The Miz à propos du draft : “On ne parle que de Finn Balor”

10
2490

The Miz a été interviewé cette semaine par FOX Sports pour discuter du WWE Draft qui aura lieu ce soir à SmackDown Live.

Qui devrait être le pick #1 pour le draft :

“Qui pensez-vous que je choisirais d’abord ? Evidemment que je vais dire que je dois être le premier drafté. Pourquoi ne le serais-je pas ? J’apporte de la valeur, j’amène du prestige. Je marche, parle et agis comme une star, et devinez quoi… je suis une star. Je suis le champion Intercontinental. Mes stats n’ont plus besoin d’être évoqués mais je vais tout de même le faire. J’en suis à mon 14ème titre. J’ai remporté à deux reprises le Slammy Award. J’ai fait des films. J’anime mon propre show. Qu’attendez-vous de plus d’un athlète, d’une star comme The Miz ?”

S’il préfère rejoindre RAW ou SmackDown :

“C’est l’une des situations où vous ne savez pas… Personne ne sait rien de ce projet. La seule chose que nous savons concerne les règles révélées sur WWE.com hier.”

Quelle Superstar de NXT doit selon lui rejoindre le main roster :

“Oh ! On ne parle que de Finn Balor. Finn Balor fait le taf là-bas à NXT et les fans l’adorent. Il est l’un de ces gars vraiment prêts à élever le niveau à la WWE, mais qui sait ce qui nous attend ?”

10 COMMENTAIRES

  1. “Mes stats n’ont plus besoin d’être évoqués mais je vais tout de même le faire. J’en suis à mon 14ème titre. J’ai remporté à deux reprises le Slammy Award. J’ai fait des films. J’anime mon propre show. Qu’attendez-vous de plus d’un athlète, d’une star comme The Miz ?””

    Oui mais t’es un gros LOSER cette année. 9 victoires et 25 défaites pour le moment cette année. 10 victoires et 35 défaites en 2015. 21 victoires et 34 défaites en 2014.

    Darren Young te bottera les fesses lors de Battleground 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom