Shane McMahon annonce un WWE Championship Rematch pour SmackDown Live !

5
2420

Suite à la fin très contreversée de Monday Night RAW, Shane McMahon a annoncé un WWE Championship Rematch entre Seth Rollins et Dean Ambrose, et ce match aura lieu lors du SmackDown Live spécial Draft de ce soir. Juste après la diffusion de RAW, sur le WWE Network, nous avons pu voir Lilian Garcia annoncé que l’arbitre déclarait Dean Ambrose vainqueur après avoir revu les images de la rencontre. Avec cette décision, Ambrose a donc conservé son titre de WWE Champion hier soir.

Il est à noter également, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, que la ceinture que porte Ambrose est désormais appelée “WWE Championship” par les officiels et les lutteurs et non plus “WWE World Heavyweight Championship”. Il est donc fort possible que cette storyline entre Rollins et Ambrose fasse réapparaitre une ceinture que beaucoup regrettent, le World Heavyweight Championship.

Afin de connaitre le fin mot de l’histoire, assurez-vous de regarder SmackDown Live mais également de suivre le Before SmackDown sur la radio de Catch Au Quotidien, ce soir entre 21h30 et 23h.

5 COMMENTAIRES

  1. C’est bizarre quand même, c’est censé être la draft définitive mais on place déjà deux superstar comme ça en Main Event du show, spoiler ou premières gaffe ? En tout cas j’attends énormément de cette indépendance du show bleu

  2. Je veux bien que la fin du match qu’il y as eu à Raw soit controversé mais ne venez pas me faire croire qu’Ambrose va perdre ce soir, c’est le draft, dimanche il y as Battleground, honnêtement pour moi l’issue est déjà définitive, et le contraire m’étonnerait énormément !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom