Seule la WWE décidera de la participation ou non de Brock Lesnar à Summerslam - Catch Au Quotidien
WWE

Seule la WWE décidera de la participation ou non de Brock Lesnar à Summerslam

Brock-Lesnar-UFC-200-Weigh-05

Suspecté de dopage par l’USADA (l’organisme d’anti-dopage) à l’occasion de sa reprise du MMA, Brock Lesnar semble être en pleine tourmente, alors que son retour à la WWE semblait, jusqu’à la semaine dernière, imminent. Contacté par WrestlingINC.com, le Département d’Etat de New York a envoyé ce communiqué, concernant les éventuelles sanctions qui pourraient être appliquées à Lesnar dans l’environnement WWE. 

“En 2002, l’Etat de New York a adopté une loi revoyant à la baisse la régulation du “catch professionnel” dans plusieurs aspects, reconnaissant cette activité comme étant plus du divertissement qu’une compétition sportive. Selon la loi actuelle de l’Etat de New York, le “catch professionnel” est défini comme de la lutte “offrant principalement un divertissement aux spectateurs et ne comprenant pas de concours sportif”. En tant que tel, l’Etat ne délivre pas de licences individuelles aux lutteurs, et Mr. Lesnar n’est pas licencié de la New York State Athletic Commission. Dans le contexte du “catch professionnel” tel que défini, l’Etat ne licence que le promoteur, à savoir la WWE. Selon la loi de New York, les exigences en matière de santé et de sécurité reviennent au promoteur, qui doit faire appel à un médecin spécialisé pour examiner chaque catcheur et déterminer s’il est apte à participer.

La question de savoir si Mr. Lesnar peut participer à un événement de “catch professionnel” sera déterminée uniquement par le jugement du médecin spécialisé, la politique de la WWE et les propres choix de Mr. Lesnar.”

Si Brock Lesnar venait donc à être suspendu de MMA, il pourrait tout de même participer à Summerslam au regard de la loi. La WWE, le médecin principal de la compagnie et la décision de Lesnar lui-même sont à ce jour les seules contraintes qui pourraient empêcher The Beast d’affronter Randy Orton le 21 août prochain à Brooklyn. 

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 3 (Sami Zayn)
18 juillet 2016 22:44
Membre
Argent III
1.00

Il y a juste un truc que j’ai pas compris, c’est pourquoi Brock Lesnar risque-t-il une interdiction de MMA pour plusieurs années alors que plein de mecs à l’UFC échouent les tests eux-aussi et peuvent combattre quelques mois après ?

Or (Finn Balor)
19 juillet 2016 11:48
Membre
Or
1.00

A mon avis il ne faut surtout pas annuler le match à Summerslam. Ce match pourrait complètement relancer la carrière de Randy Orton. Même si Brock échoue au test anti-dopage c’est pas un drame, il ne faut pas déconner. Surtout qu’il ne s’est pas dopé pendant qu’il était actif à la WWE. Il serait plus juste de lui donner une amende et une suspension de quelques mois à l’UFC. Et puis franchement, qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’UFC ? Ici on est sur une site spécialisé dans le catch pas dans le MMA donc s’il se dope en dehors du monde du catch, quelque part je m’en fou et ca ne m’intéresse pas vraiment (Rob Van Dam et Jeff Hardy se droguaient ou se droguent toujours et tout le monde s’en tape). Moi je veux voir son match à Summerslam point barre.

Or 1 (Dean Ambrose)
18 juillet 2016 23:23
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

L’été commençait trop bien pour être vrai ^^

Argent 2 (Sasha Banks)
18 juillet 2016 22:23
Membre
Argent II
1.00

Attendons le résultat final avant de juger mais une suspension après Summerslam ne servirait à rien puisque si ca se trouve, Lesnar n’était pas prévu d’apparaitre aux shows TV.
S’ils attendent quelques jours pour suspendre, Lesnar pourrait manquer l’événement.
Je pense que la WWE ne peut pas prendre le risque de faire un summerslam sans lui, même si c’est un mauvais coup de pub.

Par contre, une amende serait tout à fait légitime.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No