Michael Cole reçoit Enzo Amore et Big Cass

1

Cette semaine, Michael Cole recevait Enzo Amore et Big Cass pour une petite interview. Rappelons que les deux coéquipiers s’allieront à John Cena lors de Battleground pour affronter AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows.

Cole a demandé ce que cela impliquerait pour l’équipe d’être séparée à cause du Brand Split, qui est imminent. Cass a répondu qu’il est dans ce business pour une seule raison : être l’Homme et être le meilleur. Actuellement, ils forment une équipe mais si elle venait à ne plus être, ce serait justement le début d’une autre aventure pour atteindre son but ultime, à savoir être ce que la WWE a de meilleur. Enzo pense lui que c’est une situation à double tranchant et que ça dépend du degré de compétition que désire Vince McMahon. S’ils sont tous les deux dans le même roster, le show n’en sera que mieux. Sinon, ils seront respectivement les meilleurs, mais chacun de leur côté.

Le match de Battleground a aussi été évoqué. Amore considère que la carrière de John Cena est l’une des plus remarquables de ce business. Il est très excité à l’idée d’aller à Battleground avec lui. C’est profitable pour tout le monde. Big Cass s’est ensuite confié sur le fait qu’il n’était pas un grand fan de Cena avant. Il était d’ailleurs plutôt du genre à le huer et le critiquer. Mais une fois à la WWE, il a réalisé à quel point le leader de la Cenation inspirait le respect et qu’il avait une éthique de travail incomparable. Du coup, il a vraiment hâte d’avoir ce match avec lui. Enzo a conclu en disant qu’ils étaient prêts pour Battleground et qu’ils allaient faire payer The Club !

 

  • Y2J4ever

    La victoire de The Club est presque obligatoire pour les crédibiliser ( en vue d’une éventuelle confrontation avec The Shield ). Cependant, victoire ou non, j’ai peur qu’ils veulent brûler les étapes avec Big Cass et le lancer dès maintenant en solo par le biais du draft… On entend beaucoup parler de ses prouesses, et on sait avec quel tact Vince peut chercher à lancer un « big guy »…