John Cena n’envisage pas de lever le pied

3

Qu’on l’aime ou non, on ne peut pas nier que John Cena s’implique corps et âme pour la WWE. Alors qu’il approche de la quarantaine, le leader de la Cenation a un emploi du temps très chargé, que ce soit sur le ring ou en dehors, puisqu’il participe à de nombreux projets. Afin de le ménager un peu, l’idée d’alléger son emploi du temps a été évoquée.

Voir l’article : John Cena vers un horaire à mi-temps à la WWE ?

Mais le principal intéressé ne semble pas l’entendre de cette oreille si l’on en croit le tweet suivant, où il semble indiquer d’un horaire à mi-temps n’est pas envisageable :

« Je n’ai pas ‘gagné’ un emploi du temps allégé, j’ai ‘gagné’ l’opportunité de défier les limites de la capacité de travail. »

  • Sandman

    On ne s’en débarrassera jamais… Ces dernières prestations sont très moyennes. Entre les AA mal exécutés, les five knuckle shuffles où Cena tape dans le vide, les coups mal portés et sa gimmick, je trouve que Cena est complètement dépassé. Il est seulement mis en valeur par ses adversaires. Je sais que beaucoup d’entre vous auront surement envie de me fusiller en lisant ça mais je trouve que Reigns a plus d’impact dans le ring que Cena. Je trouve que les coups de Reigns sont un poil plus crédibles que ceux de Cena (sauf son spear et le AA de Cena qui se valent en terme d’impact). Et même si je ne suis un grand fan de Reigns, c’est pas parce que Cena a fait son retour que je vais me mettre surement l’un plus que l’autre. Je chante autant « You can’t wrestle » et « same old shit » pour l’un que pour l’autre.

  • RK27ZERO93

    Ouais enfin on le sait, c’est un énorme compétiteur mais il faudra bien qu’il calme le rythme sinon les blessures vont tout gâcher

  • TROLOLOLQUOI

    Tant qu’il livre toujours de solides prestations au micro et sur le ring, et qu’il se contente de pusher utilement les jeunes, moi ça me va.