Cody Rhodes affirme posséder le nom « Rhodes »

4
2556

De nombreuses rumeurs clament que Cody Rhodes ne possède pas le droit d’utiliser le nom « Rhodes », cependant, l’ancienne Superstar de la WWE a posté un tweet niant les rumeurs en question. Celles-ci avaient été d’autant plus fortes depuis qu’aucune des nouvelles marchandises à l’effigie de Cody Rhodes sur Pro Wrestling Tees n’utilisaient le nom « Rhodes ».

Il est quand même à noter que la marque « Cody Rhodes » est déposée et donc possédée par la WWE. Bien sûr, il n’est pas impossible qu’il y ait entre les deux parties un accord qui autorise Cody Rhodes à utiliser son nom mais qui ne change pas le fait que la compagnie de Stamford le possède. Chose qui reste cependant rare.

Malgré tout, Cody Rhodes a posté le tweet suivant :

« Je possède Rhodes. Il a été avec moi lors de mon premier souffle et moi lors de son dernier. Il n’y a aucun morceau de papier sur terre qui puisse me prendre mon nom.  »

4 COMMENTAIRES

  1. Faut savoir ce que veut la WWE à un moment…ils voulaient STARDUST. Vous L’AVEZ STARDUST, maintenant que Cody a fait ce qu’il voulait c’est à dire redevenir Cody Rhodes…vendez vos bêtises de STARDUST et laissez cody RHODES tranquil.

  2. Si notre cher Cody Rhodes continue d’utiliser son nom, je ne vois pas trop en quoi cela endommagerait la WWE. Je ne vois pas quel genre de merchandising la WWE voudrait vendre quand elle semblait préférait Stardust.

  3. Le nom “Rhodes” dans le monde du catch signifie beaucoup pour les fans. C’est une partie de notre culture et si ce qu’il dit est vrai, je trouve dommage que la WWE cherche à se faire de l’argent dessus. D’un point de vue entreprise je peux le comprendre, mais d’un point de vue humain ce n’est pas très classe venant d’eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom