Deux participants au CWC ont déjà signé à NXT

6
2515

La diffusion du Cruiserweight Classic vient de débuter et la WWE aurait déjà signé deux participants à ce tournoi : Kota Ibushi et Gran Metalik.

https://i.ytimg.com/vi/DKj9fBSIhLY/maxresdefault.jpg

Ibushi a 34 ans et a déjà travaillé pour de nombreuses fédérations de catch, dont la New Japan Pro Wrestling et DDT. Comme faits notables de sa carrière, on peut souligner qu’il a été IWGP Junior Heavyweight Champion et IWGP Junior Heavyweight Tag Team Champion avec Kenny Omega.

https://i.ytimg.com/vi/vLm69nJz6o0/maxresdefault.jpg

Gran Metalik, aussi connu sous le nom de Mascara Dorada, est âgé de 27 ans. Il a surtout travaillé à la CMLL et aussi à la NJPW.

Ces deux contrats ne seraient que les premiers d’une longue série. Il se dit que les prochains à signer du côté de NXT seront Cedric Alexander et Zack Sabre Jr. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’un contrat leur ait déjà été proposé.

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour a tous. S’il vous plait connaissez vous un site ou je peux telecharger ou regarder impact wrestling en francais car sur ultimate goldust cela fait un mois qu’il n’ya plus de TNA ;Je vous remerci d’avance

  2. Ce n’est pas encore le moment de gloire pour Tristan…mais je suis sur qu’il aura sa chance dans l’avenir !
    En attendant, NXT s’offre 2 très bons lutteurs. Je connais un peu moins Metalik ex Mascara Dorada au Mexique. Par contre, je connais bien Ibushi et je me dis que les fans n’ont pas finis de chanter son nom !

  3. c’est pas étonnant et il y en aura plein d’autres, NXT va devenir une brand très portée cruiserweight avec une ceinture de champion cruiserweiht en titre intermediaire je pense

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom