Chris Jericho refuse que la WWE utilise le slogan « stupid idiot » sur ses t-shirts

9
2840

Lors de la promotion de son nouveau projet, le «Jericho Network», Chris Jericho a déclaré ce qui suit lors d’une interview :

« J’ai pour règle personnelle de refuser que la WWE vende mes marchandises lorsque je suis heel. Je ne veux simplement pas que quelqu’un dans la foule porte un t-shirt avec la phrase ‘stupid idiot’ inscrit dessus, pensant que c’est drôle alors que c’est supposé être une insulte. Je suppose que je suis encore suffisamment old school pour ne pas avoir envie que les gens portent mes slogans alors qu’ils sont supposés me huer. Est-ce que cela a de importance? Probablement pas, mais en tous cas c’est l’une de choses qui m’importe à moi. Peut-être que ça va les énerver qu’il n’y ait pas ces t-shirts et que du coup ils me hueront ou me détesteront encore plus. »

9 COMMENTAIRES

  1. Jericho est pourtant arrivé à la WWE en tant que Heel si je ne me trompe pas. En tout cas, il a été un grand heel durant ses débuts. Donc ce rôle de heel est l’un des meilleurs qu’il joue, mais les gens ont très bien compris qu’on a affaire à des storylines. C’est difficile d’être heel de nos jours :/, faut que tu sois mauvais sur le ring pour ça maintenant.

    Les gens maintenant préférent le in-ring au personnage, c’est dommage (je peux me tromper aussi).

    • Sa plus grosse période Heel a été le turn en 2007 (ou 2008) ou il a explosé Shawn Michaels dans un écran. Un moment mythique et à partir de là il a vraiment été détesté en tant que Heel =)

      • J’avais oublié, merci de me l’avoir rappelé. Donc, je pense qu’il est vraiment crédible dans ce rôle mais c’est vrai que c’est impossible de ne pas l’aimer, le huer c’est différent. On peut huer avec le sourire 🙂

      • 2008 lors du Highlight Reel, conduisant à 3 gros matchs avec Shawn. Il avait egalement levé la main sur la femme du texan à Summerslam alors que ce dernier annonçait sa retraite des rings (toutefois repoussée jusqu’à WM26 comme tout le monde le sait). Ce mec est un génie.

  2. Il a toujours été comme ça notre ami, je me souviens qu’une fois il avait dis qu’il avait refuser un autographe à un enfant devant son père je crois, pour montrer qu’il est Heel à fond et qu’il veut être le plus détesté du roster, c’est pour dire.

    Mais bon il faudra bien qu’il admette qu’il a des milliers de fans partout dans le monde Mister Y2J 😉

  3. Ce comportement envers ses marchandises relève du génie. Chris ne semble négligé aucune partie de ce business pour en retirer le maximum par la suite. Sa façon de pensée est très intelligente et avec toutes les époques qu’il a traversé, il reste l’un des meilleurs Heel qu’on ait jamais vu. Il a donc eu parfaitement raison vis à vis du merchandising. Si les fans aiment le slogan “stupid idiot” et se procurent ses produits, ils vont montrer de l’affection envers Y2J et ce n’est pas le rôle du Heel d’être aimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom