Brand Split : Nia Jax pourrait rejoindre la Women Division dès la semaine prochaine

19
1929

Depuis l’annonce du Brand Split il y a quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent au sujet des talents NXT susceptibles de rejoindre la liste principale. Alors que l’arrivée prochaine de Bayley est une quasi certitude pour les fans du show jaune, une autre femme pourrait bientôt rejoindre la Women Division.

Nia Jax fait en effet l’objet de plusieurs spéculations ces dernières semaines. Comme pour confirmer la rumeur, différentes sources ont noté son absence durant les enregistrements d’NXT hier soir, ajoutant que la lutteuse n’a toujours pas été annoncée au prochain NXT TakeOver : Back to Brooklyn qui aura lieu le 20 août, à la veille de SummerSlam. 

19 COMMENTAIRES

  1. Beaucoup de spéculations autour de Nia Jax qui sont…inutiles. Jax n’a rien de spécial, c’est juste qu’elle casse des femmes face et fait pleurer leurs fans. C’est une très bonne heel et quand elle a battu Bayley j’étais content. Nia a sa place comme les autres à la WWE, si Eva Marie y est pourquoi pas elle. Imaginez des top faces comme Becky qui se fait casser par elle, c’est ça qu’on attends d’elle.

    En tout cas moi c’est ce que je pense, Nia sera très utile. Les femmes veulent être égales aux hommes, les voilà servis. Elles ont leur Mark Henry.

  2. Clairement Nia Jax pour moi elle a pas le niveau et j’aime pas cette femme,faudrait faire venir Carmella elle elle a du talent, Alexa Bliss ou Liv Morgan aussi

    • Carmella et Alexa Bliss mériterait d’avoir des feuds pour le titre de NXT avant de partir pour les Main Roster même si elles sont quasi prêtes, et Liv Morgan est encore un peu trop “Sloppy” et a encore beaucoup à apprendre, donc rester à NXT 1 an ou 2 serait très bénéfique pour elle qui a du talent.

  3. Pour moi Nia Jax n’a clairement pas le talent des autres catcheuses qui ont lancé la women’s revolution (qui est déjà en pleine extinction soi dit en passant), elle doit sa présence et sa mise en avant à son pédigrée (la lignée des 10 000 samoans). QUand ils feront monter Bailey et Asuka, là ca sera intéressant !

  4. Je ne suis pas contre cette nouvelle, elle pourrait remplacer Tamina qui commence à n’être plus aussi jeune, et dont le genou est assez endommagé.

    Mais à force de faire monter les grands noms de NXT, sachant que les Rosters sont déjà remplis par des têtes d’affiche, il faut vraiment créer un second titre féminin, car que deviendrait alors des vétérans telles que Natalya, Naomi, Alicia Fox ?

    Car il faut profiter de ce Brand Split pour montrer la diversité du Roster féminin qui est rempli de talent, et pas assez exploité, et laisser la chance à des catcheuses comme Fox, Emma, Summer Rae, Naomi qui sont là depuis longtemps d’avoir un règne en tant que Championne crédible et intéressant à la hauteur de leurs prouesses.

    • Pour ma part j’aurais plus tendance à croire que la division court à la catastrophe si elle sépare ses talents. Concrètement il reste Charlotte, Becky Lynch, Sasha Banks, Dana Brooke, Paige, Natalya, Summer Rae et Naomi en course. Si je ne dit pas de bêtises, Emma, Tamina et Nikki Bella sont actuellement blessées. Quant à Alicia Fox, sans vouloir être médisante, elle a laissé manqué sa chance depuis longtemps déjà. Je désespère de voir un jour Lana ou Eva Marie avoir un quelconque intérêt au sein de la division.

      Aussi je pense que 8 filles pour faire tourner 2 brands, ça fait vraiment léger. Même si en effet tu ajoutes Nia Jax et Bayley, ça ne fera toujours que 5 lutteuses par brand… ça serait se tirer une balle dans le pied.
      C’est vraiment dommage, encore une fois j’ai la sensation qu’on s’est bien fait enfumé avec cette histoire de révolution…

      • Je comprends ton point de vue et j’adhère sur de nombreux points.

        Cependant, si l’on regarde le roster actuel, on a 16 personnes :

        Alicia Fox
        Becky Lynch
        Charlotte
        Dana Brooke
        Emma
        Eva Marie
        Lana
        Maryse
        Naomi
        Natalya
        Nikki Bella
        Paige
        Rosa Mendes
        Sasha Banks
        Summer Rae
        Tamina

        Alicia Fox vient de faire son retour cette semaine, Emma est blessée au dos, Eva Marie est aux abonnées absentes (en tout cas sur Snapchat elle enchaîne projets sur projets en dehors de la WWE), Lana est encore trop inexpérimentée, Maryse est seulement manageuse, Naomi a fini le tournage du film et est soignée de sa blessure, Nikki Bella dont son avenir est encore incertain même s’il est en bonne voie, Rosa Mendes qui est elle aussi absente, et Tamina blessée au genou.

        Malgré cela, il restait 7 lutteuses depuis WM, et on a pu en voir quasi que 3, à savoir Becky Lynch, Charlotte et Natalya, et un peu Dana et Paige, d’ou le problème de n’avoir qu’un seul championnat e un seul roster unifié : peu d’intéret pour les feuds en dehors du titre, et une Championne beaucoup trop vue et utilisée.

        Deux rosters différents seraient alors l’opportunité de voir l’apparition de nouveaux visages en tant que “Main Eventer”. Cependant, il faudrait que ce Split ne soit pas une séparation, mais un agrandissement. Comme pour le roster Masculin, il faudrait faire appel aux “jeunes” de NXT, mais aussi aux vétérans, comme Victoria ou Mickie James pour permettre du renouveau.

        C’est ainsi que j’espère ce Brand Split, comme étant une nouvelle page, et pas une différenciation, si vous voyez ce que je veux dire (j’écris beaucoup et je peux me perdre parfois :p ).
        Mais je comprends votre point de vue aussi 😉

        • Je suis d’accord avec toi dans le fond et je serait très heureuse si la WWE était en mesure de le faire mais pour le moment, on a toujours aucune rumeur sur de potentiels recrutements du coté féminin. Du coup, j’me dit qu’ils vont forcément piocher dans NXT.

          Mais à force de piocher dedans, ils vont finir par tuer sa ceinture puisque personne ne va venir alimenter le show après les départs de Bayley, Nia Jax ou encore Carmella et Alexa Bliss… Du coup ça ne fait que déplacer le problème donc ce n’est pas une solution à long terme. Pour conclure je dirait que ma crainte, c’est que la division féminine ne soit sacrifiée sur l’autel du Brand Split.

  5. Excellente nouvelle. Ca laissera la place à d’autres lutteuses qui ont besoin de s’exprimer à la télévision.

    Le problème… et je le sens arrivé, c’est que les officiels vont l’utiliser comme une Ryback au féminin. Que des jobbeuses indy avant d’arriver à du concret (Eva Marie, Summer Rae….) avant d’arriver aux cadors comme Becky Lynch, Charlotte et compagnie.

    A moins qu’elle s’attaque directement à la championne, mais je n’y crois pas….

    • Honnêtement, j’espère pas. Je sais que beaucoup la considèrent encore trop “green” mais j’lui trouve un vrai charme et j’aime l’idée d’avoir des lutteuses de sa stature dans le main-roster. Cela dit, je ne pense pas qu’elle soit confrontée à la championne tout de suite. D’ailleurs, je ne suis pas non plus convaincue que ce soit une bonne idée dans l’immédiat.

      • J’aime beaucoup Nia Jax également. Pour l’avoir vu en “Live” à Londres lors du show Takeover, elle m’a beaucoup impressionné contre Bayley. Et même si son move set est limité (du moins ce que l’on veut nous faire croire car je suis sur qu’elle a beaucoup à nous montré) ses coups sont très impressionnants.

        Attention à ne pas faire la même erreur que Kharma (pas bien compliqué) et Ryback (des jobbers pendant des mois et des mois).

        2 voire 3 semaines de jobbeuses et après, une lutteuse comme Alicia Fox (sur le retour) s’attaque au sujet comme étant une menace pour la division féminine.

        C’est faisable et j’y crois, mais faut que ça fasse bonne impression tout de suite aux yeux de Kevin Dunn et Vince McMahon sinon, ça fera du yoyo au sein du roster principal ce qui n’est pas très bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom