Dwayne « The Rock » Johnson est l’acteur le mieux payé au monde

6
4464

Forbes.com a révélé sa traditionnelle liste des « Célébrités les mieux payées » et Dwayne « The Rock » Johnson occupe la 19e place devant notamment Jackie Chan, Matt Damon, Tom Cruise et Johnny Depp, rien que ça . Il est donc l’acteur le mieux payé de cette liste. Forbes a écrit ce qui suit à propos de The Rock :

« Les énormes chiffres qu’ont enregistrés ses films au box-office ont permis à ce catcheur d’autrefois de devenir l’acteur le mieux payé au monde. Depuis le lancement de « Fast and Furious », la franchise valant des milliards, en passant par « San Andreas » qui a, à la surprise générale, engrangé pas moins de 473 millions de dollars à travers le monde, Dwayne Johnson est devenu, dans le cœur du tout Hollywood, le héros qui se salit les mains. La star va bientôt jouer dans le prochain remake de « Baywatch ». Il a un jour déclaré à notre magasine : ‘Je peux botter des fesses mieux que n’importe qui sur terre … et j’ai un beau sourire’.»

6 COMMENTAIRES

  1. Je me demande si après cette petite info il y aura encore des “oh non mais lui quand il revient c’est QUE pour l’argent”.
    Comme pour le catch c’est quelqu’un qui avait tout pour réussir au cinéma et le reste a suivi, c’est super pour lui et il le mérite. À noté qu’après Vince McMahon il sera la 2ème personnalité qui sort du monde du catch à avoir son étoile sur Hollywood Boulevard !

    • Je ne vois pas pourquoi tu le trouves surcotés. The Rock a toujours été taillé pour les BlockBusters qui engrange de l’argent. Moi, ça ne m’étonne pas qu’il réussisse.

      • lol c’est ton droit. Ah baah il joue plutôt pas mal mais y’a grave mieux ,Dicaprio est grave au dessus de lui est et moins payé .
        Il joue que dans des films à fric genre Fast and Furious c’est pas dur d’être bien payé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom