellement de potentiel cette meuf. Et du coup par rapport a la draft en elle même, je trouve pas que Smackdown soit si décrédibilisait que ça, on a quand même Cena Orton Styles Ambrose Wyatt Miz, Becky Natalya et bien sur les American Alpha, qui seront championa Wrestlemania selon moi

  • La chronique d\’Alex

    C’était la draft la plus nul au monde , ok balor mais La il on chier avec la nxt et en plus même pas de retour de superstar ok good job wwe

  • Thomas L.

    Je vais faire du moi et faire du ‘Belge’ et je vais surement m’attirer les foudres de certains et certaines d’entre vous (ou la sympathie qui sais ^^) mais ce draft est un gros pétard mouillé. Les rosters ne sont absolument pas équilibrés. D’un côté Raw s’est mangé tout le star power (ou presque) avec Rollins, Owens, Zayn, Jericho, Balor et j’en passe et des meilleurs. Alors que de son côté SmackDown se retrouve avec AJ Styles, Cena, Orton et Ambrose et tout le reste ne ressemble à rien. Le meilleur choix de SmackDown est American Alpha qui débarque d’NXT, c’est tout dire. Une superbe équipe qui va se faire chier à SmackDown car champions à Raw et les meilleurs équipes également. Bref c’était beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

    Je vais juste félicité (vite fait hein, n’abusons quand même pas ^^) mes collègues de la #TeamSD pour leur super Before d’hier soir (sauf peut-être pour le coup de p*** sous la ceinture, le jingle DDP tout ça). Je vous donne rendez-vous ce dimanche 24 juillet à 21h30 pour notre Before spécial WWE Battleground. Vive la #TeamRaw!

    • Lyroy62

      Tu m’attire de la sympathie, j’était comme toi pendant le draft, merde quoi tout les top stars sont à RAW & et le reste à Smackdown, encore plus déséquilibré qu’avant le draft. Mais par contre pour Smackdown cela peut donner quelque chose de bien, car des superstars peu en vu voir des équipes comme les American Alpha auront la chance de pouvoir parfaitement débuter dans le roster et avoir un peu de lumiére sur eux. Vive la #TeamSmackdown !

  • Lordo

    Et bien j’avais eu du flaire pour Carmella et Alexa Bliss je le sentais je le sentaiiiiiiis ! 😀

    Mojo je le pressentais aussi mais vu son utilisation un peu naze à NXT ces derniers temps j’était sceptique. Le soucis là encore c’est que si Zack recupère une ceinture on va clairement avoir un Mojo en solo qui va servir de jobber pur et dur :/

    Bayley débarqueras très rapidement, sûrement à Battleground aux côté de Sasha (vu les petites infos balancé sur Twitter l’inverse serais décevant).

    Avoir séparé Strowman c’est une connerie monumentale par contre, il va être comme Kane, il va servir de gros muscle de temps à autres, Kane à eu un très beau passé mais il n’es plus rien depuis quelques temps car ils savent plus comment se servir de catcheurs comme ça, tout comme Big Show d’ailleurs. Strowman avait donc clairement sa place au seins d’une famille/equipe … bref c’est un peu un au revoir car autant la wwe à de l’espoir envers Big Cass de la même trempe ce dernier à clairement un mic skill qui lui permet de ne pas être que des bras :/

    Carmella séparé de Enzo & Cass est dommage j’aurais tellement aimer revoir le trio ensemble (quand je repense à ce match Enzo & Cass & Carmella vs Blake & Murphy & Bliss ça me manque ces trio homme+femme).

  • Ishtan

    Pas de surprises, pas d’excitation, rien du tout… Une soirée un peu dépressive à mon goût comparée à la hype qu’il y avait autour…

  • AliceStyles

    je suis légèrement en train de me demander: mais qu’est-ce qu’ils ont foutu ?!

  • Soso

    Et Luke Harper est passé ou?

  • Dreignz

    Je suis assez déçu de voir Sami Zayn et Cesaro à RAW, ils n’auront pas d’opportunités là bas. J’espère vraiment qu’ils vont bien gérer l’arrivée de Finn Balor, qu’il ne le traite pas comme Neville, Bo Dallas et Tyler Breeze.
    Je suis surpris par l’absence de Bayley et des débuts d’Alexa Bliss et Carmella. Je trouve qu’elles et Nia Jax auraient du rester plus longtemps à NXT car maintenant, à pat Asuka et Bayley qui ne va pas tarder à partir, il n’y a plus vraiment de visage connus dans la division féminine. Déçu aussi pour Alicia Fox et Summer Rae qui resteront les jobbers de RAW.

    • HerecomestheBrain

      Bayley sra là a Battleground =)

      • Dreignz

        Bayley va certainement finir sa feud avec Asuka avant de venir dans le Main Roster, beaucoup s’attendent à Bayley comme partenaire de Sasha, et Sasha Banks a fait une vidéo pour dire que ce n’était pas elle. Ca pourrait être fait pour nous tromper mais dans son interview a RAW elle avait l’air plutôt satisfaite de sa partenaire. Je vois bien un retour ou Nia Jax.

  • TROLOLOLQUOI

    Bordel que la liste de Smackdown ne me donne pas envie…

  • Matt-J-Tess

    Mojo Rawley, Alexa Bliss et Carmella, personne ne les avait vu venir car on attendait tous Bayley et Shinsuke Nakamura ^^

    Point de vue analyse, cela signifierait’il que Miz et Rusez garderont leurs titres à Battleground puisque leurs challengers sont dans les brands opposés ? Ou un double changement de titre (peu probable). En tout cas je sens que Ryder et Mojo vont garder leur équipe.

    En ce qui concerne la Women’s Division, je suis plutôt satisfait de la répartition des rosters (coup de coeur pour Smackdown avec Bliss Naomi et Becky), même si je suis déçu qu’aucune des 3 de NXT n’ait eut un règne à NXT, mais bon ce n’est pas un passage obligatoire.

    Pour ce dimanche, il semble donc maintenant évident que Nia Jax sera la partenaire de Sasha Banks, pourquoi pas, même si j’aurais préféré que cela soit Naomi…

    Sinon, ce show je l’ai trouvé très long, pour pas grand chose. J’aurais préféré voir ceux de NXT plus mis en avant et faire leurs premières entrées devant la foule, et voir des anciens revenir, pour rendre ce draft rendu « banal » plus excitant.

    Il n’empêche que la suite des événements s’annonce prometteuse, et j’espère que les questions qui sont sans réponses pour le moment seront bientôt répondues afin de ne pas décevoir la vague d’engouement que ce draft a suscité, car cela peut devenir une nouvelle ère à la WWE, ou l’un des plus gros flops de l’histoire.

    PS : Est-ce que tout le monde a vu comment le public était prêt à entendre la musique de Bayley et criait, mais s’est tu de déception lorsque Steph a annoncé Nia Jax ? Épique :p

    • bestintheworld

      Oui même moi j’étais comme ça, j’y ai vraiment cru

  • Greil

    Beaucoup de questions après ce draft !

    – Les femmes sont séparées dans les deux rosters. Du coup, nouvelle ceinture féminine à Smackdown ? Et si cela arrive, pitié que ça ne soit pas le Diva’s Championship. Parce que bon sang ça serait un beau retour en arrière. Le titre était enterré lors de la WrestleMania 32, le ressortir de la poubelle pour Smackdown enverrait une mauvaise image selon moi.
    – Pareil pour la division par équipe ! Je ne veux pas voir American Alpha se battre sans but à atteindre, ça n’aurait aucun intérêt selon moi.
    – Est-ce qu’ils ne viennent pas de méchemment spoiler Battleground du coup ? Je pense notamment aux deux matchs pour les titres intermédiaires. Zack Ryder est à Smackdown et Darren Young est à Raw. Donc soit nous aurons deux changements de titre pour continuer l’équilibre au niveau des ceintures présents dans chaque show ou alors nous n’aurons aucun changement.

    En tout cas, ça me motive à regarder avec plus d’attention les prochains shows et c’est bien ça l’objectif de la WWE après tout ! Ainsi que le Main Event de Battleground avec soit la ceinture qui change de détenteur et qui se retrouve à Raw ou alors Dean qui conserve et peut-être l’introduction d’une nouvelle ceinture pour Raw.

  • moxleygirl

    On nous sert depuis quelques semaines, une belle rivalité entre le New Day et les Wyatt et pourquoi? Pour en arriver à séparer les Wyatt? O_O C’est n’importe quoi!

    • Greil

      Beaucoup de décisions dans ce draft soulèvent des questions d’un point de vue logique. Limite je me dis que le draft aurait dû attendre que Battleground passe parce que là ça enlève pas mal d’intérêt au PPV …

  • Pingback: Draft : Non ce n'est pas une blague, la WWE a bien oublié Heath Slater - Catch Au Quotidien()

  • Roselyne777

    Heath Slater, électron libre qui va pouvoir faire ch(…) les deux brands quand bon lui semble.
    Bon, je vais chercher les pop-corns 🙂

    • moxleygirl

      Slater va pouvoir faire ch… le roster ou il se faisait tellement ch…. qu’il a demandé à ne plus le réintégrer? ^^’
      J’ai mal au Coeur pour lui en tout cas, car il se démène comme les autres pour se faire une place à la WWE et qu’il mérite un peu plus de respect que ça. Oublier son nom n’est pas franchement très respectueux. 🙁

      • Roselyne777

        La manière dont ça a été amené, filmé, et annoncé via les comptes twitter de la WWE, ça semble être une storyline voulue 😉

        Après, AUJOURD’HUI, c’est une storyline voulue. Mais peut-être que DEMAIN, Vince aura oublié, sera passé à autre chose, ou l’équipe Créative aura décidé de laisser tomber la fumette aux plants de géranium pour opter pour les pelures d’oignons séchées… ^^;

        • UnderKane

          Ou peut être que Slater aura le droit d’aller dans les 2 shows, où il va prendre les 2 titres majeurs et devenir the UNDISPUUUUTED wwe worldheavyweight champion!!!! babyyyyyyyyy!

  • yuya

    on en parle de Slater qui n’a rien ? XDD

    • Dydy

      Eric rowan alors

      • moi

        La prochaine lit mieux avant de posté un commentaire, Rowan est à SmackDown !

  • Drums

    Je suis le seul à avoir remarquer le sang sur le coude droit de John Cena ?

    • Dydy

      Comment ta fait pour le voire en direct

      • Drums

        J’ai regarder le Replay sur Desirulez.

  • Neos

    Ya la suite sur le draft Center . Je trouve byzares Smack Down deja 2 Divas et vue que Ambrose va perdre ca ceinture il y aura que le Ic championship mais ca sera Miz contre ? Dz etADR car Neville Zayn Cesaro sont a raw pour le USa Championship avec egalement titus

  • Batista

    Ou on peut suivre la suite du draft, parce que j’ai pas le network moi

  • Lyroy62

    Au vue du résultat du main event ( SPOILE ) et de la victoire & ainsi conservation du titre de Dean Ambrose, il est forte à parier que dimanche il perdra le titre pour de bon et que maintenant le titre va ce jouer entre Rollins & Reigns à Raw alors que Dean sera à Smackdown mais ne sera pas en 1er plan car il y aura la rivalité Style-Cena, voilà quoi.. Comme les rumeurs l’indiqué au final..

    • Bitou

      Si il perd le titre pour de bon, il aura sa clause de rematch, ce qui fait qu’il sera toujours impliqué dans une storyline avec Reigns ou Rollins, selon lequel des deux gagne. Cependant, les deux sont à Raw et Ambrose sera à Smackdown. Du coup, si rematch il doit y avoir, ce sera à Summerslam, quasiment 1 mois après Battleground. Donc, quel sera le rôle de Dean dans le show bleu durant ce mois qui va séparer les deux PPV’s ? Affronter des mecs randoms ? Storyline avec blessure avec retour à clé pour le match à Summerslam ? Ce serait bien naze.

      Je vois bien Dean conserver son titre personnellement, avec un WWE Title soudé à Smackdown jusqu’aux Survivor Series minimum et l’introduction d’un autre titre majeur à Raw.

  • RedSwan_

    Pour l’instant, le « spoil » des Live Event fonctionne, sauf pour Enzo & Cass

  • Lordo

    Attention Bray Wyatt à été drafté seul (à l’heure ou j’écris ça Braun Strowman est toujours en attente de draft), du coup ce n’es pas la Wyatt Family mais juste Bray à Smackdown (pour le moment)

  • RedSwan_

    Dépassé la moitié du show, toujours pas de retour d’anciennes superstars ou de choix surprenant.. Juste dommage

  • Jojo

    Sur certains choix je suis vraiment déçu

  • Batista

    Il y a pas assez de surprise dans ce draft

    • RedSwan_

      C’est vrai

  • Jojo

    J’aurais plus vu Roman Reigns à SmackDown, tant pis il jobbera

    • Dydy

      Omment le regarder

      • RedSwan_

        Soit sur le WWE Network soit sur la chaîne américaine, soit en streaming sur internet facilement trouvable

        • Dydy

          Pas trouver

  • Kevin

    La soirée commence bien !

    • Dydy

      Comment le regarder