Brock Lesnar positif au test anti dopage de l’UFC ?

32
3800

Brock Lesnar fait actuellement face à de lourdes spéculations le concernant. En effet, ce dernier aurait été testé positif lors son dernier test anti dopage. Hier, 15 juillet 2016, L’UFC a déclaré ce qui suit sur son site officiel :

« L’UFC a été prévenue aujourd’hui que la U.S. Anti-Doping Agency (USADA) a informé Brock Lesnar d’une potentielle violation de la Police Anti-Dopage, violation provenant d’un échantillon qui avait été réalisé hors compétition le 28 juin 2016. La USADA a reçu les résultats de ces tests du 28 juin le soir du 14 juillet 2016. Ces échantillons ont été collectés par la WADA-accredited UCLA Olympic Analytical Laboratory.

L’USADA, l’administrateur indépendant de l’UFC Anti-Doping Policy, s’occupera de la gestion de ces résultats ainsi que du verdict approprié pour ce cas. Il est important de noter que sous l’UFC Anti-Doping Policy, il est possible pour chaque athlète de revoir légalement tous ces résultats avant que quelque sanction que cela soit ne puisse être imposée. De plus, les échantillons ont été prélevés dans la juridiction de la Nevada State Athletic Commission pendant la période où Lesnar était à Las Vegas pour UFC 200, elle aura donc également autorité dans ce cas.

Des informations additionnelles seront fournies en temps appropriés et au fur et à mesure que le procédé avancera.

Cette nouvelle nous arrive six jours après que Brock Lesnar a fait un retour victorieux à UFC 200, battant Mark Hunt par décision unanime. »

Suite à cela, la WWE a réagi et posté la déclaration suivante, également sur son site officiel :

« La U.S. Anti-Doping Agency (USADA) a informé Brock Lesnar d’une potentielle violation de la Police Anti-Dopage provenant d’un échantillon qui avait été réalisé hors compétition le 28 juin 2016, selon une déclaration de l’UFC ce vendredi dernier, déclaration ayant également été reportée sur ESPN, entre autres.

Lesnar a effectué un retour victorieux à l’UFC en battant Mark Hunt 12 jours plus tard, le 9 juillet, à UFC 200. Les résultats des échantillons ont été reçus par la USADA le 14 juillet.

Brock Lesnar n’a pas été présent à la WWE depuis WrestleMania et il n’est pas prévu qu’il le soit avant dimanche 21 août. »

Comme nous pouvons le constater avec la déclaration ci-dessus, la WWE ne fait que répéter des informations que tout le monde savait déjà à ce moment là, il est donc probable que la compagnie attente un verdict ou en tous cas une confirmation claire avant de se prononcer sur le sujet.

32 COMMENTAIRES

  1. […] Suspecté de dopage par l’USADA (l’organisme d’anti-dopage) à l’occasion de sa reprise du MMA, Brock Lesnar semble être en pleine tourmente, alors que son retour à la WWE semblait, jusqu’à la semaine dernière, imminent. Contacté par WrestlingINC.com, le Département d’Etat de New York a envoyé ce communiqué, concernant les éventuelles sanctions qui pourraient être appliquées à Lesnar dans l’environnement WWE.  […]

  2. Pourquoi, absolument tout ceux que j’aime bien, on obligatoirement des emmerdes du genre ou booking foireux tôt ou tard ._.

          • Bah évidemment, on ne s’appelle pas tous Batista et on ne fait pas tous plus de 100 kg, je les comprends (même si on me parlais pas à moi je réponds mdr)

            Sérieusement je voulais vraiment savoir pourquoi Matt voulait que ce soit vrai, parce que Lesnar est amusant quand même et son perso fait bien rire, c’est le surcotement par excellence et on adore ça !

            #Onveutsavoir
            #Soutienpourlemaster

          • Sans parler de moi, Lyroy, 50 Kg de muscles ( ou pas ) avec un mental d’acier, bon ok ok j’arrête… 🙁 Non mais sérieusement je pense surtout que c’était plus cynique qu’autre chose.

    • J’aimerais applaudir les personnes qui ont voté négativement sans le moindre commentaire en explication. Félicitation !

      Un débat c’est pas un +1 ou -1, ce sont des arguments réfléchis. Avant de vouloir faire comme les autres à mettre un pouce rouge (on se croirait sur Youtube ^^), on met du carburant dans la machine et on fait fonctionné son cerveau. Parfois c’est long mais au moins c’est toujours utile. Si Lesnar a fait une connerie il doit assumé, pareil pour Reigns, en fait c’est valable pour chaque sportif (pas forcément des catcheurs). La roue finit toujours par tourner pour tout le monde. Brock a 39 ans et pour maintenir son physique il a fait une (grosse) boulette seulement pour rester au sommet de son sport.

      • Merci de faire l’ancien mon cher CesaroGuy, même si on ne t’attends pas forcément dans ce rôle (#punchline), #lemecquiveutlanceruneguerre.

        Nan sérieux t’a raison, j’espère que notre bel endroit d’échange de notre passion ne deviendra pas comme youtube, parce que CAQ vaut mieux que ça. On est entre conaisseurs et intellectuelles merde !

        edit:tu as bien parlé en ce qui concerne de faire des débats mais surtout de débattre intelligeamment ;p

        • Mais je suis un ancien de CAQ, ça va faire plus de 4 ans que l’on me connaît ici. J’en ais vu des articles et des commentaires !
          Cependant….j’aime pas mettre des commentaires comme celui au dessus, mais parfois c’est nécessaire sinon ce genre de comportement ne va pas faire de bien à cette communauté.

          • Je te taquine vétéran :).

            Bah oui parfois quelqu’un doit faire quelque chose que personne veut faire, aujourd’hui c’est toi…demain c’est un autre. Mais c’est bien, si ça devient comme youtube on est mal barré, comme je dis ici on est entre connaisseurs, il y’a une belle comunauté faut pas que ça cesse. Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

            Show must go on !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom