CWC : L’aventure n’est peut-être pas terminée pour Clément Petiot !

6
3247

Comme vous le savez déjà Clément Petiot s’est incliné face à Cédric Alexander lors du 1er épisode du Cruiserweight Classic, diffusé cette semaine sur le WWE Network. Cependant il semble que tout espoir ne soit pas encore perdu pour les fans français – bien au contraire – comme l’a lui-même sous-entendu le symbole de la #FrenchRévolution.

Voir : Réactions d’après match de Clément Petiot

Le site Wrestlezone rapporte qu’en dépit de leur défaite au premier tour du tournoi, deux lutteurs ont effectué un dark match durant les enregistrements d’hier soir. Le premier serait Sean Maluta, éliminé par Kota Ibushi lors du premier épisode. Le second est gardé anonyme puisque son match ne sera diffusé que la semaine prochaine. Le site indique également que la WWE souhaite garder la main sur une partie des participants, sinon tous, en vue des futurs enregistrements.

En outre, Clément Petiot a reçu de très bons retours sur son match, comme en témoigne l’élogieuse critique du PWInsider dont voici quelques extraits. :

« Petiot à l’air de tenir une forme impressionnante et ressemble à l’image que je me fais d’un lutteur. (…) Petiot a montré de très bons placements sur le ring et a été un bon heel, agressif. (…) Petiot a été génial et je pense que nous allons le voir dans plusieurs shows indépendants suite à cette prestation. »

Les prochains enregistrements auront lieu le 26 août. La finale, dont la durée sera allongée à deux heures, sera diffusée en direct le 14 septembre. 

6 COMMENTAIRES

  1. “Le premier serait Sean Maluta”
    Ben voyons, comme si c’était une surprise, un Usos supplémentaire parce que Samoa allez bien vous faire la WWE! Sean n’a pas été énorme, il a rien proposé de vraiment exceptionnel, le seul qui aurait dû être retenu avec Petiot c’est Davairy! Lui nous a proposer bien plus pendant son match alors que son adversaire Ho Ho n’a pratiquement pas été à la hauteur, d’ailleurs j’ai pas compris pourquoi Davairy a perdu son match, mais bon on est à la WWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom