CWC : Réactions d’après match de Clément Petiot

10

La nuit dernière fût riche pour les abonnés du WWE Network et les fans de Clément Petiot. En effet ils ont pu profiter d’une grande soirée de catch avec le dernier épisode d’NXT, qui a vu l’affrontement tant attendu entre Finn Balor et Shinsuke Nakamura.

Voir : Résultats WWE NXT – 13/07/16

La soirée s’est ensuite poursuivie avec la toute première édition du Cruiserweight Classic, diffusée aussitôt après NXT. Les fans ont découverts les quatre premiers matchs du tournoi, dont l’affrontement entre Cedric Alexander et notre chouchou, Clément Petiot. 

Voir aussi : Résultats WWE CWC – 13/07/16

Même s’il ne l’a pas emporté contre Cedric Alexander, le français à livré un excellent match qui n’aura pas manqué d’impressionner les fans du monde entier. Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez l’interview exclusive de Clément Petiot, accordé à WWE.com suite à son match, dans laquelle il revient sur sa défaite et remercie les fans de l’Hexagone pour le soutient qu’il a reçu. 

Plus tard sur Twitter, il leur adressa également un petit message, laissant présager de très bonnes nouvelles à venir.

Les quatre prochains matchs, dont vous trouverez la liste ci-dessous, seront diffusé le 20 juillet sur le Network.

Damian Slater (Australie) vs. Tajiri (Japon)
TJ Perkins (États-Unis) vs. Da Mack (Allemagne)
Lince Dorado (États-Unis) vs. Mustafa Ali (Pakistan)
Kenneth Johnson (États-Unis) vs Akira Tozawa (Japon) 

  • Rollins_Thefuture

    En tout cas on peut être très fiers de lui, il aura fait un grand match. Après, le fait de tomber contre Cedric Alexander n’était pas un cadeau, mais il a su bien se débrouiller malgré tout et il aura montré aux fans du monde entier de quoi il était capable. Félicitations à lui !

  • Thomas

    par contre j’ai trouvé le match Daivari-Lun très moyen, surtout de la part du vainqueur!

  • Romain

    Très bon match en effet. Va-t-il combler le départ récent des autres français ? (ça serait une bonne nouvelle :p)

  • Pingback: CWC : L'aventure n'est peut-être pas terminée pour Clément Petiot ! - Catch Au Quotidien()

  • HerecomestheBrain

    C’est moi ou c’est le seul perdant qui s’est fait interviewer? Très bon match avec Alexander. Très propre et il a assuré en Heel.

    • Maëlig C.

      C’est la seule que j’ai trouvé en effet, toutes les autres vidéos concernaient les gagnants. Un signe j’vous dit ! ^^ On lâche pas l’affaire et on continue de le soutenir 😉

      • Maitre-Mattello

        Bah dis donc… on est dans tous ses états ? ^_^ Si Tristan Archer signe à la WWE, tu vas faire le tour de la planète en volant !

        Impossible mais bon… :p

  • Cesaro Guy

    En un match il aura convaincu un grand nombre de fans, j’ai vu que beaucoup voudraient le voir à NXT et bien je suis du même avis qu’eux. Il a bien fait réagir le public, son match était très propre, bien construit et il a l’un des meilleurs physique de ce tournoi, que du positif pour la suite !

  • Maitre-Mattello

    « État-Unis » ? Il manque un « s » 🙂

    Très beau match de Clément Petiot et de Cedric Alexander. J’ai bien aimé sa très bonne réaction avec le public et le fait qu’il soit Heel l’a aidé à être connecté avec le public. J’ai cru entendre quelques cris d’encouragements dans le pubic pour Clément Petiot mais je ne suis pas sur.

    • Maëlig C.

      Oh la faute pourrie ! J’ai honte de moi … Merci de me l’avoir fait remarquer en tout cas. Et oui, c’était vraiment un très bon match et Clément Petiot à fait une forte impression aux fans. J’espère que tout ça le conduira à concrétiser d’autres projets au sein de la WWE.