WWE Main Event et Superstars connaitront aussi la Brand Extension

16
3166

Depuis plusieurs semaines maintenant, tous les regards sont tournés vers RAW et Smackdown à l’approche de la Brand Extension. Qui ira à RAW, qui ira à Smackdown ?

On oublie souvent de parler de WWE Main Event et Superstars. Ces deux shows seront pourtant, eux aussi, affectés par la séparation des rosters. De ce fait, WWE Superstars devrait devenir le show mineur de RAW, et WWE Main Event celui de Smackdown.

Quoiqu’il en soit, ne ratez surtout pas le Draft qui aura lieu ce mardi, pour le tout premier épisode de Smackdown en direct sur USA Network.

16 COMMENTAIRES

  1. Sérieusement qui se soucie de Superstars. C’est dommage pour Main Event, parce que jusqu’a l’an dernier, et en 2013 et 2014, il y avait des très bon match dans ce show. Mais bon ça confirme le fait que la WWE veut réhausser Smackdown, étant donner que Main Event et le meilleur show des deux.

  2. Je suis pour le retour de Heat et Velocity. Je trouve que ces deux shows avaient quand même plus de gueule que Main Event et Superstars. En tout cas l’idée est bonne ^^

  3. Je suis déçu, je voulais vraiment que Main Event ait le role du show qui permet des matchs entre les Superstars de Smackdown et les Superstars de RAW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom