Daniel Bryan : “Je ne serais pas surpris que la WWE remette le Cruiserweight Title”

1
1924

Récemment interviewé pour Fan Garage, Daniel Bryan a évoqué le WWE Cruiserweight Classic et le possible retour du titre Cruiserweight Title :

Faire du Cruiserweight Classic un évènement annuel : 

“Je ne peux pas dire que je le sais. Mais quand Triple H a parlé de ça … Il a mentionné qu’il voulait en faire quelque chose d’annuel. Il pense que c’est un bon show pour le Network, et pourquoi pas ? Je veux dire, c’est un bon concept. Concernant les tournois, je ne sais pas ce que la WWE prévoit de faire mais je suis fan des tournois depuis un moment. Donc attendons et voyons.”

Le possible retour du Cruiserweight Title:

“Vous savez, c’est une question fascinante car beaucoup de gars actuellement seraient considérés comme des cruiserweights à l’époque où la WCW avait ses premiers matchs cruiserweight, de longues années en arrière. Je me souviens que le Cruiserweight championship concernait les gars de 102 kgs ou moins et les Cruiserweight Classic de 93 kgs ou moins. Mais si vous regardez le roster de la WWE aujourd’hui, tout le monde est un peu plus petit car les fans veulent plus d’action, ce qui implique plus de mobilité, il faut donc être plus léger. Certains gars de seulement 75 kgs sont incroyables et les fans veulent les voir. Donc je ne serais pas surpris, surtout avec la Brand Extension, que la WWE remette en place le Cruiserweight Championship.”

L’interview complète est disponible ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’aimerais tellement revoir ce titre que j’affectionne tout particulièrement. Beaucoup de lutteurs peuvent lui donné de l’importance. Je penses surtout à des gars comme Neville, Tyler Breeze, Fandango, Finn Balor, Sami Zayn, Austin Aries, Chad Gable, Hideo Itami, Johnny Gargano, rien qu’avec ces noms là, il y a déjà de quoi faire une très bonne division. Le CWC pourrait alors donné un contrat au vainqueur du tournoi pour ensuite rejoindre les autres lutteurs dans la course au titre Cruiserweight.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom