Après SummerSlam, Randy Orton pourrait rivaliser avec AJ Styles

13
4108

Randy Orton affrontera Brock Lesnar lors du plus grand évènement de l’été et effectuera par la même occasion son retour sur les rings après une longue absence suite à une blessure à l’épaule.

Les plans post-Summerslam du Legend Killer sont travaillés depuis un moment. D’après les premiers éléments qui circulent, il pourrait rentrer dans une rivalité avec AJ Styles. La feud entre ce dernier et John Cena ne devrait donc logiquement pas se poursuivre après le pay-per-view.

Il y a peu, dans le podcast de Booker T,  Orton avait déjà exprimé son envie de travailler avec AJ Styles dans le futur et avait plaisanté sur le fait de lui faire un RKO dans les airs.

13 COMMENTAIRES

  1. Très franchement je m’y attendais, même si rien n’est encore fait. J’attends également avec impatience une rivalité contre Kevin Owens et une avec Bray Wyatt pour WM33, à condition qu’il réadopte un comportement dérangé et violent.

  2. Ce qui veut dire qu’Orton risque de revenir en face… A moins que la WWE soit intelligente et qu’elle décide de le faire revenir en top heel pour qu’il soit encore plus crapuleux qu’AJ Styles. Je veux le retour du Legend Killer !

      • Oui ca je le sais bien, mais c’est pas ce que je souhaite. Orton n’est pas très convaincant en face. Il vaut mieux qu’il soit heel, c’est ce que lui va le mieux.

        • Ce n’est pas une question de ” statut social ” mais surtout de booking.

          Orton bien booké est capable de faire des merveilles aussi bien en tant que Heel (sa période Evolution, sa feud avec Taker en 2005, son règne de champion WWE en 2007 ou son run en 2009) qu’en tant que Face (en 2011 avec les rivalités contre Punk & Christian surtout, même si c’était sympa contre Cody & Barrett, et en 2015 contre Rollins).

          Mais mal booké, il est également capable d’accomplir des ratés (en Heel en 2013/2014 et en Face en 2012/2015 après sa feud contre Rollins).

          Le principal, c’est qu’il garde une attitude propre à lui, c’est-à-dire un homme colérique, impulsif et nerveux capable d’être aussi imprévisible que dangereux.

  3. RKO dans les airs ? ”Il a plaisanté à propos de lui faire un RKO dans les airs”. Aha, je le vois venir : ”Oh AJ, Phenomenal Fore…RKO !!!!!, Outta Nowhere”. On connait la fin du match entre les 2.

    -Orton & Heyman, Spoiler depuis 2014.

  4. C’est très bien comme booking je pense mais je voyais plutôt Styles entrer directement en rivalité avec Balor à son arrivé, la pour le coup (si implication direct il y a entre The Club et lui) Balor serait plutôt membre du Club et j’ai hâte de voir comment ils vont le booker aux cotés de Styles.

  5. Les affrontements serait bien mais AJ Styles perdraient 2 rivalité de suite parce que contre Cena ses sur il va perdre ( on va pas dire pourquoi pas la peine ) et comme Randy Orton va perdre fasse a Brock Lesnar il devra forcement gagner la prochaine rivalité vu qu’il effectuera son retour sur le ring ( c’est a dire celle qu’il aura avec AJ Styles ) ses vraiment dommage pour AJ Styles qui reste un de mes catcheurs préféré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom