Détails sur les Superstars de NXT draftées hier soir

9

Le Draft 2016 c’était hier soir ! RAW et Smackdown sont désormais deux rosters pleinement distincts et ils ont chacun accueilli, comme prévu, des Superstars de NXT.

Voir l’article : Résultats du WWE Draft 2016

Comme vous pouvez le voir, American Alpha a été drafté. A la base, seul Jason Jordan devait aller dans le roster principal. Mais finalement, les bookers ont changé d’avis et Chad Gable a aussi profité de l’occasion.

Par rapport à Carmella, l’idée de la faire intégrer le main roster date de longtemps. Cela aurait du arriver après Wrestlemania mais la WWE n’avait pas de plans pour elle à l’époque. A priori, cela a changé. Il est possible qu’elle manage à nouveau Enzo Amore et Big Cass, comme cela avait été envisagé il y a un moment.

Mojo Rawley est la surprise de ce draft. Normalement, c’est No Way Jose qui aurait du intégrer le roster principal mais la décision a été modifiée au tout dernier moment. Etant donné que Mojo et Zack Ryder sont tous les deux à Smackdown, il n’est pas à exclure que leur équipe à NXT, The Hype Bros, revienne.

La déception de la soirée concernait l’absence de Bayley. Là aussi, il s’agit d’un changement de dernière minute. Cela ne fait d’enrichir les rumeurs qui indiquent qu’elle sera la partenaire mystère de Sasha Banks à Battleground.

 

  • Océane Rollins

    j’ai trouvée que c’etait pas mal mis a part mojo rawley

  • UnderKane

    C’est pas plus mal d’attendre pour Bayley:
    1) C’est le visage féminin de NXT, ils ont encore besoin d’elle là bas
    2) Ca fait monter la hype, pour voir à quel point les gens veulent la voir dans l’un des rosters principaux

  • Maitre-Mattello

    Tous les draftés de NXT ont fait un sacré bout de chemin à NXT qu’ils méritent leur place au sein du roster principal. Carmella, Mojo Rawley, Jason Jordan, Alexa Bliss sont présents depuis le tout début du show jaune que c’était normal qu’ils fasse leur entrée.

    Maintenant, ça aurait été stupide de voir Jordan et Gable en solo tant leur équipe sont over au possible. Et No Way Jose vient à peine de démarrer son gimmick et vient d’entamer une rivalité face à Austin Aries.

    Ca pouvait rappeler Adam Rose… à qui on n’a pas laissé le temps de démarrer son nouveau gimmick à NXT qu’il est déjà lancé dans le roster principal. On connait la suite.

  • Dreignz

    Pitié tout sauf Bayley c’est tellement prévisible.

  • RK27ZERO93

    Pour Bayley au final hier c’était pas plus cramé que pour Dimanche hein. Mais alors l’idée de faire passer un seul des 2 membres d’American Alpha dans le Main Roster c’est exactement le genre d’idée de merde qui passe par la tête des bookers à un moment où un autre dans une storyline c’est incroyable, et pourtant je fais parti de ceux qui préfère Jordan aka mini Angle à Gable mais quel erreur ça aurait été franchement.

  • bestintheworld

    C’est tellement obvious que Bayley va arriver ce dimanche. En tout cas j’ai trop hâte

  • Matt-J-Tess

    Carmella et Enzo et Cass ne sont pas dans le même roster donc c’est quasi impossible…

    La partenaire de Sasha sera soit Naomi ou Nia Jax, si c’est Bayley, ce qui me parait peu probable, son début serait un peu « gâché ». Un tag Team match qui n’est là que pour confirmer le statut de Sasha Banks en tant qu’excellente prétendante au titre ne doit pas être dévié par un début tant attendu. ALors que pour présenter une « nouvelle » Naomi ou introduire Nia Jax au WWE Universe serait beaucoup mieux dans ce type de match. (Je rêve que ce soit Naomi ou Alexa, mais je peux toujours rêver ^^)

    Le début de Bailey devrait se faire la nuit après SummerSlam, selon moi.

  • Thomas

    Je ne vois pas comment Carmella va pouvoir managé Enzo & Cass alors qu’ils sont dans des shows différents! C’est pour ça que je n’ai pas compris sa draft à Smackdown

    • Lordo

      Pareil totalement idiot de l’avoir mit à Smackdown alors que SAWF est a RAW, mais après il va peux être y avoir un arrangement du genre « vas y Shane soit sympas on échange une star » … on peux rêver j’ai tellement hâte de les revoirs ensemble ces 3 là !