Brock Lesnar victorieux à UFC 200

16
3134

The Beast, Brock Lesnar, est là et bien là. Il ne plaisante pas. En tant qu’ancien champion de l’UFC, il a fait son retour au MMA ce weekend et a donné son premier match depuis 2011 en battant Mark Hunt par décision unanime après trois rounds.

Brock Lesnar a passé la majorité du premier round à garder Mark Hunt au sol, lui assénant des droites et des gauches. Le second round a été plus « calme » puisque Hunt essayait surtout d’éviter de retourner au sol. Au cours du round final Hunt a réussi à placer un crochet du droit mais Brock Lesnar a quand même, encore une fois, réussi à l’amener au sol l’affaiblissant alors inexorablement grâce à une foulée de droites et de gauches au visage, ce qui aura été le ciment de la victoire de Lesnar.

Suite au match, Brock Lesnar a remercié les fans ainsi que les hommes et les femmes en uniformes partout dans le pays et a ajouté qu’il fallait rester uni.

Voici quelques unes des réactions de Superstars et légendes de la WWE face à cette victoire :

 

 

 

 

16 COMMENTAIRES

  1. Merci à Lesnar de rappeler à tout les détracteurs qu’un “faux combattants” peut être totalement légitime à l’UFC s’il y met du cœur et de la motivation.
    Ca a du lui faire un bien fou cette victoire, il n’a jamais vraiment accepté de quitter l’UFC sur une défaite et il pensait ne jamais avoir la chance de se racheter.

    Et en plus de ça il reste humble, cet homme est un exemple. Bravo à lui.

  2. Grace à l’UFC , on connait le vrais poids de Lesnard . Et on se rends compte que la WWE a la main lourde pour ce qui est de rajouter des kilo pour rendre ses Catcheurs plus impressionnants .

  3. Lesnar ne blague vraiment plus, moi je le chercherai pas en tout cas. Il a maitrisé son match de A à Z et la WWE a bien profité de l’affaire, y’a eu beaucoup de marketing de la WWE à L’UFC !

    MONEEEEEEEEEEEEEY !!!!!!!! MONEEEEEEEEEY !!!!!!!!!!!!

  4. Il a mangé le 3ème round c’était fort, et je ne sais plus qui avait dis si Lesnar gagne ça sera forcément au sol et que ça sera sa technique, eh bien tu as eu raison ! Et au cas ou si j’oublie le résultat du combat, dans les prochaines semaines je pourrais compter sur Heyman qui va nous le rappeler plus d’une fois lol.

  5. Le retour de Brock Lesnar à la wwe va être explosif clairement! Paul Heyman va l’introduire comme le Dieu du monde, évidemment il va embellir comme personne le retour gagnant de Lesnar à l’ufc, grosse hype, pop de malade et tout ce qui s’en suit. Et la WWE a comme projet derrière de pourquoi pas mettre Big Cass en avant afin de battre Lesnar?… LOL!

    • Déjà si tu ne voulais pas être spolié il ne fallait pas venir sur le site vu que Lesnar est avant tout un catcheur actuellement., c’était normal qu’un article sorte à ce sujet.
      Autre chose, respecte le boulot des rédacs du site. Lesnar était la principale attraction de ce show, il était impossible de passé à côté de sa victoire sur n’importe quel site, Facebook, Twitter. On ne voit presque que ça en ce moment. Alors c’est simple de venir critiqué sur CAQ.

      • Il faut pas t’emporter.
        De 1 j’ai pas dit qu’ils devaient pas mettre un article sur le combat et de 2 j’ai toujours respecté le travail des rédacs (sinon je viendrais pas sur ce site).

        Ils pouvaient tout simplement mettre comme titre “Les résultats de UFC 200” comme ils font pour “Les résultats de Raw” etc. Si on parle d’un combat d’il y a 3 semaines là ok, tu peux mettre un titre comme ça mais je trouve juste dommage d’avoir mis ce titre alors que le combat était hier soir et que la plupart d’entre nous n’a pas encore eu le temps de regarder.

      • Il aurait pu le dire autrement mais il a juste dis qu’il aurait préféré un titre qui prévient que l’article parle du résultat plutôt que de voir le résultat directement, il est ou le manque de respect au juste ? C’est une petite critique/réflexion et je t’assure que c’est encore autorisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom