Entre la WWE et l’UFC, c’est donnant-donnant

4
2644

Les accords entre la WWE et l’UFC sont de plus en plus fréquents. Le plus marquant en date concerne évidemment Brock Lesnar, qui a lutté hier à UFC 200. Mais si la WWE a autorisé Lesnar à combattre la soirée dernière, elle attendait évidemment une contrepartie.

L’UFC s’était donc engagée à faire la promotion de la WWE. Elle a ainsi montré plusieurs vidéos sur la fédération de Stamford, incluant Brock Lesnar bien sûr mais aussi WWE 2K17, qui sortira en octobre.

Brock Lesnar affrontera Randy Orton à SummerSlam le mois prochain. Un certain nombre de fans était déçu de connaître la composition de ce match si tôt, ce qui gâche un peu l’effet de surprise. Il s’agissait d’une stratégie de la WWE puisque l’UFC a ainsi pu faire énormément la publicité de ce match hier soir.

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai trouvé ça très honnête de la part de l’UFC de se mettre mis d’accord avec la WWE sur ce genre de conditions. Étant donné que la décision de Brock Lesnar était entièrement la sienne, n’ayant juste qu’un simple accord donné par Vince McMahon pour y aller, Dana White aurait très bien pu refuser une telle promotion.

    Aussi, ça me donne à penser que la cover de WWE 2K17 initiale n’était peut-être pas réservée à Brock Lesnar. En effet, sans doute qu’elle lui a été donné suite à l’organisation officieuse de son combat à l’UFC 200 – car jusque là 1) on ne sait pas quand les accords ont été passés et 2) on sait qu’un tel match de MMA se prépare des mois à l’avance (même bien avant l’annonce officielle d’il y a plusieurs semaines seulement). Ainsi, WWE 2K17 avait sans doute plus de chance d’attirer l’oeil du public payant de l’UFC, devant ce PPV lors de la promotion amicale de WWE 2K17 … Just saying.

  2. Depuis que la WWE s’associe avec d’autres structures comme l’UFC ou la Evolve ça ne fait que du bien au milieu du sport divertissement. C’est un très bon point pour la suite ! La WWE change son regard et ça fait du bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom