Quinn « Moose » Ojinnaka : Le mot de la fin sur sa signature à la TNA

0
2210

The Obsever rapportait récemment que l’accord passé entre la TNA et Quinn « Moose » Ojinnaka assurait à ce dernier un salaire de 80 000$ la première année puis de 96 000$ la seconde. La TNA elle-même dément l’information et assure qu’elle a signé avec Moose un contrat similaire à ceux accordés aux Hardy’s, à Ethan Carter III ainsi qu’à Drew Galloway pour un montant de 75,000$ par an. L’accord fait état de 110 dates réparties sur deux ans.

Tout comme ses collègues, Moose aura la liberté d’accepter les bookings d’autres fédérations mais devra accorder la priorité aux événements de la TNA. Cette information confirme la récente rumeur annonçant que Moose avait annulé l’un de ses bookings, en raison des prochains enregistrements de la TNA qui auront lieu du 11 au 14 août prochains.

Bien que l’équipe créative de la TNA songe à le confronter à Bobby Lashley depuis déjà quelques semaines, la signature du contrat n’aurait été effective qu’hier, quelques heures avant les tappings d’Impact Wrestling. Comme nous vous le rapportions hier, la fédération de Dixie Carter aura tout fait pour préserver l’effet de surprise en tenant Moose à l’écart de l’Impact Zone jusqu’au dernier moment.

Voir aussi : Quinn “Moose” Ojinnaka fait finalement ses débuts à la TNA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom