Les Bella Twins obtiennent une distinction de plus

8

Dans la dernière édition de Variety Magazine, les Bella Twins faisaient partie de la liste des sportifs ayant eu le plus gros impact cette année, tout comme John Cena.

Les jumelles se sont faites un nom au sommet du roster de la WWE et ont beaucoup participé à la Divas Revolution. Elles ont aussi été reconnues pour leur travail avec E!, leur participation à des oeuvres de charité, leur apparition dans Latina Magazine, ou encore Muscle & Fitness Hers.

Brie a réagi à cette nouvelle distinction sur les réseaux sociaux :

« Quel honneur que de faire partie des 30 personnes ayant eu le plus d’impact dans le divertissement sportif dans Variety Magazine. Le travail dur paye toujours. »

  • Sandman

    Elles ne se sont pas faites un nom avec leurs performances in-ring en tout cas. C’est principalement à cause de leur plastique de rêve et de leurs maris qu’elles en sont ici aujourd’hui. Et pour moi, les bella twins sont encore des divas et pas de vrais lutteuses comme Charlotte, Becky Lynch ou encore Natalya. Alors oui elles ont participé à la révolution des divas mais tout n’est pas que grâce à elles, il faut pas déconner non plus.

  • Ergogan

    impact sportif ou impact social ? Si le dans le dernier, ne connaissant pas trop leur implication, je ne peux juger, au niveau sportif, leur impact me semble un peu limité

  • Maitre-Mattello

     » leur participation à des oeuvres de charité » Il y a que moi que choc pour qu’une personne ait un impact ?

    Bref…. cela reste indéniable.

  • The Animal

    Qu’on le veuille ou non, les Bella Twins ont été très bénéfiques à la WWE lors de l’arrivée de Charlotte, Sasha et Becky. Elles sont beaucoup critiquées mais beaucoup oublient qu’elles ont fait des progrés et que sans elles, l’arrivées des femmes NXT auraient été sans intérêt.
    Félicitations à elles !

    • BlablaPaige

      Bah normal, elles sont l’icône de ce qui allait pas dans la division et l’incarnation du nivellement par le bas , la elles sont absente, et personne ne les regrettes.

      Après n’oublions pas qu’elles ont empêcher les suites de la pipe bomb d’Aj Lee, sans parler du fait d’avoir gâcher la fin de carrière de celle ci avec une feud en carton, eu un règne de 300 jours qui était un des plus chiant, et enterrer Paige et Naomi qui ont subit des match de championnat au scénarios similaire à chaque fois « olol intervention de brie »….fin remarque, Paige et Becky ont eu la même chose avec Charlotte et Flair…..comme quoi le scénariste de la division ça doit être le concierge

      • The Animal

        Le CONCIERGE ? Tu as détruit mes côtes tellement j’ai rit. Oui, il y’a un problème chez les femmes, un vrai. Il y’a une fégnéantise des scénaristes, à croire que c’est écrit avec les pieds.

        Mais j’ai espoir que les fans se réveillent et soutiennent au max Becky, Sasha et Paige qui le méritent. Paige a tout, on le répéte souvent mais bon…
        Sasha montre cette envie des femmes à aller plus haut, alors je crois en elle pour que Vince assume la popularité de ces talentueuses femmes de la WWE !

    • HerecomestheBrain

      L’arrivée des filles de NXT aurait été sans intérêt. Totalement d’accord on aurait pas vu le gouffre de niveau qu’il y’avait entre les bellas et autres Rosa Mendes et des vrais lutteuses comme Sasha ou Becky. Pour moi elles illustrent tout ce qui a mal tourné dans la dicision féminine.

      • The Animal

        Rosa ? Elle sait lutter au fait ?

        Les femmes doivent être traités comme les homems, des lutteurs point. Faut arrêter les catfight et autres trucs bidons, même dernièrement dans les promos des femmes j’entends des  »darling »  »sweetheart », NON. Tout ça doit s’arrêter, c’est des femmes oui…mais des femmes qui sont censé pouvoir te casser un bras.