Alberto Del Rio : “Je ne sais pas qui sera le prochain à tenir la WWE sur ses épaules”

6
2595

Alberto Del Rio a récemment été interviewé pour Sportskeeda.com. Il a notamment évoqué le fait de redevenir champion à la WWE et donné son avis sur NXT.

Devenir à nouveau champion de la WWE :

“Je veux devenir champion une fois de plus, et il y a un titre que je dois gagner à la WWE pour dire ‘j’ai gagné tous les titres que je pouvais gagner ici’, et c’est le titre Intercontinental. Une fois cela fait, je pense que je serais prêt à dire au revoir à ce sport. J’ai encore 3-5 ans dans le monde du catch et j’espère passer toutes ces années à la WWE.”

Son avis sur NXT :

“Je sais que les gars à NXT ont beaucoup de talent, et c’est la raison pour laquelle ils sont là. Mais dans ce sport, vous pouvez avoir des gars avec beaucoup de talent dans les petites fédérations et, une fois dans des grandes, ils deviennent sans importance. On a tellement de lutteurs talentueux à NXT mais ce serait très difficile de vous donner un nom. Pour être honnête, je ne sais pas qui sera le prochain gars à tenir la compagnie sur ses épaules.”

L’interview complète est disponible ici.

6 COMMENTAIRES

  1. raaahh mais faut abandonner ce concept de “1 seul personne porte la WWE sur ses épaules”;
    La WWE ne dépendra jamais d’une seule personne, même pas Vince. Donc stop.

    • Tout le monde doit porter la WWE sur ses épaules. J’ai l’impression que tous les lutteurs s’engagent à le faire. Encore faut-il que ça soit gagnant-gagnant. Et pour le moment, certains n’ont pas le même traitement de faveur que d’autres.

      Je pense à Tyler Breeze et Fandango par exemple. S’ils doivent rester dans le mid-card voire le low-card et qu’ils défendent cette position, encore faut-il qu’ils soient bien utilisés.

      Officiels —> ecoutez-moi :p

  2. Personne ne tiens la compagnie sur ses épaules, car ça sous entendrait que sans cet homme tout se casserait la gueule.
    A moins que cette personne soit Vince Mcmahon ( oO ? ) personne ne correspond à cette description.

    Bon après c’est plus une façon de parler qu’autre chose à mon avis, un peu comme quand on dit “Bray Wyatt est le nouveau Undertaker”, mais bon il n’empêche que quand j’entends les gens dire “John Cena ça fait 10 ans qu’il porte la WWE sur ses épaules !” ça m’irrite de l’intérieur comme le grincement d’une craie sur un vieux tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom