Edge & Christian : “Il faut donner de nouvelles opportunités avec le Brand Split”

1
2104

Invités sur 120 Sports, Edge et Christian ont discuté de nombreux sujets et notamment du Brand Split, qui a lieu demain. Pour eux, c’est l’occasion idéale pour donner de nouvelles opportunités, particulièrement aux Superstars quelque peu délaissées : 

Christian : “Donnez leur des matchs frais qu’ils n’ont jamais vus ! Beaucoup de fois vous avez les mêmes matchs et tout ça. Je veux du nouveau, quelque chose de frais que nous n’avons pas vu. Je pense que le Brand Split aidera un peu. Ça va aussi aider les gars qui ont besoin d’un peu plus de temps d’antenne. Peut-être qu’ils n’étaient pas utilisés à 100 % de leur capacité. Ça leur donnera une chance de se démarquer et de montrer de quoi ils sont capables.”

Edge : “Je voudrais voir deux shows entièrement séparés. Ouvrir une Cruiserweight Division. Tu as fait le CWC avec NXT et sur le WWE Network. Avoir une Cruiserweight Division. Mettre les femmes dans une brand. Se focaliser sur la division par équipe. Et mettre les grandes stars à RAW. Garder quelques grandes stars à Smackdown, histoire que les gens regardent mais… Donner une opportunité aux gens. Je pense que les gens veulent voir quelque chose de différent. Faites deux shows différents. RAW dure trois heures. C’est long pour s’asseoir et regarder du catch. Différenciez-les.”

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom