Spoiler : Les plans pour Dean Ambrose à Battleground

33

Fraichement couronné Champion du Monde Poids Lourd de la WWE, Dean Ambrose pourrait bien avoir un règne plus court que ce que les fans espèreraient. En effet, à Battleground, lors du match triple menace qui l’opposera à ses anciens compagnons du Shield, il est apparemment prévu qu’Ambrose perde son titre.

 Cette information provient de Dave Meltzer du Wrestling Observer Radio. Il a expliqué samedi dernier que la WWE prévoyait bel et bien un match Rollins vs. Reigns pour le titre à Summerslam. Dave Meltzer ne sait pas lequel des deux repartira avec le titre après Battleground mais dans tous les cas, Dean Ambrose n’apparaît apparemment pas dans les plans de la compagnie pour Summerslam.

Cependant, il reste une ombre au tableau : la suspension de Roman Reigns. Il est en effet possible que les officiels de la WWE aient changé leurs plans en cours de route après avoir appris cet écart de la part de la Superstar.

  • Moriarty

    Rollins qui reprendrait le titre aussi vite ? Et du coup Ambrose qui disparait après une revanche perdue avec une disqualification en fin de match ? Ce serait un bon gros mauvais choix, mais c’est ce qu’ils savent faire de mieux.

  • bestintheworld

    Mais franchement mais la débilité incarner, si vous voulez faire un match Reigns vs Rollins a Summerslam, vous le faites, mais vous ne faites pas casher Ambrose, en plus vous vous priver de la hype d’un Mister MITB dominant. Enfin bref, la WWE comme d’habitude.

  • turf974

    une info à prendre avec des pincettes , car dernièrement vous disiez que Rusev devait perdre son titre contre Titus , et il s’est rien passé de tout ça

  • aurajett

    sa me parait peut credible mais bon….on verra bien….et puis faut pas oublier le draft, qui va forcemment faire bouger des choses…..je pense que pour le moment c’est clairement impronosticable les possibilités pour Summerslam

    Ce qui est plus inquiétant, c’est que j ai entendu plusieurs fois que Ambrose aurait des problèmes en coulisse avec les autres lutteurs pour diverses raison (botch, mauvaise vente des prises ou des segments, arrogance) et sa c’est plutôt mauvais.

  • RK27ZERO93

    Je ne pense pas que ça se fera mais si ça se fait j’en suis ravi.

    Alors c’est une mauvais chose pour le titre oui et non parce que ça doit être une ceinture compliqué à avoir, et depuis le premier PPV de l’année ça ferait le 5ème changement de titre, mais en même temps ce n’est pas la première que l’on verrait ça, moi je me souviens de certaines années dans les années 2000 c’était aussi comme ça et les feud étaient clean quand même et d’ailleurs aujourd’hui on parle de ces années comme des années références (2009 par exemple).

    Ensuite si c’est pour que ça nous dirige vers un Reigns Heel vs Rollins Face, qu’ils le fassent !!! Moi ce Dean Ambrose « Lunatic PG » même dans le mid card il ne me passionne pas une seconde d’ailleurs même sur le ring c’est pas ça du tout et c’est pour ça que je voulais que Kevin Owens remporte le MITB, lui ça aurait été un vrai futur champion et un vrai Mr MITB alors que la… Non moi je suis pour un changement de titre à Battleground mais si c’est bien fait et qu’ensuite ça attire les Turn nécessaire.

  • CmPingouin

    Que se soit Rollins ou Ambrose moi ça me va, du moment que ce n’est pas le « Boring Guy » qui repart avec le titre.

    • bestintheworld

      I’m not a bad guy, i’m not a good guy, i’m just a suspended man.

  • Dreignz

    Je savais que son règne allait être court mais je pensais qu’il conserverait au moins jusqu’à Summerslam. J’aime beaucoup Roman Reigns et Seth Rollins, ils font partie de mes favoris mais ils ne doivent pas regagner le titre pour le moment. Roman Reigns a déjà été champion 3 fois en moins d’un an, une quatrième fois c’est beaucoup trop. Seth Rollins a eu un règne assez long l’année dernière, il fait son retour, le gagne une seconde fois et le perd juste après, il serait aussi champion pour la troisième fois en un peu plus d’un an….On dirait la storyline entre Paige et AJ Lee, le titre yoyo c’est tout simplement ridicule. J’espère que les plans ont changé, qu’Ambrose conservera et qu’il y aura un autre challenger. Seth Rollins et Roman Reigns ont eu leur moment, il faut laisser la place à d’autres pour un petit moment.

  • Sandman

    Pour être honnête, je trouve que la gimmick d’Ambrose arrive au bout. Il a méchamment besoin de se renouveler. Depuis Wrestlemania je le trouve inintéressant et même dans sa rivalité avec Chris Jericho, c’était Y2J qui faisait tout le job. Ambrose pourrait être bien meilleur s’il devenait beaucoup plus extrème. En plus de ça, il a une tenue qui l’empêche de bien bouger. Donc Ambrose devrait renouveler sa gimmick et changer sa tenue pour devenir un champion vraiment convaincant. A mon avis, il n’était pas prêt pour le titre donc ca ne m’étonnerait pas si la WWE choisit de lui faire perdre le titre au profit de Rollins.

  • Maitre-Mattello

    A croire que la WWE ne sait pas utiliser sa nouvelle génération et de faire, parmi les 3 lutteurs du (ex) Shield, un vrai leader de la compagnie…

    Dean Ambrose pourrait y arriver.

  • CesaroGuy

    Maintenant faut arrêter les conneries ça devient urgent !!! Rollins après des mois de galère il parvient à récupérer son titre dans un très bon match pour le perdre qq minutes après. On va quand même pas lui redonné le mois suivant ?! C’est pas un yoyo c’est un titre qui signifie plus que ça. On peut avoir aussi Reigns comme champion ?! Stop le massacre ! J’ai fait le calcul si Reigns remporte le 3 way, il aura eu 4 titre de champion de la WWE en 245 jours !!! Rien ne dérange dans ce que je viens de dire ? On a jamais vu ça !
    Qu’on laisse Dean Ambrose champion jusque Summerslam zut !

    • mehdi

      Bien d’accord avec toi. Seulement 35 jours de règne pour ambrose ce serai court qu’on le laisse jusqu’à Summerslam
      et Rollins récupère le titre pour un règne que j’espère assez long.

    • RK27ZERO93

      Randy Orton en 2009 c’était comme ça, alors certes il était plus divertissant que les 3 ex du Shield réunis mais ça a quand même été déjà fait. John Cena aussi l’a été 2/3 fois en l’espace de 5 mois donc le coup du « yoyo » avec le titre mondial c’est pas la première fois qu’on le voit.

    • BourriezF

      et même plus loin que summerslam si possible

  • UnderKane

    C’est quoi le pire: la France qui se fait arnaquer en finale ou Ambrose qui perd son titre au profit d’un dopé?
    A voir…

    • RevONiKO

      La France …

      • AmericanAlpha

        La France.

        • CmPingouin

          La France….

          :'(

    • Maitre-Mattello

      La France ^^

      • UnderKane

        exact, presque aussi choqué que par la fin de la streak:
        On a perdu certes mais on s’est surtout fait arnaqué

    • CmPingouin

      La France

      • UnderKane

        Je suis d’accord avec vous: ca m’a fait presque le même effet que la fin de la streak

        • TROLOLOLQUOI

          Merci Platini et l’Euro à 24…

        • bestintheworld

          La même, j’avais les même yeux, et comme pour la défaite de Taker, je n’ai même pas réussi a pleurer. D’ailleurs je me le suis remater ce matin ce match.

  • Chicagoo14

    On peu dire ce qu’ont veux, même si ont aime Ambrose, son règne est bidesque et n’a rien de bon, on voit clairement que c’est un champion de transition, il à pas ce truc en plus que certains autres ont :/

    • UnderKane

      Son règne est bidon car ils le scénarise comme tel:
      Ambrose peut largement être plus divertissant mais bon, on le booke n’importe comment comme ca, on peut l’accuser en toute quiétude, de son règne bidon…

      • Mehdi-FuturWrestler

        Tout est de la faute des bookers ….

  • Hashtag

    Quelque part, si Reigns turn Heel, c’est pas illogique qu’il reparte avec le titre, pour se faire détester encore plus. Imaginez le Raw post BattleGround avec Reigns commençant le le show et la huée légendaire qui pourrait suivre.

  • Ezra Kramer

    Perso, je trouve que parmi les 3 anciens du shield, y’a que Rollins qui tient la route en tant que champion… Il manque un truc à Ambrose, je saurai pas dire quoi, mais il est pas crédible… Reigns n’en parlons pas, il est pire que Cena il y a quelques années, c’est insupportable à regarder! Après ce n’est que mon avis biensûr (:

  • Lyroy62

    Bordel quand la WWE, va comprendre que si elle étoffait un peu la gimmick  » fou  » de Dean ,elle pourrait avoir un super champion WWE, et pourquoi s’acharner avec Reigns.Nous sommes plus au temps ou pour être un champion il faut avoir une musculature de dieu grecque. Et pour Rollins, rien à dire, sont règne en tant que champion c’est fait comme une monté, plus les mois passer, plus le règne était mérité et intéressant.

  • Merlin

    Si Reigns repart avec le titre… On atteindra le niveau maximal du ras-le-bol et la WWE le sentira passer

  • CesaroSwing

    C’est juste n’importe quoi si c’est vrai!

    • Céline F.

      Je continue d’espérer que ce n’est qu’une rumeur 🙁