Daniel Bryan possible Général Manager de SmackDown

11
2714

Alors que Vince McMahon a annoncé les noms des commissaires de WWE RAW et WWE SmackDown Live! lors du dernier show de la fédération, Stéphanie McMahon en charge de RAW et Shane McMahon en charge de SmackDown Live! annonçeront le Général Manager de leurs shows respectif lundi prochain lors du dernier Monday Night RAW avant le WWE Brand Split, prévu le 19 Juillet.

D’après un article publié sur le site internet de la WWE, et depuis supprimé, Shane McMahon, commissaire de WWE SmackDown Live! devrait nommer Daniel Bryan au poste de Général Manager de son show. La fédération s’est-elle même spoilée en publiant un article indiquant que « The Yes Movement takes over SmackDown Live! » avant de le supprimer ( NDLR : en français, « The Yes Movement reprend SmackDown Live!” ).

11 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas que Daniel Bryan soit GM pour une raison que peu de personne ont pensé c’est que Brie Bella a prit sa retraite exprès pour avoir une vie de famille donc Bryan si il devient GM devra être sur les routes avec le roster

  2. En espérant que ces GM seront neutres en offrant le meilleur show possible pour concurrencer l’autre, et non un GM qui favorise certains et qui en pénalise d’autre juste parce que ” It’s Best For Business “

  3. Des Commissaires puis des General Manager le tout supervisé par un Chairman et une équipe créative … C’est aussi compliqué que l’organisation des institutions européennes :p

  4. Se serait cool d’avoir des GM impartiales, ou alors ambiguë.

    Parce que chez la WWE il n’y a que 2 types de General Manager : le mec cool qui fait de la lèche au public qui est pote avec tout les faces du roster et qui on ne sait pourquoi passe son temps à se moquer des heels pour les humilier.
    Ou bien il y a le mec tyrannique qui a décidé que tout les faces passeraient une mauvaise journée parce que….bah parce qu’ils sont faces, et que lui bah il aime pas ça…

    Ah oui et ça serait cool d’en avoir un qui aurait un peu plus d’imagination que de foutre des Tag Team match partout qui n’intéressent personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom