Triple H très élogieux envers Shinsuke Nakamura

4

Lors d’un Q&A avec ESPN, Triple H a, entre autres, parlé de WWE 2k17 et de Shinsuke Nakamura. Voici quelques extraits:

Sur les récentes déclarations de Bret Hart à son sujet et au sujet du jeu ainsi que sur les éventuelles tensions qu’il amènerait dans les vestiaires : « Je n’ai pas entendu parler de ça, quelqu’un serait dérangé de mon rang dans le jeu ? Jaloux que le mien soit supérieur au sien ? Je ne sais même pas comment ça marche pour être honnête …

Lire aussi : Bret Hart qualifie Triple H de « catcheur parfois médiocre »

En ce qui concerne les tensions en coulisses, il faut savoir que oui, les gars se prennent souvent la tête à propos de plein de choses donc il n’est pas impossible que leur place dans le jeu en fasse partie. Ils sont très compétitifs les uns avec les autres et de plein de manières différentes, donc ça ne me surprendrait pas que le jeu entre en ligne de compte. Croyez-moi, les vestiaires peuvent transformer n’importe quoi en compétition. »

Sur la manière dont il voit Shinsuke Nakamura : « J’ai regardé beaucoup de gars durant toutes ces années et il y en a certain qui te submergent de par leur charisme ou de par leur ‘petit plus’. Shinsuke amène au sein du ring quelque chose qui n’a pas été vu depuis un moment. Il apporte avec lui un niveau de charisme hallucinant, il est un maître du spectacle et ce sont deux choses qu’on ne voit que très rarement chez les catcheurs agressifs. C’est un athlète incroyable, j’avais toute mon attention portée sur lui depuis longtemps. Il amène le catch à un niveau supérieur. En réalité, il est très difficile de le décrire car lorsque tu commences à le faire, tu te rends compte que ça ne lui rendra pas justice. »

  • The Animal

    Tom, here he comes…KINSHASAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

  • Greil

    Nakamura is god.

  • Cesaro Guy

    J’ai commencé le Strong Style en regardant Nakamura et c’est drôle car depuis….je n’ais jamais arrêter !

  • Sandman

    C’est n’importe quoi cette histoire de « rang dans le jeu », dans 2k16 Triple H a un général de 94 ou 91 je ne sais plus et Bret Hart doit avoir un général de 88 ou 89 et le général ca ne change rien. Un type qui sait jouer au jeu pourra très bien battre Triple H avec Santino Marella. Par exemple, mon champion de la WWE c’est Fandango… Enfin bref, on a tous compris que Bret Hart raconte de grosses conneries.
    En ce qui concerne Nakamura, HHH a tout à fait raison. C’est vrai que c’est difficile de le décrire tellement il est unique. Son match contre Finn Balor le prouve une fois de plus.