Sasha Banks ne veut pas de Bayley

6
2084

Lors de Battleground, Sasha Banks fera équipe avec une partenaire de son choix pour se confronter à Charlotte et Dana Brooke. Beaucoup de personnes pensent que Bayley sera la participante surprise à ce match. D’ailleurs, elle a entretenu la rumeur sur les réseaux sociaux, comme avec ce tweet :

Voir l’article : Une Superstar de NXT s’invitera peut-être à Battleground

De son côté, Sasha Banks ne semble pas vraiment approuver ce choix de coéquipière. Elle vient de sortir une vidéo expliquant qu’elle ne veut pas choisir Bayley pour Battleground car cette dernière est actuellement à NXT et, surtout, car elle ne veut pas perdre.

A voir si elle changera d’avis ou non !

 

6 COMMENTAIRES

  1. Bayley tout le monde s’y attend, et dans l’optique qu’elle soit draftée au main roster, elle fera sûrement une apparition lors de SD ce mercredi donc ça serait pas vraiment ses débuts à Battleground si elle venait à faire équipe avec Sasha. Personnellement, je songerais plus à un retour de Naomi aux côtés de son ex-partenaire du Team BAD.

  2. ça à une forte odeur de faux suspens tout ça, toute façon y a pas 5000 choix:
    -Bayley: le plus logique pour la faire débuté
    -Nia jax: faire débuté d’une autre façon qu’en enchainant les squash, car je sens que ça va être ça et que ça sera trèèèès chiant à regarder
    -Paige: en équipe début du mois, mais comme c’est retombé ça serait étonnant
    -Nikki Bella: annoncé son retour, mais ça serait pas très logique
    -Santina Marella: parce que

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom