Des détails concernant la renaissance de la division Cruiserweight

5

Stephanie McMahon a créé la surprise hier en annonçant lors de RAW le retour de la division Cruiserweight, ce que de nombreux fans attendaient depuis des mois.

Voir l’article : La division Cruiserweight fait son retour à Monday Night RAW !

Quelques précisions s’imposent. A priori, la WWE n’aurait pas signé de nouveaux lutteurs pour cette division. Tout au plus, des vétérans de cette catégorie reviendront, comme Brian Kendrick. L’idée actuelle serait plutôt d’utiliser beaucoup de participants du CWC. Déjà, Kota Ibushi et Gran Metalik ont signé à contrat à NXT mais d’autres intéressent énormément les officiels : Zack Sabre Jr., Lince Dorado, Jack Gallagher, Akira Tozawa et Cedric Alexander. Il se dit même que la finale du CWC, qui aura lieu le 4 septembre prochain, pourrait couronner le premier WWE Cruiserweight Champion.

  • RK27ZERO93

    Booké le vainqueur du tournoi en champion Cruiserweight à RAW quoi de mieux ? C’est la chose idéale à faire pour ce futur vainqueur et pour la ceinture. Believe That !

  • UnderKane

    Clément Petiot qui devient champion Cruserweight et qui se ramène à raw en insultant, pourquoi pas en français, le public américain, pour confirmer son rôle de heel.
    Génial!

    • AliceStyles

      Ce serais énorme xD

    • Alexx

      C’est beau de rêver… Mais que ce serai bon !!!

  • Y2J4ever

    Donc, le vainqueur du tournoi CWC accéderait obligatoirement au main roster ? Ça semble très peu probable.