De passage à Londres, Paul Heyman fait un remarquable cadeau à Will Ospreay - Catch Au Quotidien
Scène Internationale

De passage à Londres, Paul Heyman fait un remarquable cadeau à Will Ospreay

13691153_807537579383202_2830125988285899045_o

Convié à Londres la semaine dernière par Inside The Ropes pour une séance de Questions/Réponses, Paul Heyman en a profité pour faire une remarquable proposition à Will Ospreay, qui était présent dans l’audience, aux côtés notamment de Marty Scurll. Ému, le récent vainqueur du tournoi Best of The Super Juniors à la NJPW et tout juste nouveau champion Cruiserweight de la RPW se souviendra longtemps de cette soirée particulière.

“Je suis un grand admirateur de votre travail. Du votre aussi, Mr. Scurll. Je ne veux pas que vous donniez une réponse ce soir, car vous ne devriez jamais être dans cette position. Je veux juste que vous sachiez à quel point vous êtes quelqu’un de respecté. Et le fait que certains dans cette industrie montrent leurs culs et vous discrédite montre à quel point vous révolutionnez et faites évoluer de business, monsieur.

Voici, et non, je ne peux pas être votre avocat à la télévision, car cela revient à Brock Lesnar. Ceci, est ma carte. Il se trouve que je connait quelqu’un à New York spécialisé dans l’immigration. La raison pour laquelle je souhaite que vous appeliez mon bureau quand je serai de retour aux Etats-Unis, est pour que je puisse vous mettre en relation avec cet avocat spécialisé, car c’est un ami proche, c’est mon protégé, mon bras droit, il était mon poulain à la ECW et son nom est Gabe Sapolsky. Et Gabe Sapolsky dirige une compagnie aux USA nommée EVOLVE. Et EVOLVE est maintenant la fédération la plus progressive et innovante au monde. Et quand j’ai parlé à Gabe Sapolsky hier et que j’ai été honoré que vous acceptiez mon invitation ici, je me suis dit : “ce gamin a tout ce qu’il faut”. 

Je sais à quel point vous travaillez avec la New Japan, et que ce soit dit en passant, ne laissez jamais quelqu’un vous enlever ça. Continuez de faire votre chemin et de vous faire une réputation mondiale à la New Japan. Mais quand vous n’êtes pas à la New Japan, et que vous choisissez de travailler avec un avocat quand vous allez aux Etats-Unis, l’EVOLVE veut vous faire savoir qu’ils désirent vous faire signer un contrat pour travailler aux USA. Ils ne souhaitent pas que vous arrêtiez la NJPW, ils ne vous empêcheront pas d’aller à NXT, ne veulent pas que vous arrêtiez d’aller à la PWG, mais, si vous sentez le besoin d’aller aux Etats-Unis et de vous faire connaitre davantage devant une audience de l’EVOLVE, ils souhaiteraient vous offrir ce contrat et se sentiraient honorés que vous ce soit votre maison.”

Quelques instants plus tard, Paul Heyman a conclu en s’adressant simplement à Marty Scurll : “Vous êtes le prochain”

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
19 juillet 2016 20:24
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Wil Osperay –> Evolve –> WWE

Bronze 4 (Zack Ryder)
19 juillet 2016 19:09
Membre
Bronze IV
440.70

En fait c’est un grand homme ce Paul Heyman ! Je le connais qu’en gueulard aux côté de Brock et finalement c’est un bel orateur. J’aimerais tellement voir Ospreay à Nxt !

Bronze (Heath Slater)
23 juillet 2016 14:33
Membre
Bronze
55.00

On aurait du offrir un rôle à Heyman dans Game of Thrones.

[…] à Londres par Inside The Ropes pour trois soirées de Questions/Réponses avec les fans. Outre sa proposition de contrat faite à Will Ospreay, il est longuement revenu sur ce qui est aujourd’hui considéré comme l’un des moments […]

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No