Une partie du Shield s’est reformée au Madison Square Garden

13

Hier soir, la WWE organisait un nouveau live event dans le célèbre Madison Square Garden.

Le main event de la soirée opposait Dean Ambrose, Seth Rollins et Kevin Owens dans un Triple Threat Match pour le WWE Championship. Lors de ce combat, nous avons pu voir une courte association entre Seth Rollins et Dean Ambrose afin de disposer du québécois. Cette manœuvre était un clin d’œil qui alimentera une nouvelle fois les rumeurs sur la reformation du groupe.

  • bestintheworld

    Je vois pas l’utilité de faire revenir The Shield si tôt, même si je crois que j’exploserais si je réentendais Agius dire, Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta, The Shield, the shield is back. Plus sérieusement c’est évident que ce groupe se reformera un jour ou l’autre, après la question sera pour un petit run, ou pour une grosse période. Je suis plus pour une grosse période, donc attendre, et puis s’ils veulent vraiment mettre The Club fasse a eux, ils pourront toujours les reformer eux facilement, et même sous une différentes forme. Hum Hum, Kenny Omega ….

  • RK27ZERO93

    C’est cool qu’ils jouent un peu avec ça je trouve, mais il ne faut surtout pas croire que c’est le début d’une re-formation tant il y a très peu de chance qu’ils se retrouvent dans la même Brand. Et puis il y a du boulot avec Reigns à son retour, il doit vraiment changer de personnage maintenant.

    • RomanEmpire

      Roman Heel , Rollins Face , Ambrose Tweener et chacun est dans son meilleur rôle et ensuite reformation l’année prochaine peut être

      • RK27ZERO93

        Pour la reformation je ne suis pas d’accord, j’espère que le Shield c’est bel et bien fini pour les prochaines années car ils ont des grosses carrières solo à construire et les reformer 2 ans après leur séparation et surtout après ce qu’ils ont accomplis en solo (surtout pour Reigns et Rollins) ça serait un retour en arrière inutile qui leur mettrait plus un coup de frein qu’autre chose.

        Et pour ce qui est de leur rôle je suis d’accord mais je trouve que la WWE a du mal avec la gimmick « Tweener » et qu’elle préfère la distinction direct « Heel » et « Face », mais effectivement moi j’irai plus vers cette direction même si ça fait beaucoup d’un coup ça serait tout benef’ pour les 3.

  • AliceStyles

    Moi ça me paraît de plus en plus étrange les petits « clin d’oeil » franchement

  • Sandman

    Une reformation n’aurait aucun sens. Pourquoi faire durer une rivalité pendant 2 ans si c’est pour que le Shield se reforme directement après cette rivalité ?! Je ne suis pas contre l’idée de faire revenir le Shield mais par contre c’est pas du tout le moment pour ca.

    • Maitre-Mattello

      Avec un Roman Reigns qui n’a plus (apparemment), la confiance des officiels et de Vince McMahon, c’est le bon moment pour lui de reformer The Shield avec ses collègues.

      Faut vraiment que ça soit crédible une telle reformation.

      • Sandman

        Oui je pense aussi que ça peut profiter à Roman Reigns mais seulement à lui en fait. Ca n’apporterait rien à Ambrose et Rollins de reformer le Shield maintenant. Et justement, je ne pense pas que la WWE soit en mesure de rendre crédible la reformation du Shield maintenant. A mon avis il vaut mieux attendre encore quelques années comme pour DX ou Evolution par exemple ^^

        • The Animal

          Avec le désastre de la reformation d’Evolution, on peut quand même avoir quelques réticences :/

          • RomanEmpire

            Mais ils n’ont pas du tout l’meme âge et ils n’ont pas la meme place dans le Roster qu’avait Randy Orton Batista et Triple H à la reformation. Et en plus c’était pas un désastre je trouve

        • Maëlig C.

          Totalement d’accord, la reformation du Shield ne profiterais – pour le moment – qu’à Roman Reigns, et ça serait au détriment de Rollins et Ambrose qui n’ont absolument pas besoin de ça pour s’en sortir. Je veux pas cracher sur Reigns, mais concrètement ça serait dommage de cramer deux mecs pour lui redonner une chance.

          • Maitre-Mattello

            Comme je l’ai dit, il faut faire revenir The Shield pour une grosse, très grosse raison.Pas un truc dajà-vu comme The Wyatt Family ou le groupe du moment The New Day.

            Et il faut évidemment que ça profite aux trois. Roman Reigns sera sans doute dépushé, mais pas il ne sera pas au niveau d’un Bo Dallas.

            Il sera toujours dans le Top Mid-Card/Main Event. Reigns s’en sortira seul, je ne m’inquiète pas.

          • Maëlig C.

            Je le lui souhaite, vraiment. Mais pour moi c’est un travail qu’il doit effectuer seul, avant de pouvoir prétendre à revenir au main-event et à la course au titre. Quant à la re-formation du Shield, il faut que ça se fasse à WM ou à SS à la rigueur. C’est la seule manière de rendre honneur à l’impact que qu’il a eu.