La carte de WWE Battleground 2016 mise à jour

28
7670

A la suite de la diffusion de la dernière édition de Monday Night RAW, la carte du prochain Pay-Per-View de la fédération a été mise à jour. La carte de WWE Battleground, qui se déroulera le 24 Juillet 2016 au Verizon Center de Washington, D.C., comporte désormais quatre matchs.

Battleground 2016 - Roman Reigns Vs. Dean Ambrose Vs. Seth Rollins

WWE Championship Triple Threat Match.
Roman Reigns Vs. Dean Ambrose © Vs. Seth Rollins

Battleground 2016 - John Cena, Big Cass & Enzo Amore Vs. The Club

6-Man Tag Team Match.
John Cena, Big Cass & Enzo Amore Vs. The Club

Battleground 2016 - Sami Zayn Vs. Kevin Owens

Single Match.
Sami Zayn Vs. Kevin Owens

Battleground 2016 - Natalya Vs. Becky Lynch

Single Match.
Becky Lynch Vs. Natalya

WWE BattleGround

The Highlight Reel
Chris Jericho reçoit Randy Orton

WWE Battleground 2016

WWE Intercontinental Championship Single Match.
The Miz © ( avec/Maryse ) Vs. Darren Young ( avec/ Bob Backlund )

WWE Battleground 2016

WWE United States Championship Single Match.
Rusev © ( avec/Lana ) Vs. Zack Ryder

BG9

6-Man Tag Team Match.
The New Day Vs. The Wyatt Family

Battleground - ??? & Sasha Banks Vs. Charlotte & Dana Brooke

Tag Team Match.
??? & Sasha Banks Vs. Charlotte & Dana Brooke

Le reste de la carte de WWE Battleground 2016 sera dévoilé lors des prochaines semaines.

28 COMMENTAIRES

  1. Pour faire simple, ce qui risque d’être intéressant c’est Wyatt Family vs The New Day (dommage que le titre ne soit pas mis en jeu), Ryder vs Rusev, le Highlight Reel, Kevin Owens vs Sami Zayn et The Club vs SAWFT Cena. Tout le reste est à jeter.
    -Reigns vs Ambrose vs Rollins c’est du réchauffé, il faut vraiment arrêter cette rivalité parce que ca fait plus de 2 ans que ca dure et c’est vraiment lassant.
    -The Miz vs Darren Young j’ai l’impression que c’est une blague mais c’est pourtant vrai, Darren Young a droit à un 1vs1 en PPV pour un titre. A première vue ca à l’air d’être cool de voir un jobber recevoir un tel push mais le problème c’est que la WWE a vraiment foiré son retour avec le misérable “Make Darren Young Great Again” et j’ai vraiment pas envie de le voir gagner. Je pense qu’il ferait un mauvais champion parce qu’il n’est pas prêt.
    -Becky Lynch vs Natalya, la rivalité est très mal construite du coup le match risque d’être très plat. Il figurera certainement dans le pre-show.
    -Sasha Banks & ??? vs Charlotte & Dana Brooke, pourquoi le titre n’est pas mis en jeu ??? Pourquoi faire ce match en PPV ??????!! Ce match pourrait avoir lieu à Smackdown ou éventuellement à Raw mais ca n’a aucun intérêt de le mettre en PPV.

    Bref cette carte ne m’attire pas trop. Autant l’édition 2015 de Battleground était très bonne, autant je pense que celle-ci risque d’être assez moyenne.

    • je partage ta vision des choses ensuite new day vs wyatt family no title match, c’est pour mieux préparé le hel turn de woods et la trahison de ce dernier. new day doit rester champion parce que bray wyatt une fois terminé et le suivant pour un title shot vs dean ambrose

  2. 19 sur 23 c’est le nombre de lutteurs présent sur la carte du show portant au moins une barbe ou une moustache.
    Serait-ce le nouveau critère de choix de la WWE pour ses PPV ? 🙂

  3. Battleground 2016 risque d’être la pire édition depuis la création du PPV.

    Généralement c’est un show qui me plait assez car la qualité des matchs est indéniable et il permet chaque année de poursuivre ou lancer de belles rivalités.

    Cette année c’est du bouchage de trous le plus complet qu’il soit, y a qu’à voir les 2 matchs pour les titres mineurs.

    Gâcher un potentiel match de l’année pour en faire un Tag Match, c’est du génie version WWE. D’autant plus que j’accroche ni à Sawft, ni à Anderson/Gallows qui pour moi sont des duos qui n’ont encore rien prouvé à la WWE question in-ring.

    Le match féminin, c’est pour compenser le fait qu’ils souhaitent que Charlotte défende son titre seulement à Summerslam, pour ainsi le perdre face à Sasha (d’ailleurs elle s’approche tranquillement d’une année complète en tant que championne, tout comme le New Day). Après, certes la qualité de match peut être plaisante avec deux très bonnes techniciennes du ring, mais la rivalité reste banale avec un heel-turn sans queue ni tête (c’est généralement comme ça qu’on crée une rivalité féminine qui ne soit pas autour du titre à Stamford) et ne bénéficie pas d’une énorme exposition. Aucune originalité ou inventivité, ça reste du classique bouchage de trou.

    Ils vont probablement annoncer New Day vs Wyatt Family, et même si ça peut être intéressant, le suspens est pas vraiment présent, on se doute tous que Woods finira par être ” possédé ” ou quelque chose du genre et qu’il sera l’élément déclencheur de la victoire du trio loufoque (au passage Harper me manque tellement).

    Et donc on en vient aux 2 seuls matchs qui puissent me captiver : Owens/Zayn qui sera encore un grand match, mais malheureusement le dernier avant un bout de temps, et ça va me manquer quand je vois le contenu médiocre mis à part cette rivalité. Zayn ira probablement du côté de Smackdown et Owens du côité de Raw lors du Draft. N’importe lequel des deux pourrait gagner, c’est donc un combat à suivre.

    Pour finir, le Triple Threat qu’on attendait tous… Booké comme ce qu’on ne voulait pas. La suspension de Reigns a fait foirer la storyline et malheureusement la WWE s’efforce à le garder dans le match, donc c’est plutôt bof. Reste que la qualité sera surtout mémorable et connaissant la WWE, n’importe lequel des 3 pourrait gagner, même si Dean me parait être le favori étant champion depuis seulement 1 mois.

    Pas un grand été cette année, comme chaque année paire depuis 2010 d’ailleurs. Espérons que le Draft me fasse changer d’avis.

      • Oui, j’ai aussi envie qu’il remporte ce titre. J’ai adoré sa réaction surprise quand Apollo Crews et l’autre concurrent se sont éliminés tout seuls. Il a gagné en charisme, je n’ai pas de doute sur son in-ring évidemment et Bob Backlund est un plus important. Bonnes premières impressions ^^

          • aucune chance tu veux dire ou un règne très court, the miz bien qu’en tournage de the marine 189 n’a pas été destitué du titre par les bookers, maintenant qu’il est là full time, c’est pire. il gardera le titre

          • Certes, mais cela voudrait dire que tout le build-up autour de Darren Young ces dernières semaines aura servi presque à rien au final et cela me semble peu probable. Mais bon on verra bien ce qui se passera.

          • ça ne serait pas le premier ni le dernier à avoir un build up qui sert a rien. d’autant qu’après summerslam la rivalité IC devrait etre the miz vs cesaro

  4. Là on peut vraiment parler de PPV de transition, il permet de reposer les bases après un ppv comme Money In The Bank, mais permet aussi de les relancer ou de lancer de nouvelles feuds pour SummerSlam, puis le nom du ppv rime bien avec le theme du ppv ( au passage génial le thème song de cette année est génial , Skillet – “Feel Invincible )

  5. Super choix pour la rivalité Cena/Styles, du coup le résultat du match est beaucoup plus indécis que si on aurait eu un rematch de MITB, maintenant les matchs principaux annoncés on a encore de quoi avoir un gros PPV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom