Brock Lesnar coûte 167 000 dollars la minute

11
2712

Hier soir, Brock Lesnar a combattu à l’UFC 200 après 5 ans d’absence. Il en est sorti victorieux puisqu’il a gagné contre son adversaire d’un soir, Mark Hunt.

Voir l’article : Brock Lesnar victorieux à UFC 200

Comme vous pouvez vous en douter, The Beast n’a pas participé à cet évènement bénévolement. D’ailleurs, sa paie pour ce match risque de faire des envieux : 2.5 millions de dollars. Pour vous donner un ordre d’idée, si on fixe le combat à 15 minutes, cela équivaut à environ 167 000 dollars la minute. Il s’agit de la plus grosse somme déboursée par l’UFC pour un match. Le précédent record était détenu par Conor McGregor, avec un combat à 1 million de dollars en mars dernier.

Pour vous rendre compte d’à quel point le salaire de Lesnar est énorme, sachez que Mark Hunt ne gagne “que” 700 000 dollars par combat, 600 000 dollars pour Anderson Silva et 500 000 dollars pour Miesha Tate.

 

11 COMMENTAIRES

  1. C’est tout à fait normal, Brock Lesnar est un prestige lui-même.Il apporte quelques chose quand il est là.Et à chaque fois qu’il vient, ce n’est pas pour faire de la configuration.Désolé de faire la comparaison, mais si vous indignez de ce chèque,alors on dirait quoi des 17 millions de C.Ronaldo chaque année ? :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom