Malchanceux, Paul Heyman s’est mué en l’avocat du diable dans l’affaire Lesnar

5
3796

The Beast est réputé pour dépasser les limites, mais celles-là doivent rester infranchissables à jamais pour l’équité et le respect du sport. En échouant deux fois à des contrôles anti-dopages dans le cadre de son combat remporté à UFC 200 contre Mark Hunt, Brock Lesnar est dans le viseur des instances sportives, de la presse populaire et plus particulièrement de l’Univers de la WWE.

Dans la tourmente, Brock Lesnar échoue à un deuxième contrôle anti-dopage

Paul Heyman croyait bien faire. Il est la personne la plus fidèle de Brock Lesnar mais sans doute n’aurait-il jamais cru que son client aurait pu un jour franchir la ligne rouge. Inconsciemment, Paul Heyman s’est enfermé dans un piège en louant les qualités de Brock Lesnar à la suite de son combat contre Mark Hunt. Dans une interview avec Tag Rope, Paul Heyman a tenu les propos suivants avant même que l’affaire Lesnar ne fasse surface : 

“UFC 200 a marqué l’histoire à jamais, et il a été prouvé une nouvelle fois que Brock Lesnar est la bête de la Brocktagone. Brock Lesnar est l’athlète le plus intelligent de la planète et je dirais même que les médias n’ont absolument aucune idée de ce que Brock Lesnar a fait pour ce combat.”

Lui non plus apparemment…

5 COMMENTAIRES

  1. Ça serait quand même dégueulasse que lui trinque pour les erreurs d’un de ses poulains. Mais son dossier à la WWE doit être des plus brûlant en ce moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom