Ziggler bientôt intronisé au Hall of Fame de son université

2

Tout comme Jack Swagger, son ancien partenaire par équipe, Dolph Ziggler s’est illustré dans le monde de la lutte universitaire bien avant de rejoindre les rangs de la WWE. Celui qui se faisait encore appeler Nick Nemeth s’est constitué un brillant palmarès au sein de la Kent State University dans laquelle il a passé quatre ans. Il y a notamment remporté à trois reprises le titre de champion de la Mid-American Conference (compétition inter-universitaire). Il s’est également distingué comme détenteur du plus grand nombre de victoires au sein de son club et fait partie des trois seuls lutteurs à s’être qualifié quatre fois pour le NCAA (National Collegiate Athletic Association).

tumblr_nlfxkkq2dc1rg89a6o4_1280

Aujourd’hui, le site WWE.com annonce que la Kent State University intronisera Dolph Ziggler dans son Hall of Fame pour le parcours qu’il y a effectué entre 1999 et 2003. Le Show Off a fait quelques déclarations sur l’événement qui aura lieu le 17 septembre prochain.

« J’ai eu une carrière très amusante là-bas. Nous avons fait beaucoup de trucs cools, gagné un championnat de conférence et tissé des liens. Je m’y suis fait des amis avec qui je parle encore aujourd’hui. »

« J’ai commencé la lutte quand j’avais cinq ans (…) J’ai perdu mon premier match et pleuré devant mon père, après ça je ne voulais plus le refaire. J’ai grandi à partir de ce jour là et quand je me lèverais (pour la cérémonie), j’aurais un tas de personnes à remercier. »

  • TROLOLOLQUOI

    Sûrement le seul Hall Of Fame dans lequel il sera intronisé, malheureusement.

  • Maitre-Mattello

    Félicitations Monsieur Nemmeth.